Notices
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23

Discussion: Bonjour je me presente

Senior Member Avatar de Syl
    Citation Envoyé par Badr70 Voir le message
    Bonjour Neo 69
    Tu a raison comme j'ai pu parcourir le forum j'avais remarqué des trucs pas très catholique heuuuuu je veux dire islamique.
    Comme l'espion avec un seul S je vois de qui tu parle d'ailleurs il a du être licencier comme moi
    Un matin il modifier un message a un membre Tawenza j'y étais !!!!
    Et bien d'autre choses j'ai remarqué aussi que l'on parle de lui (le presiendent Voldemort) de partout sur la toile même dans un autre forum maghrébins ahhhhhhhh les dictateurs sont capables de tout
    Citation Envoyé par zlabiya Voir le message
    Est-ce que tu l'as activé ?
    le mien n'a pas pas tardé, je l'ai eu le jour même,
    mais j'y ai fait un court séjour,
    j'ai été reconduite à la sortie après le quatrième post.
    Ouais ben tout compte fait, zlabiya et Neo ont raison, à côté j'y ai mis les pieds tout à l'heure et j'ai pas fait long feu.

Imaginez ma stupeur, tu parles dans une bonne ambiance et la convivialité et la seconde d'après, t'es à la porte, metttez vous un petit instant à ma place, imaginez que je vous invite chez moi qu'on rigole bien et qu'on passe un bon moment ensemble et la seconde suivante, je vous fous à la porte sans vous avertir, comment vas-tu le prendre...

Foutu à la porte pour avoir simplement dit que je venais d'une contrée qui était malheureusement à "l'agonie" et que c'était domage parce que je l'aimias bien!

Il ose appeler çà de la "pub" (c'est se foutre de la "gueule" du monde) et me degager à coup de pied sans le moindre avertissement... C'est de la dictature, point barre.

Le message que vous voyez a été supprimé et j'ai reçu cette agréable surprise, après une petite demie heure, j'ai pu me reconecter par miracle, j'ai donc fait part de mon étonnement de la manière la plus cordiale qui soit... même pas eu le temps de placer un mot que mon topic et mon compte a été supprimé.

Réponse avec citation  

Senior Member Avatar de Néo69
    Citation Envoyé par Syl Voir le message
    Ouais ben tout compte fait, zlabiya et Neo ont raison, à côté j'y ai mis les pieds tout à l'heure et j'ai pas fait long feu.

Imaginez ma stupeur, tu parles dans une bonne ambiance et la convivialité et la seconde d'après, t'es à la porte, metttez vous un petit instant à ma place, imaginez que je vous invite chez moi qu'on rigole bien et qu'on passe un bon moment ensemble et la seconde suivante, je vous fous à la porte sans vous avertir, comment vas-tu le prendre...

Foutu à la porte pour avoir simplement dit que je venais d'une contrée qui était malheureusement à "l'agonie" et que c'était domage parce que je l'aimias bien!

Il ose appeler çà de la "pub" (c'est se foutre de la "gueule" du monde) et me degager à coup de pied sans le moindre avertissement... C'est de la dictature, point barre.

Le message que vous voyez a été supprimé et j'ai reçu cette agréable surprise, après une petite demie heure, j'ai pu me reconecter par miracle, j'ai donc fait part de mon étonnement de la manière la plus cordiale qui soit... même pas eu le temps de placer un mot que mon topic et mon compte a été supprimé.

Mdrrrr tu a fais face a la garde rapproché
    Ce forum fonctionne grâce a des membres lobotomisés et accro et aussi a des doubles voir triples comptes .
    il est administré par un dictateur qui vire quand il veut a mis en place des modérateurs espions pas déclaré au prés de leurs membres et vu l'heure ce n’était pas le Nabot mais un de ses modérateurs espions qui t'a viré
    Une fois j'ai été modéré et apres reclamation lui meme ne le savait pas loll

De toutes manière ce forum aussi agonise il n'y a que quelques membres qui y participe le reste que des leurs ou des faux comptes
    Dernière modification par Néo69 12/11/2016 à 20h00
    La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect.
    Réponse avec citation  

Senior Member Avatar de Néo69
    Citation Envoyé par belkarem Voir le message
    je confirme l'autre FA est vraiment c hiant ......tu dois te surveillé.... tu est surveillé ..et il ne vit que par son son theme fetiche : les querelles de palier maroc vs algerie ...j'ai dis mon opinion clair a l'admin sur ca et hop dehors pour une année ..cela fait deja la deuxieme.... je n' suis jamais retourné et c'est pas demain que j'y retournerai

a part ca bienvenu badr70
    je suis entièrement d'accort belle analyse maintenant il c'est modernisé il a des modo espions et certains arrivent a avoir jusqu'a plusieurs pseudo et c'est pour cela que l'on a l'impression qu'il tourne bien
    La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect.
    Réponse avec citation  

Discussions similaires

1. Bonjour, je me présente..:)
    By Mostamoto in forum Rencontre, Amitié & Présentation
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/01/2011, 12h49
  2. bonjour je me présente
    By silver3100 in forum Rencontre, Amitié & Présentation
    Réponses: 29
    Dernier message: 02/08/2010, 16h22
  3. Bonjour je me présente
    By m@ri@ in forum Rencontre, Amitié & Présentation