Notices
Page 2 sur 2 PremirePremire 12
Affichage des rsultats 11 17 sur 17

Discussion: Est ce que c'est possible de se remettre aprs un AVC ischmique aprs 84 ans ?

Senior Member
    Citation Envoy par peggy Voir le message
    nono j’espre que ton pre va mieux !
    Oui Peggy un peu mieux qu'au dbut ..dans quelques jour un contrle mdical ..on verra
    Rponse avec citation  

Senior Member
    Citation Envoy par Miss angel Voir le message
    Nono, j'espre que ton papa mieux, c'est trs difficile de prendre soin d'une personne diminue par un AVC, les progrs sont variables d'une personne l'autre, mais en gnral c'est trs long, il faut beaucoup de rducation et d'attention, il faut beaucoup parler avec lui mme s'il ne rpond pas.
    Oui c'est ce qu'on essaie de faire , lui parler , le "forcer" rpondre et bien articuler les mots ..parfois il articule bien ..il commence mme manger sans assistance ..on lui donne la cuillre il mange
    Rponse avec citation  

angel patrol Avatar de Miss angel
    Citation Envoy par Nordine006 Voir le message
    Oui c'est ce qu'on essaie de faire , lui parler , le "forcer" rpondre et bien articuler les mots ..parfois il articule bien ..il commence mme manger sans assistance ..on lui donne la cuillre il mange
    c'est trs bien, il fait des progrs, c'est pas facile son ge, il faut l'aider sans le forcer, il fait son rythme, l'essentiel c'est qu'il est bien conscient de ce qu'il fait.
    Panoramic life - focus on the good
    Rponse avec citation  

Senior Member
    Citation Envoy par Miss angel Voir le message
    c'est trs bien, il fait des progrs, c'est pas facile son ge, il faut l'aider sans le forcer, il fait son rythme, l'essentiel c'est qu'il est bien conscient de ce qu'il fait.
    J'aimerais bien dfinir c'est quoi "la conscience" , il a peut tre "la mmoire" mais la conscience je ne sais pas ..il prend avec sa main des aliments , il les machent , avalent ..il distingue entre les diffrents aliments ( il a reconnu la figue sche que je lui ai donne LOL ) mais a je crois que a fait partie des reflexes qu'ils avaient depuis longtemps et qu'il continue perptuer "machinalement"
    Rponse avec citation  

angel patrol Avatar de Miss angel
    J'aimerais bien dfinir c'est quoi "la conscience" , il a peut tre "la mmoire" mais la conscience je ne sais pas ..il prend avec sa main des aliments , il les machent , avalent ..il distingue entre les diffrents aliments ( il a reconnu la figue sche que je lui ai donne LOL ) mais a je crois que a fait partie des reflexes qu'ils avaient depuis longtemps et qu'il continue perptuer "machinalement"
    s'il rpond une demande, on n'est plus dans le rflexe mais dans la conscience je crois.
    Dernire modification par Miss angel 10/01/2017 20h51
    Panoramic life - focus on the good
    Rponse avec citation  

Senior Member
    Oui c'est a .. Bonne soire ( nuit )
    A+
    Rponse avec citation  

La Desse
    Oui Peggy un peu mieux qu'au dbut ..dans quelques jour un contrle mdical ..on verra
    j'en suis trs heureuse et espre qu'il se remettra rapidement, prends bien soin de lui !
    Rponse avec citation  

Discussions similaires

1. Rponses: 21
    Dernier message: 08/12/2014, 14h37
  2. La vie apres la mort d'aprs un Anesthesiste
    By Karakou in forum Islam, Religions & Philosophies
    Rponses: 72
    Dernier message: 10/03/2014, 18h14
  3. Aprs la fetwa des relations sexuelles aprs la mort......
    By Licorne in forum Islam, Religions & Philosophies
    Rponses: 458
    Dernier message: 18/06/2012, 22h39
  4. Rponses: 1
    Dernier message: 01/03/2012, 11h24
  5. Rponses: 0
    Dernier message: 01/03/2012, 11h17
Rgles de messages