Notices
Page 5 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 93

Discussion: La fourberie des algériens

Senior Member Avatar de L'aghabie l'aghabie
    Je ne crois pas que l'Algérie coule malgré les problèmes, nous verrons bien.
    http://www.*******************/2016/...r-rues-dalger/

Racisme/ La honteuse “chasse à l’homme noir” dans les rues d’Alger
    Société, Une décembre 16, 2016décembre 16, 2016 La rédaction

Les arrestations et expulsions massives des migrants subsahariens en Algérie suscitent l’émoi de la société civile dans notre pays qui dénonce une véritable “chasse à l’homme noir”. La presse internationale s’est largement fait l’écho des souffrances endurées par ces migrants dans notre pays. Le prestigieux quotidien français Libération vient de publier un reportage poignant sur ce drame qui noircit terriblement l’image de notre pays :
    Réponse avec citation  

Regardez où nous en sommes arrivés http://www.algerie- focus.com/2016/12/video-dun-viol-diffusee-internet-bouleverse-algeriens-internautes-previennent-autorites/
    Réponse avec citation  

Où sont les donneurs de leçon ? Au lieu de blâmer le mal ils combattent celui qui dénonce.
    Réponse avec citation  

la seule manière de retrouver cette pourriture c'est de dénoncer cette vidéo pour pouvoir montrer au gouvernement la criminalité chez nous , aujourd'hui le problème c'est pas le peuple c'est le gouvernement ces actes prouvent que l'état est bien absent, il n'y a pas de sécurité pas de justice pas de culture pas d'instruction donc c'est le système qui a voulu ça, peu importe le prétexte mais le fait de filmer et de torturer devant des milliers d’internautes montrent que c'est l'anarchie totale avec impunité zéro;
    الطريقة الوحيدة للعثور على هذا الاضمحلال في إدانة هذا الفيديو لإظهار الجريمة الحكومة بيننا اليوم المشكلة ليست في الشعب والحكومة هذه الإجراءات تثبت أن الدولة مفقود لا يوجد أمن ولا عدالة ولا ثقافة ولا تعليم لذلك هو النظام الذي يريد ذلك، ومهما كانت ذريعة، ولكن الحقيقة التصوير والتعذيب أمام الآلاف من العرض على الانترنت هذا هو فوضى عارمة مع صفر الإفلات من العقاب
    J'ai trouvé ce commentaire sur le net, lorsque je disais que les algériens se comportaient comme des animaux, je ne mens pas. Au lieu de blâmer le mal, ils viennent nous emm..der à vouloir qu'on déguise leur réalité, taban lakoum

Je peux voler, entrer chez les gens les menacer, les cambrioler, sortir un couteau et menacer, sans rien avoir en retour !!!! Je peux être fonctionnaire ne pas faire du tout mon travail, personne ne dira quoi que soit, des analyses de sang à l'oeil, la hogra dans la rue et à la vue de tous sans le moindre problème... Quel peuple ! Quel pays !
    Ils mentent comme bonjour et pour tout... Ahhh mashaa ala heureusement que la panoplie du moine est là et quel déguisement ! Niqab, sittar, djilbeb, qamis, barbe et le tour est joué, slim, cigarette, ongle auriculaire long, etc. tous les mêmes et y'en a marre. C'est pire que cuba ou karashi !
    Réponse avec citation  

Avez-vous vu comment les algériens comptent ? Ou comment ils traitent les affaires ? Il est très rare qu'un commerçant affiche ses prix, tout cela pour se permettre une liberté d'improvisation évidamo.

Le défaut numéro 1 algérien est la malhonnêteté, ce mot inclus nombre de défauts. Il faut se protéger au maximum de leur fourberie.
    Réponse avec citation  

http://www.**************/2016/12/vi...uvee-internet/

Regardez les animaux algériens où ils en sont arrivés !!!

Je n'ai pas voulu regarder la vidéo, je suis sur place et ce que je vois me dégoute assez. Je laisse les défenseur de l'injustice s'exprimer, à vous le micro
    Réponse avec citation  

Junior Member
    Citation Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
    Je les trouve incroyablement fourbe, il ne faut pas tourner le dos à un algérien. Je ne trouve aucune qualité à ce peuple, je suis dégoutée. L'Islam, si je le recherchais avec un briquet ça serait pire que de rechercher une aiguille dans la mer.

La ruse est très présente mais pas l'intelligence.

Peux-tu nous citer un pays où tous les habitants sont des saints?Merci
    Réponse avec citation  

Au lieu de vous cherchez des excuses, segmou rwahkoum ! Id lem testahou fef'alou machiitoum.
    Réponse avec citation  

Maître Bisounours Avatar de réflexions
    Citation Envoyé par AMAROUCHE Voir le message
    Peux-tu nous citer un pays où tous les habitants sont des saints?Merci
    Lou paghadé ... Sa compte?...
    « Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »

-Abraham Lincoln-
    Réponse avec citation  

Je vais raconter des anecdotes dignes de Pierre Bellemarre et vous verrez que les algériens sont plus que fourbes.
    Réponse avec citation  

Discussions similaires

1. Réponses: 8
    Dernier message: 31/07/2015, 16h04
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 03/11/2013, 12h54
  3. la fourberie arabe.........
    By k-15 in forum Parlons-en...
    Réponses: 82
    Dernier message: 26/02/2013, 05h13
  4. BOUTEF, la dernière fourberie du dictateur
    By Otto KHOR in forum Actualité algérienne