Notices
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 41 à 45 sur 45

Discussion: L'Algérie est un pays de voleurs

Senior Member
    Il me semble que les Algériens sont "inconscients" ..dès qu'ils ont de l'argent dans leur poche ils achètent , ils achètent pour acheter ..donc ils jettent leur argent et ils sont en permanence dans le besoin obsessionnel d'avoir de l'argent , de l'argent ... les achats irréfléchis des Algériens font le bonheurs et commerçants et des importateurs .
    Réponse avec citation  

Senior Member Avatar de L'aghabie l'aghabie
    Bonjour Nordine
    Vous vous faites rare, comment va la voisine ? (je sais que vous aimez en parler )
    Je ne parle pas de ceux qui manquent d'argent ou des gens dépensiez ou de ceux qui brûlent tout sans économiser (vous devez surement parler de vous) mais de ceux qui volent en offrant du vent, qui surfacture, qui ne vous livrent pas les produits, etc.
    Réponse avec citation  

Senior Member
    Citation Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
    Bonjour Nordine
    Vous vous faites rare, comment va la voisine ? (je sais que vous aimez en parler )
    Je ne parle pas de ceux qui manquent d'argent ou des gens dépensiez ou de ceux qui brûlent tout sans économiser (vous devez surement parler de vous) mais de ceux qui volent en offrant du vent, qui surfacture, qui ne vous livrent pas les produits, etc.
    Bonjour l'Agnabie ..j'espère que tu vas bien

Oui je me fais un peu rare , trop de soucis non résolus ... , ma voisine elle semble aller très bien ( du moins en apparence ) je l'ai vue ce matin , je lui ai donné une clémentine ..je l'ai touché un peu ( très rapidement) dans son avant bras ..j'allais continuer "la caresse" ..j'ai peur qu'elle crie et qu'elle me déshonore ..

Oui j'ai compris , au fait tu parlais de la "mafia politico-financière) .

PS : Si tu viens à Bougie , fais moi signe , on va se voir et si tu veux voir cette fameuse voisine ..je vais te la montrer LOL
    Réponse avec citation  

Senior Member Avatar de L'aghabie l'aghabie
    Sbah elkhir ! Et c'est l'arabie merci pour l'invitation, j'espère que ce n'est pas dangereux pour une arabe de s'aventurer à Vgayet.

Dans la religion on dit que les soucis sont comme une toile d'araignée, elle est fine, très perfectionnée, on ne sait pas où elle commence et où elle finit et pourtant en un coup de poignée elle est détruite, il faut beaucoup de patience, Rabbi maak.

Alhamdulillah que votre voisine aille bien, je suis sûre qu'elle ne fait plus du tout attention à vos mains

Mon sujet parle du peuple et du pays et le vol généralisé, ghi riba maahoum
    Réponse avec citation  

Senior Member
    Citation Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
    Sbah elkhir ! Et c'est l'arabie merci pour l'invitation, j'espère que ce n'est pas dangereux pour une arabe de s'aventurer à Vgayet.

:
    Mrahba bik fi vgayet , dans la ville où j'habite ils (elles) sont tr_s nombreuu(ses) les Arabes , des passagèrs , des locataires ils sont bien acceuillis .., tu es de quelle région ? j'ai remarqué que beaucoup d'Arabes sont très belles ( féminines ) que les Kabyles .. notamment les Arabes de Batna , de Béchar , de canstantine ( peau blache et pulpeuse ) .
    Réponse avec citation  

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 28/02/2013, 14h00
  2. France pays riche et Algérie pays pauvre ?
    By Jazairi in forum Economie
    Réponses: 21
    Dernier message: 21/09/2012, 10h58
  3. Réponses: 13
    Dernier message: 12/04/2012, 00h42
  4. Ben Ali et les 40 voleurs
    By Durakwir in forum Parlons-en...
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/01/2011, 04h52
  5. Algérie: des apparatchiks voleurs dans l'âme?
    By ABSO in forum Actualité algérienne
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/02/2008, 17h10
Règles de messages