Notices
Page 3 sur 15 PremièrePremière 1234567813 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 150

Discussion: Les grosses

Senior Member Avatar de L'aghabie l'aghabie
    Attention ne croyez surtout pas que mon but était la moquerie, mon but était l'idiotie de certaines. En fait et les hommes ronds est-ce que c'est joli ?
    Réponse avec citation  

Il y a un hadith qui dit "une fois un sahabi se plaignit au Prophète que son frère avait des jambes maigres, Il lui répondit que ce sont des jambes du paradis" ; l'oppulance n'est pas aimé en Islam et la grosseur non plus, trop manger, gaspiller, est interdit, mieux vaut jeuner.

Hier au hammam, non seulement elles sont grosses mais grossières aussi, je n'ai jamais vu une personne grosse raffinée et c'est vrai, même lorsqu'elles se baissent c'est un désastre, ça m'énervait beaucoup, la zine la pudeur la gentillesse, wallou mais qu'est-ce qu'elles sont belles nous apprend l'autre FA hanhanhan regardez j'ai fini la boite de ferrero, est-ce que je peux dire taklou semmm ! Non ? Bon je retire.

Les gros, les homo, les cons, tout le monde s'impose comme modèle ! Chouff a sidi iiii rebhet !
    Réponse avec citation  

Senior Member
    Citation Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
    Il y a un hadith qui dit "une fois un sahabi se plaignit au Prophète que son frère avait des jambes maigres, Il lui répondit que ce sont des jambes du paradis" ; l'oppulance n'est pas aimé en Islam et la grosseur non plus, trop manger, gaspiller, est interdit, mieux vaut jeuner.

Hier au hammam, non seulement elles sont grosses mais grossières aussi, je n'ai jamais vu une personne grosse raffinée et c'est vrai, même lorsqu'elles se baissent c'est un désastre, ça m'énervait beaucoup, la zine la pudeur la gentillesse, wallou mais qu'est-ce qu'elles sont belles nous apprend l'autre FA hanhanhan regardez j'ai fini la boite de ferrero, est-ce que je peux dire taklou semmm ! Non ? Bon je retire.

Les gros, les homo, les cons, tout le monde s'impose comme modèle ! Chouff a sidi iiii rebhet !
    Quelle triste vie vous devez vivre et quelle étroitesse d'esprit pour vous rabattre sur des pseudos hadiths et décider que si des jambes maigres "sont des jambes du paradis" donc "l'opulence et la grosseur en islam ne sont pas aimées". Si la vue de certaines personnes vous dérange détournez le regard au lieu de les scruter. Je vous imagine bien au hamam derrière votre grillage à épier les autres.
    Réponse avec citation  

Citation Envoyé par samane Voir le message
    Quelle triste vie vous devez vivre et quelle étroitesse d'esprit pour vous rabattre sur des pseudos hadiths et décider que si des jambes maigres "sont des jambes du paradis" donc "l'opulence et la grosseur en islam ne sont pas aimées". Si la vue de certaines personnes vous dérange détournez le regard au lieu de les scruter. Je vous imagine bien au hamam derrière votre grillage à épier les autres.
    Vous devez être un gros scorpion ou un gros serpent, regardez les grosses chhel chabines
    Je crois que c'est dans les tex avery qu'il y a l'anime sur les danseuses hippopotames en tutu, dekkk azineee chouffe a sidi
    Réponse avec citation  

j'ai encore été chwiya lire, le délire total, lorsqu'une personne leur dit "ha non être gros pas bien pas bien", on lit la ridicule réponse "as tu pensé à ceux qui sont obèses" sous entendant "malade" donc pour quelle raison faire croire autre chose, il faudrait savoir, vous êtes "des bombes" (c'est elles qui le disent ) wella "malade" ?

Après pour le bonheur de vos yeux, voilà qu'elles sont bombesques

Wallahi el'dhim que la majorité des gens ont une case en moins, ils mentent sur tout et pour tout, ils inversent les tendances et là j'avoue que les grosses frappent fort, non seulement manger manger manger devient bien "hé les filles kamelt haba patisserie pour 10 hanhanhan" "qu'est-ce que c'est chouette, j'vais avoir des cuisses en jambon de bayonne, I'am botifioul".

