Notices
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: anachronisme et falsification

1. #1 anachronisme et falsification 
    Senior Member Avatar de L'aghabie l'aghabie
    Je lisais sur le net lorsque je vois "l'algérien Juba II", je me suis dit awah awah, voici le titre exact "L'ALGERIEN "JUBA II" GOUVERNA L'EGYPTE PENDANT PLUS DE 70 ANS:Si l’Egypte était Oum-Dounia, l’Algérie en serait le père"

On a enfin retrouvé le mari de Oum dounia et c'est l'Algérie

Juba II n'est-il pas dit être roi de Maurétanie et la Mauritanie est arabe et noire ?

Voici un petit extrait et ce n'est pas Almanchar

Deux Pharaons d’origine algérienne
    Les Egyptiens savent-ils qu’un des Pharaons qui font leur fierté est d’origine algérienne ? L’histoire a prouvé que l’Egypte a été gouvernée par un Algérien. Il s’agit du Kabyle Juba II (52 av.J.C. à 23/24 après J.C.) fils de Juba Ier, qui s’expatria à Rome, après le suicide de son père. Il s’est marié avec la fille de Cléopâtre, Cellini, puis gouverna l’Egypte. Sa femme a d’ailleurs visité Cherchell qui était à l’époque la capitale romaine, alors que Juba II avait plusieurs œuvres historiques, géographique et archéologue. Il était le premier à mettre en place la carte géographique de la presqu’île arabe.
    Réponse avec citation  

Senior Member Avatar de L'aghabie l'aghabie
    Ooops je me suis trompée c'est la Maurétanie, chez les Maures et Juba2 était bien en Algérie.
    Réponse avec citation  

Discussions similaires

1. Réponses: 16
    Dernier message: 12/04/2013, 20h39
  2. l'arabité algerienne est une falsification de l'histoire
    By champagne in forum Parlons-en...
    Réponses: 474
    Dernier message: 04/01/2011, 21h31
Règles de messages