Notices
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Discussion: L'Islam pour les nuls

1. #1 L'Islam pour les nuls 
    Senior Member Avatar de L'aghabie l'aghabie
    Bon après Lemlih, Star trek et les douze apôtres ; An-nisr qui après 3500 ans est sur les traces du père de Jésus ; L'émigré qui recherche un Prophète kabyle et un Livre en Tamazight ; Belkarem et le prophète réincarnation de Attila ; Keyboard le faux samaritain et ses fausses définitions ; Jesus le metaleux qui se croit chrétien ; Admino et son prophète Belkarem ; Luciana moukh assardina ; Zoubir le topless bien arrosé et les wahabis...

Il n'y a pratiquement pas de femme, bah je crois qu'elles ne s’intéressent à rien et font juste dans l'affiche.

Voilà, il faut un peu d'ordre et redonner les bases, j'y viens
    Réponse avec citation  

Senior Member Avatar de An-Nisr
    Citation Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
    An-nisr qui après 3500 ans est sur les traces du père de Jésus ;
    Bonjour,

Et je connais même son nom.
    “The saddest aspect of life right now is that science gathers knowledge faster than society gathers wisdom.” Isaac Asimov.
    Réponse avec citation  

Senior Member Avatar de wech eddani
    Ouf...Je ne suis pas sur la liste
    Réponse avec citation  

Senior Member Avatar de KEYBOARDZAPPER
    Bon après Lemlih, Star trek et les douze apôtres ; An-nisr qui après 3500 ans est sur les traces du père de Jésus ; L'émigré qui recherche un Prophète kabyle et un Livre en Tamazight ; Belkarem et le prophète réincarnation de Attila ; Keyboard le faux samaritain et ses fausses définitions ; Jesus le metaleux qui se croit chrétien ; Admino et son prophète Belkarem ; Luciana moukh assardina ; Zoubir le topless bien arrosé et les wahabis...

Il n'y a pratiquement pas de femme, bah je crois qu'elles ne s’intéressent à rien et font juste dans l'affiche.

Voilà, il faut un peu d'ordre et redonner les bases, j'y viens
    Salut

nous ne sommes que de simples humains avec nos défauts divers, nous sommes donc excusables en tant que tels quand a allah le moutakabir, el qahar, al jabbar, al moudil.. un etre qui se dit divin peut-il avoir autant de mal en lui....

Sourate 7 al a3raf v:16
    "Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin,
    قَالَ فَبِمَا أَغْوَيْتَنِي لأَقْعُدَنَّ لَهُمْ صِرَاطَكَ الْمُسْتَقِيمَ
    L’œuvre de allah dans sa grandeur...
    https://www.youtube.com/user/aldaleeltv3
    Réponse avec citation  

Senior Member
    Citation Envoyé par KEYBOARDZAPPER Voir le message
    Salut

nous ne sommes que de simples humains avec nos défauts divers, nous sommes donc excusables en tant que tels quand a allah le moutakabir, el qahar, al jabbar, al moudil.. un etre qui se dit divin peut-il avoir autant de mal en lui....

L’œuvre de allah dans sa grandeur...
    C'est surtout que vous êtes des imbéciles heureux qui ne se rendent pas compte de ce qu'ils font. Pas étonnant, Vous êtes tellement aveuglés par la haine. Votre coeur est malade. Et dire que vous prétendez être chretiens. Est ce une manière de s'adresser à son prochain?!
    Vous êtes inexcusables. Vous devriez aller confesser vos péchés auprès de votre curé quant à moi je m'adresse directement à Allah pour qu'Il vous pardonne.😁

"وَلِلّهِ الأَسْمَاء الْحُسْنَى فَادْعُوهُ بِهَا وَذَرُواْ الَّذِينَ يُلْحِدُونَ فِي أَسْمَآئِهِ سَيُجْزَوْنَ مَا كَانُواْ يَعْمَلُونَ سورة الأعراف الآية 180.

هو الله الذي لا اله الا هو الملك القدوس السلام المؤمن المهيمن العزيز الجبار المتكبر: سورة الحشر : ﴿هُوَ اللَّهُ الَّذِي لَا إِلَهَ إِلَّا هُوَ الْمَلِكُ الْقُدُّوسُ السَّلَامُ الْمُؤْمِنُ الْمُهَيْمِنُ الْعَزِيزُ الْجَبَّارُ الْمُتَكَبِّرُ سُبْحَانَ اللَّهِ عَمَّا يُشْرِكُونَ﴾ [59:23]

C'est lui, Allah. Nulle divinité autre que lui; Le Souverain, Le Pur, l'Apaisant, Le Rassurant, Le Prédominant, Le Tout Puissant, Le Contraignant, L'orgueilleux. Gloire à Allah! Il transcende ce qu'ils lui associent.

