Notices
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 5678910
Affichage des résultats 91 à 94 sur 94

Discussion: La fourberie des algériens

Senior Member Avatar de L'aghabie l'aghabie
    L'algérien est très fort pour passer ses responsabilités aux autres, très peu de conscience en tout, il fait ce qu'il lui passe par son minuscule cerveau. Malgré le slim, le mini, la tonne de gel, ils sont très loin de l'occident.

Il y a deux trois jours je parlais avec un "frère", j'étais très surprise par ce qu'il disait, "prier même si vous consommez ou vendez du shit", je lui ai dit que sa compréhension était erronée en lui démontrant que sans religion l'occident nous avait dépassé à cause de quoi ? D'un meilleur comportement, on ne peut pas dissocié l'adoration d'un bon comportement et c'est tout le problème de la fourberie !
    Réponse avec citation  

Senior Member
    - c'est le même compte que benvermine et je trouve que vous me poursuivez trop, vous me dégouter au plus haut point, ce n'est pas la peine de me poursuivre kelb

-c'est plutôt elle la ghabyya (idiote), la moutajanissa el-la3yna, la bagra, la chèvres squelettique, la chipie, la pimbêche (elle doit surement être une vieille fille, qui pourrait supporter une vie avec cette mégère non-apprivoisée ?), cette virago qui me poursuit comme une péripatéticienne qui n'a pas été payée. dommage je n'ai pas eu de temps de chercher des commentaires de la belle et sympathique Carica pour copier-coller ses messages et enflammer la bagra el-la3yna.
    Réponse avec citation  

Senior Member Avatar de chocolate
    Bonsoir,

J'ai supprimé quelques messages, je ne dirai pas que les algériens sont fourbes mais là vous montrez juste toutes votre vulgarité (pour certains).. Inutile de critiquer encore une fois la modération alors que vous ne signalez quasiment JAMAIS.

Pourquoi venir sur un forum si vous êtes incapables de débattre sans insulter, sans dire des gros mots.. S'il vous plait réglez vous problèmes en privé.

Bonne soirée
    Réponse avec citation  

Senior Member
    Bonjour,

Vous n'êtes satisfaite ni en Algérie, ni en France. Il y a toujours qqch à critiquer... Au lieu d'en conclure que certaines personnes sont ainsi, peu importe leur culture ou leur religion, vous généralisez à chaque fois.

J'espère que tu vas trouver un lieu où tu te sentiras bien. Dans une île déserte ? J'espère bark que tu ne vas pas critiquer les requins msaken
    Réponse avec citation  

Discussions similaires

1. Réponses: 8
    Dernier message: 31/07/2015, 16h04
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 03/11/2013, 12h54
  3. la fourberie arabe.........
    By k-15 in forum Parlons-en...
    Réponses: 82
    Dernier message: 26/02/2013, 05h13
  4. BOUTEF, la dernière fourberie du dictateur
    By Otto KHOR in forum Actualité algérienne