C'est trop de narcissisme, c'est incroyable, la nature humaine et sa sottise.
    Réponse avec citation  

Plus je lis plus je suis

Pour le bonheur de nos yeux ? Je dirais pour le bonheur de votre estomac oui et pour le malheur de votre santé et votre corps. Çà m'énerve un peu qu'on nous dise comme si nous étions incapable de reconnaitre ce qui est harmonieux, la publicité est trompeuse
    Lorsqu'on parle d'une belle sirène ou d'un gazelle, on ne s'attend pas à une grosse vache ou un hippopotame, voilà, prdon mais yesthalouha, en train de exhiber, même un vache a réellement une utilité, le bon lait, le beurre, le fromage, rayeb, lben , lhem, dra', mais vous wallou sauf l'affiche sur le net.

Vous êtes grosses, vous êtes grosses ousektouna, elfayda wallou ! Le bonheur de mes yeux, hadi heyla, je vous jure qu'au hammam ou dans les transports, être assis à côté d'une grosse est insupportable, que des inconvéniants et elles sont méchantes en plus !
    Réponse avec citation  

En y réfléchissant chwiya, je ne connaissais pas cette notion du bonheur des yeux en regardant les grosses Yaklou hata i goulou fix pour mon bonheur, quelle générosité

si c'est pas du djeyeh, hada, wchnou yerhem waldikoum.

A toute les grosses
    Réponse avec citation  

Maître Bisounours Avatar de réflexions
    En y réfléchissant chwiya, je ne connaissais pas cette notion du bonheur des yeux en regardant les grosses Yaklou hata i goulou fix pour mon bonheur, quelle générosité

si c'est pas du djeyeh, hada, wchnou yerhem waldikoum.

A toute les grosses
    Akhir
    Pourquoi en te lisant, je t'imagine, élancée, mince, et aussi plate que la porte de ma cuisine ?... ...
    Y'a grosse et grosse tu sais...

C'est vrai qu'une femme ronde, avec juste ce qu'il faut comme rondeur, est un plaisir pour les yeux...

C'est pas ton cas Debdouba? ...
    « Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »

-Abraham Lincoln-
    Réponse avec citation  

Citation Envoyé par réflexions Voir le message
    Akhir
    Pourquoi en te lisant, je t'imagine, élancée, mince, et aussi plate que la porte de ma cuisine ?... ...
    Y'a grosse et grosse tu sais...

C'est vrai qu'une femme ronde, avec juste ce qu'il faut comme rondeur, est un plaisir pour les yeux...

C'est pas ton cas Debdouba? ...
    Dans votre imagination, je ressemble à la porte de votre cuisine ? Ou mba'ed, tout le monde dit wanna wanna, même si je ressemble à une porte de cuisine j'ai le droit de m'exprimer et kayen des portes chabines hahaha
    Mettez une photo de porte je vous dirai laquelle est mon sosie

Ceci dit ça ne change rien au ridicule topic de l'autre côté et aux ridicules participantes.
    Réponse avec citation  

Maître Bisounours Avatar de réflexions
    Dans votre imagination, je ressemble à la porte de votre cuisine ? Ou mba'ed, tout le monde dit wanna wanna, même si je ressemble à une porte de cuisine j'ai le droit de m'exprimer et kayen des portes chabines hahaha
    Mettez une photo de porte je vous dirai laquelle est mon sosie

Ceci dit ça ne change rien au ridicule topic de l'autre côté et aux ridicules participantes.
    Mais non... 3la Bali Belli chabba...

À te lire... On dirait une jalouse, qui a du mal à voir les jolies formes des autres.... Car elle n'en a pas...
    Dernière modification par réflexions 06/01/2017 à 14h31
    « Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »

-Abraham Lincoln-
    Réponse avec citation  

Discussions similaires

1. Plus grosses fortunes au Maghreb.
    By Zoubir8 in forum Economie
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/03/2014, 10h20
  2. Comment supporter les grosses chaleurs
    By Jonquille in forum Santé, beauté, voyage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/07/2013, 15h59
  3. Grosses turbulences à Air Algérie