Al qahar c'est le dominateur suprême.
    Al moudhil celui qui avilit ( châtiment)

Allah est aussi al rahmane, Al rahim, al ghafour, al Hakim, al wadoud, al Karim, al tayib, al bassit, al razaq, al alim, al haq, al sami3, al moudjib, al ghafar,al ra2ouf, al tayib, al wahab,...

Sourate 7 al a3raf v:16
    "Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin,
    قَالَ فَبِمَا أَغْوَيْتَنِي لأَقْعُدَنَّ لَهُمْ صِرَاطَكَ الْمُسْتَقِيمَ
    Satan parle ici. Satan reproche à dieu de l'avoir mis dans cette situation. l'erreur dont il parle ici c'est le fait qu'il avait choisi de ne pas se prosterner à Adam jugeant qu'il était meilleur et qui lui a coûté cher. Alors Satan en réponse à ça, il a fait la promesse de se mettre sur la route des hommes pour les faire dévier du droit chemin.

Ps bonne fête quand même.
    Réponse avec citation  

Citation Envoyé par ANAR1970 Voir le message
    Satan parle ici. Satan reproche à dieu de l'avoir mis dans cette situation. l'erreur dont il parle ici c'est le fait qu'il avait choisi de ne pas se prosterner à Adam jugeant qu'il était meilleur et qui lui a coûté cher. Alors Satan en réponse à ça, il a fait la promesse de se mettre sur la route des hommes pour les faire dévier du droit chemin.

Ps bonne fête quand même.
    Salut

pourquoi tu déformes la phrase de satan ....il a dit PUISQUE Tu m'as mis en erreur,

Puisque: Marque le motif, la cause, la raison connue ou évidente ; attendu que, du moment que....
    Réponse avec citation  

Je vais commencer simplement, l'Islam est basé sur l'unité divine, le message principal est qu'il n'y a qu'un seul et unique Dieu, Maitre et Souverain Suprême, Seul créateur de cet univers. Le Coran est le dernier message descendu du ciel, avant lui il y a eu Elindjil l'Evangile, la Thora, etc.
    Réponse avec citation  

Je vais commencer simplement, l'Islam est basé sur l'unité divine, le message principal est qu'il n'y a qu'un seul et unique Dieu, Maitre et Souverain Suprême, Seul créateur de cet univers. Le Coran est le dernier message descendu du ciel, avant lui il y a eu Elindjil l'Evangile, la Thora, etc.
    Salut

le shaytane te répond je crois aussi qu'il n'y a qu'un seul Dieu et tu vois ce que j'en ai fait de ce monde............

Le coran est une pure invention de mahomed sous l'influence de ce même shaytane qui crois qu'il n'y a qu'un seul Dieu...
    Réponse avec citation  

Senior Member
    Citation Envoyé par ANAR1970 Voir le message

Allah est aussi al rahmane, Al rahim, al ghafour, al Hakim, al wadoud, al Karim, al tayib, al bassit, al razaq, al alim, al haq, al sami3, al moudjib, al ghafar,al ra2ouf, al tayib, al wahab,...
    On n'a encore rien vu de tout ça
    al rahmane, Al rahim, al ghafour, c'est bien beau tout ça mais fel7a9i9a makayen walou
    Réponse avec citation  

Citation Envoyé par FAïste Voir le message
    On n'a encore rien vu de tout ça
    al rahmane, Al rahim, al ghafour, c'est bien beau tout ça mais fel7a9i9a makayen walou
    Ah bon ? Qui vous fait vivre ?
    Réponse avec citation  

Discussions similaires

1. Comment créer la vie(pour les nuls)!!!
    By Couscous Nomade in forum Islam, Religions & Philosophies
    Réponses: 111
    Dernier message: 26/09/2013, 23h38
  2. Littérature pour les nuls
    By Masmara in forum Littérature, Culture, Art, Histoire
    Réponses: 27
    Dernier message: 11/01/2013, 11h03
  3. Mayo pour les nuls
    By Sally in forum Santé, beauté, voyage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/01/2012, 18h45
  4. la crise financière pour les nuls