Notices
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 28 sur 28

Discussion: L'Islam pour les nuls

Senior Member Avatar de KEYBOARDZAPPER
    Citation Envoyé par ANAR1970 Voir le message
    Oui je sais bien ce qu'avait dit satan: "tu m'as egaré" je sais lire mais est ce que c'est le cas? c'est là où réside le problème. Non. Il ment. Au lieu d'assumer son acte ( refuser de prosterner) il rejette la faute Sur dieu. Satan a fait preuve d'une grande mauvaise foi, tout comme toi, quoi.
    tu tournes en rond....

Oui je sais bien ce qu'avait dit satan: "tu m'as egaré"
    tu reconnais le fait que allah a égaré shaytane...c'est une preuve évidente

mais est ce que c'est le cas? c'est là où réside le problème. Non
    oui c'est le cas puisque allah ne lui pas dit non tu mens, je ne t'ai pas égaré....

Au lieu d'assumer son acte ( refuser de prosterner) il rejette la faute Sur dieu. ,
    ce que tu ne comprend pas,le shaytane n'accepte pas a ce l'on se prosterne a autre que le créateur....il est au moins logique.

Satan a fait preuve d'une grande mauvaise foi
    SATAN EST DEVENU DE MAUVAISE FOI DEPUIS QUE ALLAH L'A EGARé....

tout comme toi, quoi
    AUCUN RAPPORT AVEC LA DISCUTIONS....
    https://www.youtube.com/user/aldaleeltv3
    Réponse avec citation  

Senior Member
    Citation Envoyé par KEYBOARDZAPPER Voir le message
    tu tournes en rond....

tu reconnais le fait que allah a égaré shaytane...c'est une preuve évidente

oui c'est le cas puisque allah ne lui pas dit non tu mens, je ne t'ai pas égaré....

ce que tu ne comprend pas,le shaytane n'accepte pas a ce l'on se prosterne a autre que le créateur....il est au moins logique.

SATAN EST DEVENU DE MAUVAISE FOI DEPUIS QUE ALLAH L'A EGARé....

AUCUN RAPPORT AVEC LA DISCUTIONS....

Salam,

"ce que tu ne comprend pas,le shaytane n'accepte pas a ce l'on se prosterne a autre que le créateur....il est au moins logique." chaba hadi, c'est ta meilleure blague pour cette fin d'année.
    Allah lui même lui demande de se prosterner à Adam, il désobéit ( il n'a pas respecté sa volonté) et tu me dis que Satan a refusé de se prosterner parce qu'il n'accepte pas à ce qu'on se prosterne à autre qu’Allah!
    Satan a refusé pour l'unique raison que Allah a préféré Adam à lui. et ça , il ne l'a pas avalé.
    «Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.» Humain, trop humain
    Réponse avec citation  

Salam,

"ce que tu ne comprend pas,le shaytane n'accepte pas a ce l'on se prosterne a autre que le créateur....il est au moins logique." chaba hadi, c'est ta meilleure blague pour cette fin d'année.
    Allah lui même lui demande de se prosterner à Adam, il désobéit ( il n'a pas respecté sa volonté) et tu me dis que Satan a refusé de se prosterner parce qu'il n'accepte pas à ce qu'on se prosterne à autre qu’Allah!
    Satan a refusé pour l'unique raison que Allah a préféré Adam à lui. et ça , il ne l'a pas avalé.
    Salut
    encore une invention allah a preferé l'homme a satan...!!¨¨

toi même tu n'est pas d'accord que un homme se prosterne devant un autre homme...dans ce sens la réponse de satan est tout a fait acceptable....

allah a trompé Satan et ceci est un fait puisque accuse allah de l'avoir trompé.....

bonne nuit et bonne année
    Réponse avec citation  

Senior Member
    Salut
    encore une invention allah a preferé l'homme a satan...!!¨¨

toi même tu n'est pas d'accord que un homme se prosterne devant un autre homme...dans ce sens la réponse de satan est tout a fait acceptable....

allah a trompé Satan et ceci est un fait puisque accuse allah de l'avoir trompé.....

bonne nuit et bonne année
    Libre à toi de penser ce que tu veux mais , ton raisonnement manque de discernement. Si tu étais une personne athée je t'aurais mieux compris. Montres moi comment Allah a egaré satan. Allah a donné un simple ordre et satan a choisi de désobéir. Sait-il mieux qu'Allah, son créateur ?! Et en mauvais perdant qu'il agit quand il dit "أغويتني"
    Il aurait pu obéir mais il ne l'a pas fait, au lieu de ça il a preferé se retourner contre Allah.

