Notices
Page 1 sur 18 12345611 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 171

Discussion: Carnet de bord d'une maman

1. #1 Carnet de bord d'une maman 
    Luciana
    Guest
    ...Pour ne pas polluer celui des femmes enceintes. Car vous verrez que ça n'a rien à voir Il arrivera des fois où vous souhaiterez pouvoir remettre votre bébé dans votre ventre C'était bien plus pratique

Alors, je veux des conseils pour le sommeil de bébé

Elle a 7mois, et elle ne dort toujours pas

ça fait deux semaines que j'ai adopté la méthode dure zaama, mais c'est super épuisant d'autant plus que ça n'a pas encore donné le résultat souhaité.
    A 22h, j'éteins toutes les lumières, je la mets au le lit devant moi (pendant que papa regarde la télé au salon ) et je la berce en lui tapotant légèrement le dos. Autrement, dans son berceau, c'est impossible de la garder calme : soit elle pleure, soit elle explore tous les recoins de son berceau, pendant des heures. Elle a un surplu d'énergie je crois. Elle bouge tout le temps, elle n'arrête pas, jour et nuit.
    Bref, avec ma méthode, j'arrive seulement à la maintenir au calme pas à l'endormir. Mais attention, il faut qu'elle me touche le visage, sinon elle panique. Et notre rituel dure 3heures. 3 longues heures dans le noir, à chanter des berceuses et la bercer, pour qu'elle arrive enfin à s'endormir au alentours de 1h du matin.
    Avant cette méthode, elle dormait à 3h

Douka je veux une meilleure méthode/solution pour qu'elle dorme plus tôt. Khlass 3yite

Je suis tellement fatiguée, physiquement et moralement, qu'au milieu de la nuit, pendant que je dormais, je me suis retrouvée à bercer mon mari en lui tapotant le dos comme je fais avec ma fille khlass hbelt. Dans ma tête, j'étais encore avec elle à essayer de l'endormir

Mais bon, ça reste un bonheur d'être maman et d'avoir ce petit bout de choux qui nous donne le sourire en permanence
    Réponse avec citation  

Senior Member Avatar de sibous
    J'ai vécu cette expérience avec ma fille, je l'ai emmené voir un ostéopathe qui l'a manipulé et quelques jours plus tard elle s'est remise à dormir comme un loir.
    Mli-iyid wa id-yeqimen aqlagh necva-d di tcema't / Mi nefsi n-ghav af allen ttlam ad-idel tafat. (LAM)
    Réponse avec citation  

Luciana
    Guest
    Un ostéopathe ? Vous devez certainement vivre à l'étranger alors!
    Réponse avec citation  

L'observatrice
    Citation Envoyé par Luciana Voir le message
    Je suis tellement fatiguée, physiquement et moralement, qu'au milieu de la nuit, pendant que je dormais, je me suis retrouvée à bercer mon mari en lui tapotant le dos comme je fais avec ma fille khlass hbelt. Dans ma tête, j'étais encore avec elle à essayer de l'endormir
    !

rani khayfa yji nhar trad3i ton mari au lieu de ta fille ! bouahahahaha

Luciana son vouloir être indiscrète, tu travailles actuellement ? parce que avec le boulot dormir à 1h du mat tout les jours !!! .....j'imagine ta tête durant la journée !
    Real eyes realize real lies.
    Réponse avec citation  

Luciana
    Guest
    Citation Envoyé par EyesDz Voir le message
    !

rani khayfa yji nhar trad3i ton mari au lieu de ta fille ! bouahahahaha

Luciana son vouloir être indiscrète, tu travailles actuellement ? parce que avec le boulot dormir à 1h du mat tout les jours !!! .....j'imagine ta tête durant la journée !
    Eh oui, je travaille. Le matin, c'est l'enfer.
    Mais maintenant qu'on dort à 1h ça va bcp mieux, j'accumule quand même 6h de sommeil. avant c'était à 3h du mat... N'essaye même pas d'imaginer ma tête
    Mais tu sais, on s'habitue à tout.
    Réponse avec citation  

L'observatrice
    wach rahou yesenna fiyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :'(
    Real eyes realize real lies.
    Réponse avec citation  

CAN Avatar de Clover
    ...Pour ne pas polluer celui des femmes enceintes. Car vous verrez que ça n'a rien à voir Il arrivera des fois où vous souhaiterez pouvoir remettre votre bébé dans votre ventre C'était bien plus pratique

Alors, je veux des conseils pour le sommeil de bébé

Elle a 7mois, et elle ne dort toujours pas

ça fait deux semaines que j'ai adopté la méthode dure zaama, mais c'est super épuisant d'autant plus que ça n'a pas encore donné le résultat souhaité.
    A 22h, j'éteins toutes les lumières, je la mets au le lit devant moi (pendant que papa regarde la télé au salon ) et je la berce en lui tapotant légèrement le dos. Autrement, dans son berceau, c'est impossible de la garder calme : soit elle pleure, soit elle explore tous les recoins de son berceau, pendant des heures. Elle a un surplu d'énergie je crois. Elle bouge tout le temps, elle n'arrête pas, jour et nuit.
    Bref, avec ma méthode, j'arrive seulement à la maintenir au calme pas à l'endormir. Mais attention, il faut qu'elle me touche le visage, sinon elle panique. Et notre rituel dure 3heures. 3 longues heures dans le noir, à chanter des berceuses et la bercer, pour qu'elle arrive enfin à s'endormir au alentours de 1h du matin.
    Avant cette méthode, elle dormait à 3h

Douka je veux une meilleure méthode/solution pour qu'elle dorme plus tôt. Khlass 3yite

Mais bon, ça reste un bonheur d'être maman et d'avoir ce petit bout de choux qui nous donne le sourire en permanence
    B

Bonjour , tu n'as pas essayé avec le sirop ? mais je crois qu'elle est encore jeune

Mdrrrrrr le mari
    tu allaites ta fille? sinon tu as pris une mauvaise habitude en la laissant à tes cotés trop souvent.
    Réponse avec citation  

Érable.
    Luciana, tu allaites ? Biberon ? Mixte ?
    Réponse avec citation  

Érable.

Massage au zit zitoune + emmaillotage, parait qu'ils tombent dans le coma
    Réponse avec citation  

Awtovkontrol Member
    Un Wipiot en route ?
    Réponse avec citation  

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 27/07/2014, 18h34
  2. Une petite fille de 8 ans aide sa maman à accoucher
    By Mahboub in forum Discussion générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/05/2014, 08h16
  3. dédicace a maman a maman a maman et a mon papa ...
    By Boby in forum Discussion générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/12/2013, 20h33
  4. La présence d'une délégation marocaine
    By lawyer in forum Actualité algérienne
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/11/2011, 23h43
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 18/11/2011, 15h02
Règles de messages