Notices
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Sésuction homme/femme

Senior Member
    Citation Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
    Dites le lui alors.
    Votre conduite n'est pas honorable, vous lui envoyez de mauvaises ondes. Je suis sûre que votre voisine et vous, vous moquez bien de nous, elle doit être en votre compagnie et bien rire, saluez là pour moi ainsi que sa maman, dites leur qu'une étrangère leur passe le salem.
    Elle rit de moi ..je suis sur , mais pas de vous puisqu'elle ne sait pas si je parle d'elle sur les forums
    Réponse avec citation  

Sheitan Avatar de momo 18
    Citation Envoyé par Nordine006 Voir le message
    Mais c'est évident puisque nous fonctionnons exactement comme les autres mammifères

Néanmoins je ne comprends pas du tout pourquoi je n'arrive pas à attirer ma voisine ..et pourtant elle discute avec moi et parfois à seulement 50 cm l'un de l'autre ..ça veut dire peut être qu'elle a perdu ses hormones sexuelles ?! ..elle a 49 ans elle n'est jamais mariée ..mais physiquement elle parait bien même très bien parfois
    attention, cela risque d'être volcanique le jour ou elle cédera......
    quand on croit que tout est fini........en fait, ce n'est que le début........de la fin.
    Réponse avec citation  

Senior Member
    Citation Envoyé par momo 18 Voir le message
    attention, cela risque d'être volcanique le jour ou elle cédera......
    Cela m'étonnerait qu'un jour elle céderait ..j'ai comme impression qu'elle sur "la défensive" elle s'accroche à son entetement et elle n'est pas prête de fléchir de s'adoucir un peu
    Réponse avec citation  

Senior Member
    Quand je me "retire" un temps je fais semblant de "l'ignier" ..elle me pique avec un "salut" , ou une parôle quelconque pour me replonger dans ma quète déséspérée et sans résultat .
    Réponse avec citation  

bof...montre toi attentionné envers une autre femme devant elle, surtout si elle moins belle qu'elle et tu verra comment elle fera plus attention a toi.
    quand on croit que tout est fini........en fait, ce n'est que le début........de la fin.
    Réponse avec citation  

Senior Member
    bof...montre toi attentionné envers une autre femme devant elle, surtout si elle moins belle qu'elle et tu verra comment elle fera plus attention a toi.
    Tu es sur que c'est une méthode qui peut marcher ? , on m'a dit dans des articles , des vidéos de coaching en séduction qu'il ne faut jamais parler d'autres filles à une femme qu'on veut convoiter
    Réponse avec citation  

Citation Envoyé par Nordine006 Voir le message
    Tu es sur que c'est une méthode qui peut marcher ? , on m'a dit dans des articles , des vidéos de coaching en séduction qu'il ne faut jamais parler d'autres filles à une femme qu'on veut convoiter
    j'ai pas dit de parler avec elle d'une autre femme, mais de te montrer attentionné envers une autre femme devant elle, si tu préfère de faire la cour à une autre, ( de préférence moins belle qu'elle) et de t'arranger pour qu'elle te voie.
    Réponse avec citation  

Senior Member
    j'ai pas dit de parler avec elle d'une autre femme, mais de te montrer attentionné envers une autre femme devant elle, si tu préfère de faire la cour à une autre, ( de préférence moins belle qu'elle) et de t'arranger pour qu'elle te voie.
    Je connais une qui passe chaque jour devant moi ,on se dit bonjour ( peut être qu'elle veut forcer son destin avec moi ?!) d'ailleurs elle se connaissent entre elle ( ma voisine et cette femme) ... mais elle es plus jeune et plus belle que cette voisine .
    à chaque fois que je veux faire plus de connaissance avec cette femme qui passe devant moi ..je me rappelle que je n'ai pas d'appartement ( donc je ne suis pas prêt pour le mariage ) j'arrête ..je me contenter de répondre à son salut , son sourire ..et je laisse tomber
    Réponse avec citation  

Discussions similaires

1. Réponses: 130
    Dernier message: 27/01/2016, 17h03
  2. homme vs femme/femme vs homme qui a raison?
    By dentdesagesse in forum Discussion générale
    Réponses: 42
    Dernier message: 03/04/2015, 07h02
  3. Femme ou homme enfant / Femme ou homme fatal
    By Mirlou in forum Discussion générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/05/2014, 13h01
  4. T'es un Homme ou t'es une femme ?
    By carobibique in forum Discussion générale
    Réponses: 60
    Dernier message: 24/02/2012, 00h47
  5. Homme et femme