Notices
Page 11 sur 13 PremièrePremière ... 678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 127

Discussion: Mon Alger

Senior Member Avatar de L'aghabie l'aghabie
    Citation Envoyé par réflexions Voir le message
    Pourquoi nos ministres pillent ? Parce que le simple citoyen en fait de même !

Ce n'est pas sensé être le contraire ?.... C'est à "l'élite" de guider le peuple.... Pour te donner une analogie dans l'histoire musulmane, rappelle toi de "Omar" .... Le calife....
    L'élite fait au peuple ce que les Algériens se font entre eux, c'est tous les mêmes. Sinon oui je suis d'accord c'est l'élite qui doit montrer l'exemple.
    Réponse avec citation  

Aujourd'hui je suis passée chez la couturière, hahaha je deviens de plus en plus algérienne, en tous cas c'est très pratique. Avant moi il y avait un couple, ils voulaient des draps, la couturière leur demanda de lui apporter le tissu et leur confectionnerai, l'homme lui dit ça ma femme peut le faire... . Je crois qu'ils voulaient des draps tout fait.
    Réponse avec citation  

Demain et mardi, coupure d'eau sur toute la wilaya d'Alger ! 'amrou lma vite !
    J'ai acheté des macarons, on va voir s'ils sont bons, 2500 dinars le kg, à ce prix la banane devient le fruit du pauvre à 600 dinars le kg. Ce matin il a bien plu puis grêlé, enfin le froid s'installe, d'Alger on aperçoit la neige sur les montagnes.
    Réponse avec citation  

Je suis un peu déçue par les macarons, ils ont un gout de renfermer. Depuis tout à l'heure je regarde des vidéos de la France, nous avons des noirs, des arabes, des indiens, des français , des chinois, tout est propre ranger et quel service aimable et gentil. Je rêve de douceur, d'honnêteté, de gentillesse, je rêve de voir autre chose que des algériens, méchants, calculateur, pas aimable, l'argent l'argent l'argent, on dirait big brother le bled, je suis enfermée avec des algériens insupportables, pas une goutte d'honnêteté et cela me gêne beaucoup, pas un geste de bonté gratuite, tout est calculé, berk !
    Réponse avec citation  

J'ai oublié on a aussi des Kabyles mais quel importance les kabyles outre mer ressemblent aux arabes.
    Réponse avec citation  

Maître Bisounours Avatar de réflexions
    Citation Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
    Je suis un peu déçue par les macarons, ils ont un gout de renfermer. Depuis tout à l'heure je regarde des vidéos de la France, nous avons des noirs, des arabes, des indiens, des français , des chinois, tout est propre ranger et quel service aimable et gentil. Je rêve de douceur, d'honnêteté, de gentillesse, je rêve de voir autre chose que des algériens, méchants, calculateur, pas aimable, l'argent l'argent l'argent, on dirait big brother le bled, je suis enfermée avec des algériens insupportables, pas une goutte d'honnêteté et cela me gêne beaucoup, pas un geste de bonté gratuite, tout est calculé, berk !
    Tu as la nostalgie de Paris ?....
    J'ai envie de macarons maintenant....
    « Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »

-Abraham Lincoln-
    Réponse avec citation  

Citation Envoyé par réflexions Voir le message
    Tu as la nostalgie de Paris ?....
    J'ai envie de macarons maintenant....
    J'en ai acheté à la fraise et au chocolat, d'habitude la pâtisserie où je les achète les fait très bien mais là... J'ai plutôt la nostalgie de la bonté et de la tranquillité, du travail honnête et bienfait, je suis désolée mais les blédards sont des cas.
    Réponse avec citation  

Mes macarons ont meilleurs gout aujourd'hui. Comment soigner des maux de gorges avec méthode grand mère ? Il pleut il pleut il pleut ! I am singing in the rain ! just singing in the raaain !
    Réponse avec citation  

Maître Bisounours Avatar de réflexions
    Citation Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
    Mes macarons ont meilleurs gout aujourd'hui. Comment soigner des maux de gorges avec méthode grand mère ? Il pleut il pleut il pleut ! I am singing in the rain ! just singing in the raaain !
    Ils ont mis quoi dans tes macarons aujourd'hui ?... ....
    Tu va prendre froid...
    « Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »

-Abraham Lincoln-
    Réponse avec citation  

Je suis mgripya déjà, si demain il pleut je ne sors pas.

Alors 'ssart mèndarine je vais y rajouter du miel, on verra, + je fais bouillir de l'eau et je me fais des compresses chaudes pour la gorge, ils font ça au bled, c'est efficace pour le mal de gorge mais cela fait perdre la voix, comme je ne vais chanter, alors ça va
    Réponse avec citation  

Discussions similaires

1. Air Algérie inaugure une ligne directe Alger-Alger.
    By karim1970 in forum Discussion générale
    Réponses: 17
    Dernier message: 18/08/2016, 08h36
  2. Réponses: 37
    Dernier message: 18/04/2016, 20h57
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 26/09/2015, 17h18
  4. Réponses: 11
    Dernier message: 25/04/2015, 13h00
  5. Amel bouchoucha :Alger,Alger
    By dihya.roufi in forum Musique
    Réponses: 0