Notices
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26

Discussion: bonjour a tous les membres de FA

Senior Member Avatar de KEYBOARDZAPPER
    Citation Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
    Il insulte notre religion, si au moins il débattait honnêtement.
    salut

ta religion est critiquable comme toutes les autres religions...dire que mahomed est un faux prophète n'est pas une insulte mais une opinion...

Ne traiter-vous pas les non-musulmans de kouffars...malgré qu'ils sont libre de leur opinion...

Dernière modification par KEYBOARDZAPPER 10/11/2016 à 20h22
    https://www.youtube.com/user/aldaleeltv3
    Réponse avec citation  

Senior Member Avatar de L'aghabie l'aghabie
    Citation Envoyé par KEYBOARDZAPPER Voir le message
    salut

ta religion est critiquable comme toutes les autres religions...dire que mahomed est un faux prophète n'est pas une insulte mais une opinion...

Ne traiter-vous pas les non-musulmans de kouffars...malgré qu'ils sont libre de leur opinion...

Bonsoir,

Et voilà justement ce que je vous reproche, l'image mensongère. Il y a des personnes avec qui il est impossible de parler et les affabulateurs en font partie. Vous pouvez dire que Mouhammed 'alayhi assalat wa salem n'est pas un prophète, vous pouvez mécroire mais mentir est inacceptable.

Mensonge 1 : traitez les autres de koffars, être kaffer est un état et non une insulte, une personne est mécréante selon ce que dit le Coran et non pas nous, une personne est mécréante envers son Seigneur et non envers les hommes, vous qui vous prétendez chrétien devez le savoir.

Mensonge 2 : qui a dit que les non musulmans n'étaient pas libres de leur opinion

Mensonge 3 : l'image est totalement mensongère, le Coran ne dit ni de tuer les infidèles, ni de tuer les chrétiens, ni de tuer les juifs, ni ne recommande de traiter les gens comme des animaux.

Mensonge 4 : la religion nous demande de tout remettre en question justement
    Réponse avec citation  

Bonsoir,

Et voilà justement ce que je vous reproche, l'image mensongère. Il y a des personnes avec qui il est impossible de parler et les affabulateurs en font partie. Vous pouvez dire que Mouhammed 'alayhi assalat wa salem n'est pas un prophète, vous pouvez mécroire mais mentir est inacceptable.

Mensonge 1 : traitez les autres de koffars, être kaffer est un état et non une insulte, une personne est mécréante selon ce que dit le Coran et non pas nous, une personne est mécréante envers son Seigneur et non envers les hommes, vous qui vous prétendez chrétien devez le savoir.

Mensonge 2 : qui a dit que les non musulmans n'étaient pas libres de leur opinion

Mensonge 3 : l'image est totalement mensongère, le Coran ne dit ni de tuer les infidèles, ni de tuer les chrétiens, ni de tuer les juifs, ni ne recommande de traiter les gens comme des animaux.

Mensonge 4 : la religion nous demande de tout remettre en question justement
    J'ai ouvert ce topic juste pour dire bonjour aux membres de FA après mon retour des vacances ....décidément tu n'es pas une femme qui rend les salutations...de toutes façon je sais que chez toi e tetyah wel me3your sahel 3endek.....

Tu as beau renier les faits les versets du coran et les hadiths sont là pour te donner tord....

tu n'apporte jamais un arguments tiré du coran ou des hadith tu ne fait que rejeter en bloc...

----------------------------------------------------

Merci a tout ceux qui on eu la gentillesse de répondre a mes salutations..
    Réponse avec citation  

J'ai ouvert ce topic juste pour dire bonjour aux membres de FA après mon retour des vacances ....décidément tu n'es pas une femme qui rend les salutations...de toutes façon je sais que chez toi e tetyah wel me3your sahel 3endek.....

Tu as beau renier les faits les versets du coran et les hadiths sont là pour te donner tord....

tu n'apporte jamais un arguments tiré du coran ou des hadith tu ne fait que rejeter en bloc...

----------------------------------------------------

Merci a tout ceux qui on eu la gentillesse de répondre a mes salutations..
    ça alors, vous continuez, affabulateur et diffamateur, qui vous autorise à parler de moi de cette manière ? Après les insultes envers ma religion voilà que c'est mon tour. Je pense que vous êtes égal à vous même le "bon samaritain".
    Réponse avec citation  

ça alors, vous continuez, affabulateur et diffamateur, qui vous autorise à parler de moi de cette manière ? Après les insultes envers ma religion voilà que c'est mon tour. Je pense que vous êtes égal à vous même le "bon samaritain".
    Salut

un petit bonjour que tu n'a pas le courage de citer avant de répondre...win t3elmti trebia ntia....un simple bonjour avant de répondre ne fait point de mal....

pour rappel voilà ce qui sort de ta bouche...

http://www.forum-algerie.com/threads...=1#post4102111

Par défaut Aujourd'hui, 11h39

Key, roh takhra, voilà (je suis désolée mais bazeff m'ah)
    Ou sont ces insultes a part dire que le coran est l'oeuvre de mahomed....

[/QUOTE]Après les insultes envers ma religion[/QUOTE]

argumentes au lieu de faire dans l'offensée...
    Réponse avec citation  

Salut

un petit bonjour que tu n'a pas le courage de citer avant de répondre...win t3elmti trebia ntia....un simple bonjour avant de répondre ne fait point de mal....

pour rappel voilà ce qui sort de ta bouche...

http://www.forum-algerie.com/threads...=1#post4102111

Ou sont ces insultes a part dire que le coran est l'oeuvre de mahomed....
    Après les insultes envers ma religion[/QUOTE]

argumentes au lieu de faire dans l'offensée...[/QUOTE]

Je ne dis que ce qui vient du coeur, je ne peux pas dire autre chose que ce que je pense, 'andi wadjh wahed. Pour le reste vous êtes égal à vous même.
    Réponse avec citation  

Discussions similaires

1. Bonne année à tous les membres du Forum.
    By meriama in forum Rencontre, Amitié & Présentation
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/01/2014, 14h14
  2. Tous les secrets des Membres de FA Révélés....
    By AnoNimos in forum Discussion générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 29/09/2012, 20h10
  3. à tous les membres
    By printemps in forum Discussion générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/04/2012, 10h04
  4. Bon Ramadhan à tous les membres de FA
    By jiraya123 in forum Discussion générale
    Réponses: 56
    Dernier message: 12/08/2010, 01h31
Règles de messages