Ps bonne nuit et bonne année.
    Réponse avec citation  

Libre à toi de penser ce que tu veux mais , ton raisonnement manque de discernement. Si tu étais une personne athée je t'aurais mieux compris. Montres moi comment Allah a egaré satan. Allah a donné un simple ordre et satan a choisi de désobéir. Sait-il mieux qu'Allah, son créateur ?! Et en mauvais perdant qu'il agit quand il dit "أغويتني"
    Il aurait pu obéir mais il ne l'a pas fait, au lieu de ça il a preferé se retourner contre Allah.

Ps bonne nuit et bonne année.
    ki tgoulou ghwah shaytane....ma3naha shaytane le3eb bih,dewerlou rassou, h'chahalou....

قَالَ فَبِمَآ أَغْوَيْتَنِي لأَقْعُدَنَّ لَهُمْ صِرَاطَكَ ٱلْمُسْتَقِيمَ **

يقول جلّ ثناؤه: قال إبليس لربه: { فَبِما أغْوَيْتَنِي ** يقول: فبما أضللتني. كما:

حدثني المثنى، قال: ثنا عبد الله بن صالح، قال: ثني معاوية، عن عليّ بن أبي طلحة، عن ابن عباس، قوله: { فَبِما أغْوَيْتَنِي ** يقول: أضللتني.
    tu as de la peine a reconnaitre les faits....

allah aghwa shaytane bien avant de lui donner l'ordre de se prosterner devant adam...tu ne connais pas bien le sens des versets du coran a part leur recitation.....
    Réponse avec citation  

Senior Member
    ki tgoulou ghwah shaytane....ma3naha shaytane le3eb bih,dewerlou rassou, h'chahalou....

tu as de la peine a reconnaitre les faits....

allah aghwa shaytane bien avant de lui donner l'ordre de se prosterner devant adam...tu ne connais pas bien le sens des versets du coran a part leur recitation.....

"ma3naha shaytane le3eb bih,dewerlou rassou, h'chahalou...." sérieusement, tu crois ça toi ! kifech laabhalou odewerlou rassou tu voulais dire que dieu ne lui a pas laissé le choix. pourquoi et qu'est ce qui te fait dire ça??
    et pourquoi les autres anges ont accepté et pas lui. Rien que par fidélité et amour ( ikhlass) pour son créateur, !

Tu parles de Dieu comme s'il s'agissait d' un Etre ordinaire , toi le chrétien ! mon dieu est ton dieu ( si tu es vraiment chrétien). Il y a un seul créateur.
    Dernière modification par ANAR1970 31/12/2016 à 11h59
    «Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.» Humain, trop humain
    Réponse avec citation  

"ma3naha shaytane le3eb bih,dewerlou rassou, h'chahalou...." sérieusement, tu crois ça toi ! kifech laabhalou odewerlou rassou tu voulais dire que dieu ne lui a pas laissé le choix. pourquoi et qu'est ce qui te fait dire ça??
    et pourquoi les autres anges ont accepté et pas lui. Rien que par fidélité et amour ( ikhlass) pour son créateur, !

Tu parles de Dieu comme s'il s'agissait d' un Etre ordinaire , toi le chrétien ! mon dieu est ton dieu ( si tu es vraiment chrétien). Il y a un seul créateur.
    Salut

tu utilise un langage de celui qui ne veux pas admettre....allah a egaré satan que tu le veuille ou pas...c'est ecris dans le coran et ton avis ou ton interprétation ne compte pas...
    moi je me réfère au tafsir.

http://www.altafsir.com/Tafasir.asp?...0&LanguageId=1
    يقول جلّ ثناؤه: قال إبليس لربه: { فَبِما أغْوَيْتَنِي ** يقول: فبما أضللتني
    BONNE ANNÉE...
    Réponse avec citation  

Senior Member
    Salut

tu utilise un langage de celui qui ne veux pas admettre....allah a egaré satan que tu le veuille ou pas...c'est ecris dans le coran et ton avis ou ton interprétation ne compte pas...
    moi je me réfère au tafsir.

http://www.altafsir.com/Tafasir.asp?...0&LanguageId=1

BONNE ANNÉE...
    OKééééééééééé ! j'arrête là. Bonne année à toi aussi
    Réponse avec citation  

Discussions similaires

1. Comment créer la vie(pour les nuls)!!!
    By Couscous Nomade in forum Islam, Religions & Philosophies
    Réponses: 111
    Dernier message: 26/09/2013, 23h38
  2. Littérature pour les nuls
    By Masmara in forum Littérature, Culture, Art, Histoire
    Réponses: 27
    Dernier message: 11/01/2013, 11h03
  3. Mayo pour les nuls
    By Sally in forum Santé, beauté, voyage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/01/2012, 18h45
  4. la crise financière pour les nuls