Notices
Page 1 sur 15 12345611 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 150

Discussion: Les grosses

1. #1 Les grosses 
    Senior Member Avatar de L'aghabie l'aghabie
    J'ai copié un topic ta' l'autre côté , zaama elles mettent les rondes farhanine en plus. Pardon mais je trouve ça ridicule et puis y'en a marre des slogans, grosse et je m'assume, grosse et alors, ou mba'ed j'ai envie de leur dire.

Pour quelle raison mettre ça en avant, je n'ai jamais entendu qu'être gros était une qualité au contraire, il n'y a pas mieux que le juste milieu.
    Réponse avec citation  

Elles mettent des photos et disent pour le bonheur des yeux
    Pardon peut-être que je ne dois pas être normale mais je trouve ça d'une débilité incroyable.

être gros n'est pas bon pour la santé et trop mince/maigre non plus. Il est plus facile pour un mince de grossir que pour un gros de maigrir. Trop manger ce n'est pas bien non plus.

Je n'arrive pas à comprendre cette sale mentalité de mettre en avant des choses plutôt négatives et de nous les avancer comme une chose bien ou un critère de beauté. Je ne comprends pas.
    Réponse avec citation  

Senior Member
    C'est vrai que lorsqu'on cache ses formes sous un parachute communément appelé un niqab on n'a plus ce problème
    Réponse avec citation  

Citation Envoyé par samane Voir le message
    C'est vrai que lorsqu'on cache ses formes sous un parachute communément appelé un niqab on n'a plus ce problème
    le niqab qui cache les formes, ne vous en faites pas les vêtements c'est zéro calorie, donc avec niqab ou sans lorsqu'on est gros, on est gros et lorsqu'on est c. on est c.
    Merci de vos lumières je ne savais pas que le niqab supprimait les problèmes de poids.
    Réponse avec citation  

...
    Réponse avec citation  

Senior Member
    Citation Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
    le niqab qui cache les formes, ne vous en faites pas les vêtements c'est zéro calorie, donc avec niqab ou sans lorsqu'on est gros, on est gros et lorsqu'on est c. on est c.
    Merci de vos lumières je ne savais pas que le niqab supprimait les problèmes de poids.
    Je disais que le Niqab permettait aux personnes fortes de cacher leurs formes. Pour le compliment, je vous renvoie la politesse.
    Réponse avec citation  

Bon une écharpe devrait faire la même chose , samane allez jeter votre venin ailleurs.
    J'ai été encore lire de l'autre coté sur les bienfaits d’être grosse , d'habitude ma dakhelch rohi mais lorsqu'on veut me faire croire qu'une chose pas bien est bien alors nahdar

Fil hammam il n'y a pratiquement que ça et c'est pas beau du tout ; dans le bus elle s'assoie sur vous et non à côté de vous ; La normalité n'est pas d'être gros, même le corps se déforme. En Islam il est déconseillé de trop manger, entre celui qui mange pour 2 et l'autre qui ne possèdent rien. L'estomac est décomposé en trois partie 1 nourriture, 2 eau, 3 air ; il ne faut pas manger au dela de sa faim et jusqu'à ne plus respirer, bienheureux les pas trop gros.
    Réponse avec citation  

Senior Member
    Citation Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
    Bon une écharpe devrait faire la même chose , samane allez jeter votre venin ailleurs.
    J'ai été encore lire de l'autre coté sur les bienfaits d’être grosse , d'habitude ma dakhelch rohi mais lorsqu'on veut me faire croire qu'une chose pas bien est bien alors nahdar

Fil hammam il n'y a pratiquement que ça et c'est pas beau du tout ; dans le bus elle s'assoie sur vous et non à côté de vous ; La normalité n'est pas d'être gros, même le corps se déforme. En Islam il est déconseillé de trop manger, entre celui qui mange pour 2 et l'autre qui ne possèdent rien. L'estomac est décomposé en trois partie 1 nourriture, 2 eau, 3 air ; il ne faut pas manger au dela de sa faim et jusqu'à ne plus respirer, bienheureux les pas trop gros.
    C'est un nouveau hadith que vous experimentez ? Se moquer de khalqet rabi ? Il ne vous est pas venu à l'esprit que l'obésité est une maladie etbque des gens se battent contre cette maladie et ce qu'elle engendre ? Quelle gamine ecervelée vous faites en vous moquant ainsi ! Quelle belle preuve de tolérance vus montrez !
    Dernière modification par samane 27/12/2016 à 15h05
    Réponse avec citation  

Senior Member Avatar de wech eddani
    Tous ça pour nous dire que tu n'est pas grosse
    Réponse avec citation  

Citation Envoyé par wech eddani Voir le message
    Tous ça pour nous dire que tu n'est pas grosse

Je ne sais pas certains disaient que au moins de l'autre côté il y avait des topics, je les ai cru et je suis allée jeter un coup d'oeil, je suis tombée sur le topic les rondes qui contait combien être gros était bien avec pour preuve photo à l'appui, alors j'ai ouvert celui-ci pour dire que non, être gros et trop manger n'est pas bon. Elles font semblants et j'en ai marre des mensonges partout et pour tout, bazef !
    Réponse avec citation  

Discussions similaires

1. Plus grosses fortunes au Maghreb.
    By Zoubir8 in forum Economie
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/03/2014, 10h20
  2. Comment supporter les grosses chaleurs
    By Jonquille in forum Santé, beauté, voyage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/07/2013, 15h59
  3. Grosses turbulences à Air Algérie
    By momo18 in forum Actualité algérienne