Notices
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 43

Discussion: Vous faites du sports ?

1. #1 Vous faites du sports ? 
    Cacahuète Avatar de Artificial Nis
    Je me suis remis au sport il y a quelque jours et je compte bien tenir le rytime histoire de travailler mes abdos ! et peut etre que je vais vous motiver un peu si ça vous tente partager ce que vous faites vous pourriez me donner des idées !

À moitié rêveur, à moitié looser, sans thune, sans taf', sans futur, mais toujours la tête dans les nuages
    Réponse avec citation  

angel patrol Avatar de Miss angel
    on voit les progrès , tu cours plus vite, bravo, je t'encourage
    Panoramic life - focus on the good
    Réponse avec citation  

Merci Miss

moi qui voulait en motiver certains lol
    À moitié rêveur, à moitié looser, sans thune, sans taf', sans futur, mais toujours la tête dans les nuages
    Réponse avec citation  

Senior Member Avatar de Emigré
    je viens de m'y mettre mais j'arrive pas a tes scores -tu veux courir le marathon 7km c'est trop non -je fais 2km et j'en ai mare mais je crois que c'est lié a la piste c'est du beton -j'ai les mollets qui chauffent- sur piste synthetique ou terre battue je pense que je peux faire un peu plus ....ou alors faut des chaussures particulieres ,du genre qui rebondissent toutes seules ...je pourrais prendre la voiture aussi pour faire plus ...faut que je revois mon materiel -je vais suivre tes stats puisque toi avec 7km tu elimines 550 calories -ça signifie que moi juste 275 calories pour la moitié...je m'en fiche je le fais plus pour un maintien de forme et pour decompresser - encore 275calories fois 10 jours -ça permet de se faire un plat de tikourbabine a 10.000 calories. et je devrais rattraper les 7250 calories de trop ....
    Réponse avec citation  

Haha , mange tout ce que tu veux crois tant que tu fais du sport , ta le droit a tout , moi je ne cours pas seul enfin si mais y a d'autre personne avec dans la meme piste du coup ça te motive un peu de voir les gens courir
    Réponse avec citation  

Senior Member
    La marche aussi est un bon sport
    La culture cette façon de se vivre, d'apprendre à mieux vivre, cette façon de se connaitre Benyahia-1964 Al Nasr
    Réponse avec citation  

Citation Envoyé par Meqrout Voir le message
    La marche aussi est un bon sport
    oui si c'est fait de façon reguliere mais on marche plus de nos jours -avec le telephone-on a plus besoin de se deplacer avec le gps on trouve plus vite l'endroit qu'on cherche donc on marche moins et la voiture qu'on utilise par habitude tout le temps ...y a pas de raison de marcher ...mais c'est vrai que ceux qui font de la marche en dandinant comme des femmes sur talons de 17 cm sont tres fins -ceux qui font le marathon -eux ils ont besoin de manger je pense pour pas tomber dans le coma...je me vois pas dandiner comme ça ,je prefere la course...
    Réponse avec citation  

ça decourage un peu .
    Réponse avec citation  

Senior Member
    Citation Envoyé par Emigré Voir le message
    oui si c'est fait de façon reguliere mais on marche plus de nos jours -avec le telephone-on a plus besoin de se deplacer avec le gps on trouve plus vite l'endroit qu'on cherche donc on marche moins et la voiture qu'on utilise par habitude tout le temps ...y a pas de raison de marcher ...mais c'est vrai que ceux qui font de la marche en dandinant comme des femmes sur talons de 17 cm sont tres fins -ceux qui font le marathon -eux ils ont besoin de manger je pense pour pas tomber dans le coma...je me vois pas dandiner comme ça ,je prefere la course...
    Il fut un temps je marchais beaucoup et j'aime toujours le faire, sur des talons je ne pourrai jamais
    Pour la course je n'en ai pas l'habitude, je trouve le fait de commencer déjà difficile, il faut vraiment de la motivation, mais c'est vrai qu'on marche moins entre voiture et transports.
    La culture cette façon de se vivre, d'apprendre à mieux vivre, cette façon de se connaitre Benyahia-1964 Al Nasr
    Réponse avec citation  

Senior Member Avatar de L'aghabie l'aghabie
    Citation Envoyé par Meqrout Voir le message
    Il fut un temps je marchais beaucoup et j'aime toujours le faire, sur des talons je ne pourrai jamais
    Pour la course je n'en ai pas l'habitude, je trouve le fait de commencer déjà difficile, il faut vraiment de la motivation, mais c'est vrai qu'on marche moins entre voiture et transports.
    Chhel djeyha.

Réponse avec citation  

Discussions similaires

1. Vous faite quoi comme boulot
    By Gunners in forum Discussion générale
    Réponses: 61
    Dernier message: 19/04/2012, 14h16
  2. que faite vous en ce moment
    By HARU in forum Discussion générale
    Réponses: 443
    Dernier message: 18/03/2012, 23h02
  3. que faite vous???