Notices
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 40

Discussion: Qu'est ce qui reste à inventer ?

Junior Member
    Azull j ss ingénieur en génie mécanique conception des pièces mécanique a votre service frère
    Réponse avec citation  

Senior Member
    Citation Envoyé par LOUNES Boualem Voir le message
    Salut frère...inventer une petite machine de massage
    Le massage il est préférable qu'il soit manuel et non machinal
    Réponse avec citation  

Senior Member Avatar de L'aghabie l'aghabie
    La boite de chemma décapsuleur wella ouvre boite
    Réponse avec citation  

Senior Member
    Citation Envoyé par Dark Shadow Voir le message
    mais non c'est parce qu'il a ouvert un autre poste sur comment savoir si une fille est intéressée

Pourquoi t'en a besoin toi?
    C'est toute une technologie de pointe ça , toute une psychologie ..cette problematique "comment savoir si une fille est intéressée " parce qu'elles sont indétectables incompréhensibles
    Réponse avec citation  

Senior Member Avatar de Emigré
    ils viennent de mettre en place un logiciel pour selectionner une epouse compatible ...il parait qu'ils vont bientot ouvrir une agence matrimoniale ou le partenaire sera selectionné informatiquement -la femme et l'homme paie pour que l'ordinateur selectionne le partenaire ideal et l'ordinateur prend un rendez vous a la mairie pour concretiser la relation sur le papier...tous les parametres sont etudiés par le logiciel et le taux de reussite de la relation est parait il tres proche de 100%.

pour adapter ce systeme en algerie ,il suffit d'attendre le logiciel et d'y adjoindre un detecteur de mensonge et tu auras une machine qui fonctionne f bledna ...
    Réponse avec citation  

Il n'y a pas besoin de machine pour Nordine, c'est la voisine et c'est tout.

Réponse avec citation  

Senior Member
    Citation Envoyé par Nordine006 Voir le message
    C'est toute une technologie de pointe ça , toute une psychologie ..cette problematique "comment savoir si une fille est intéressée " parce qu'elles sont indétectables incompréhensibles
    Il te faut lire plus de livre sur la psychologie féminine Plus sérieusement il faut que tu apprennes à lire les comportements et expressions du visage mais dans le cas de ta voisine je pense qu'elle n'est tout juste pas intéressée parce qu'elle doute de tes intentions
    La culture cette façon de se vivre, d'apprendre à mieux vivre, cette façon de se connaitre Benyahia-1964 Al Nasr
    Réponse avec citation  

Senior Member
    Citation Envoyé par Meqrout Voir le message
    Il te faut lire plus de livre sur la psychologie féminine Plus sérieusement il faut que tu apprennes à lire les comportements et expressions du visage mais dans le cas de ta voisine je pense qu'elle n'est tout juste pas intéressée parce qu'elle doute de tes intentions
    Oui je live parfois , mais je me lasse parfois aussi j'écoute des vidéos sur le coaching en séduction ..mais à chaque fois on me propose des livres à acheter ..et je n'ai plus la volonté de lire ... c'est vrai pour ma voisine elle doit deviner que je ne veux pas de mariage ..mais tout de même elle doit avoir besoin de temps en temps de caresses non ? ..à moins qu'elle soit asexuée , frigide ou alors elle aurait quelqu'un ( en cachette ) qui doit la combler
    Réponse avec citation  

Oh ! Rak samat ya Nordine, bqlaek elmaa yahma comme on dit, aller marie-toi à ta voisine ou khalina... Sauf si elle refuse, dans ce cas trouve toi quelqu'un d'autre et c'est tout, je pense que bjaya, tizi, une partie de stif, te suffirons à trouver une berghbegh, les mzab ne voudront pas de toi, ils sont conservateurs
    Réponse avec citation  

Senior Member
    Citation Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
    Oh ! Rak samat ya Nordine, bqlaek elmaa yahma comme on dit, aller marie-toi à ta voisine ou khalina... Sauf si elle refuse, dans ce cas trouve toi quelqu'un d'autre et c'est tout, je pense que bjaya, tizi, une partie de stif, te suffirons à trouver une berghbegh, les mzab ne voudront pas de toi, ils sont conservateurs
    Je ne cherche pas forcement une berghbegh , mais juste une femme jolie ( ronde)
    Réponse avec citation  

Discussions similaires

1. "Il reste encore des enfants à écraser. Vous pouvez accélérer"
    By sekini in forum Littérature, Culture, Art, Histoire
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/03/2015, 07h16
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 02/12/2014, 01h52
  3. Un chrétien reste bouche bée face à Zakir Naik
    By papichkabyl in forum Islam, Religions & Philosophies
    Réponses: 717
    Dernier message: 04/03/2013, 13h47