Notices
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Sésuction homme/femme

1. #1 Sésuction homme/femme 
    Senior Member
    Est ce un processus purement naturel qui est lié aux neuro-transmetteurs ?
    Réponse avec citation  

angel patrol Avatar de Miss angel
    elle existe aussi chez les animaux, c'est complètement naturel
    Panoramic life - focus on the good
    Réponse avec citation  

Senior Member
    Citation Envoyé par Miss angel Voir le message
    elle existe aussi chez les animaux, c'est complètement naturel
    Mais c'est évident puisque nous fonctionnons exactement comme les autres mammifères

Néanmoins je ne comprends pas du tout pourquoi je n'arrive pas à attirer ma voisine ..et pourtant elle discute avec moi et parfois à seulement 50 cm l'un de l'autre ..ça veut dire peut être qu'elle a perdu ses hormones sexuelles ?! ..elle a 49 ans elle n'est jamais mariée ..mais physiquement elle parait bien même très bien parfois
    Réponse avec citation  

Senior Member Avatar de Emigré
    Citation Envoyé par Nordine006 Voir le message
    Mais c'est évident puisque nous fonctionnons exactement comme les autres mammifères

Néanmoins je ne comprends pas du tout pourquoi je n'arrive pas à attirer ma voisine ..et pourtant elle discute avec moi et parfois à seulement 50 cm l'un de l'autre ..ça veut dire peut être qu'elle a perdu ses hormones sexuelles ?! ..elle a 49 ans elle n'est jamais mariée ..mais physiquement elle parait bien même très bien parfois

c'est qu'il y a un probleme de transmission - peut etre qu'il y a emission mais pas reception -c'est comme le champs pour le portable ,y a pas de champs ou de reseau meme si vous etes a coté l'un de l'autre ...ou alors y en a un qui est dans le coin et qui emet plus fort que toi et qui bloque son portable enfin ses neuro-recepteurs parce qu'il a une grosse cylindrée ,ou parce que chebeb bezef ou je sais pas moi ...demandes lui ! pourquoi elle reçoit pas tes ondes ,une fois pour toute ,comme ça tu changera de portable ou t'arreteras d'emettre et de polluer en onde electromagnetiques tout le village pour rien .
    Réponse avec citation  

Senior Member Avatar de L'aghabie l'aghabie

50 cm ? Peut-être que tout le problème est là justement, ça sera trop loin si elle souffre de myopie et trop prêt si elle souffre de presbytie , dans ce cas proposez lui la consultation d'un ophtalmo ou trouvez la bonne distance.

A moins qu'elle ait une bonne vue et cheftek mlih et Allah ghalleb

Réglez le métrage et tout ira mieux.

Réponse avec citation  

angel patrol Avatar de Miss angel

si à 50 cm il n'y a pas eu de réaction de sa part, c'est parce que c'est pour elle , la distance minimum où elle te tolère, là tu es déjà dans son champ privé. Si tu veux l'épouser, touche sa raison, côté coeur, c'est cramé.
    Panoramic life - focus on the good
    Réponse avec citation  

Senior Member
    Citation Envoyé par Emigré Voir le message
    c'est qu'il y a un probleme de transmission - peut etre qu'il y a emission mais pas reception -c'est comme le champs pour le portable ,y a pas de champs ou de reseau meme si vous etes a coté l'un de l'autre ...ou alors y en a un qui est dans le coin et qui emet plus fort que toi et qui bloque son portable enfin ses neuro-recepteurs parce qu'il a une grosse cylindrée ,ou parce que chebeb bezef ou je sais pas moi ...demandes lui ! pourquoi elle reçoit pas tes ondes ,une fois pour toute ,comme ça tu changera de portable ou t'arreteras d'emettre et de polluer en onde electromagnetiques tout le village pour rien .
    Non elle reçoit , mais je pense qu'elle filtre ce que j'ai à lui dire à lui insinuer ..je pense ( il me semble ) qu'elle veuille que je lui dise "on va se marier" !!!
    Réponse avec citation  

Senior Member
    Citation Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
    50 cm ? Peut-être que tout le problème est là justement, ça sera trop loin si elle souffre de myopie et trop prêt si elle souffre de presbytie , dans ce cas proposez lui la consultation d'un ophtalmo ou trouvez la bonne distance.

A moins qu'elle ait une bonne vue et cheftek mlih et Allah ghalleb

Réglez le métrage et tout ira mieux.

Tu as raison , je vais essayer de m'en rapprocher d'avantage ..en la touchant ..et si elle s'éloigne ..c'est qu'elle ne veut pas du tout de moi
    Réponse avec citation  

Senior Member
    Citation Envoyé par Miss angel Voir le message
    si à 50 cm il n'y a pas eu de réaction de sa part, c'est parce que c'est pour elle , la distance minimum où elle te tolère, là tu es déjà dans son champ privé. Si tu veux l'épouser, touche sa raison, côté coeur, c'est cramé.
    Je lui ai touché la main , j'ai maintenu le contact j'ai essayer de la caresser dans ses doigts elle retire subitement énergiquement sa main ça veut dire que c'est foutu pour moi ? ou alors dois je réinsister une autre fois ?
    Réponse avec citation  

Senior Member Avatar de L'aghabie l'aghabie
    Non elle reçoit , mais je pense qu'elle filtre ce que j'ai à lui dire à lui insinuer ..je pense ( il me semble ) qu'elle veuille que je lui dise "on va se marier" !!!
    Dites le lui alors.
    Votre conduite n'est pas honorable, vous lui envoyez de mauvaises ondes. Je suis sûre que votre voisine et vous, vous moquez bien de nous, elle doit être en votre compagnie et bien rire, saluez là pour moi ainsi que sa maman, dites leur qu'une étrangère leur passe le salem.
    Réponse avec citation  

Discussions similaires

1. Réponses: 130
    Dernier message: 27/01/2016, 17h03
  2. homme vs femme/femme vs homme qui a raison?
    By dentdesagesse in forum Discussion générale
    Réponses: 42
    Dernier message: 03/04/2015, 07h02
  3. Femme ou homme enfant / Femme ou homme fatal
    By Mirlou in forum Discussion générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/05/2014, 13h01
  4. T'es un Homme ou t'es une femme ?
    By carobibique in forum Discussion générale
    Réponses: 60
    Dernier message: 24/02/2012, 00h47
  5. Homme et femme