Notices
Page 2 sur 18 PremièrePremière 123456712 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 171

Discussion: Carnet de bord d'une maman

Érable.
    Citation Envoyé par Coom Voir le message
    Un Wipiot en route ?
    Nan. Je sais pas pourquoi je demande. Mes instincts me manipulent je pense.
    Réponse avec citation  

Luciana
    Guest
    Citation Envoyé par Clover Voir le message
    B

Bonjour , tu n'as pas essayé avec le sirop ? mais je crois qu'elle est encore jeune

Mdrrrrrr le mari
    tu allaites ta fille? sinon tu as pris une mauvaise habitude en la laissant à tes cotés trop souvent.
    Le sirop ? Noooon, je n'y recourrai jamais. J'aurais l'impression que je drogue ma fille
    Pour l'allaitement, et donc pour répondre à miz aussi, jusqu'à ses 5mois je pratiquais un allaitement mixte, ensuite exclusivement le biberon. Mais cela n'a jamais été un facteur pour son problème de sommeil. Dès le début, elle dormait très tard mais dès qu'elle dormait elle ne se réveillait plus, même pas pour réclamer ses tétées ou biberons.
    Jusqu'à 3mois, juste avant de reprendre le boulot, elle restait éveillée toute la nuit jusqu'à 6h du matin... C'était de la folie. En y repensant, je me demande comment on a pu tenir le coup.

Miz: bouuuh. Rien ne marche avec elle. Comme elle est née en hiver, c'était emmaillotage à fond et massages à l'huile d'amande douce. Walou niveau sommeil. Et à l'âge de deux mois elle a finit par défaire elle même son emmaillotage, comme Hulk
    Réponse avec citation  

Luciana
    Guest
    Dites-moi les mamans (qui êtes toutes absentes ), le yaourt est si dangereux que ça ?

Hier, je n'avais plus de petit-suisse nature, je lui ai donc donné du yaourt (le notre, avec sucre ajouté quoi!) en guise de dessert après le diner.
    Je précise qu'avant ce jour elle n'a jamais goûté au surce ajouté, ni dans ses jus, ni dans ses compotes.
    Résultat des courses : super forme jusqu'à 3h du mat' Elle escaladait son berceau, elle m'escaladait moi ... Je l'aurais mise aux Himalays, elle les auraient escaladées

Par peur de penser qu'elle veut reprendre ses mauvaises vieilles habitudes nocturnes, je préfère croire que c'est le sucre qui lui a fait ça!
    Réponse avec citation  

Senior Member Avatar de Dziriya2015
    Luciana pour répondre à ta question non le yaourt n est en rien dangereux je ne pense pas que ta fille soit énergique Comme tu la décris a cause du sucre.
    Tu sais chaque bébé est différent avec des réactions si différentes donc ta fille est ainsi car probablement qu elle est pleine d entrain et puis peut être que vous parents étant petit vous étiez très actifs donc ça peut se transmettre dans les gènes (enfin hypothèse lol)
    Le sommeil chez l enfant (nourrissons et bébé) ç est pas facile à gérer même si tu suis a la lettre les conseils du pédiatre ou ouvrages ce ne sera pas dit que ça marchera sur ta fille.
    De toute façon un jour ou l autre ce sera réglé et t oublieras tout cette fatigue et cette période comme nous l avons pour la plupart fais.
    Rabi maak ç est pas évident d avoir le sommeil perturbé à cause de bébé.
    Réponse avec citation  

Luciana
    Guest
    Citation Envoyé par Dziriya2015 Voir le message
    Luciana pour répondre à ta question non le yaourt n est en rien dangereux je ne pense pas que ta fille soit énergique Comme tu la décris a cause du sucre.
    Tu sais chaque bébé est différent avec des réactions si différentes donc ta fille est ainsi car probablement qu elle est pleine d entrain et puis peut être que vous parents étant petit vous étiez très actifs donc ça peut se transmettre dans les gènes (enfin hypothèse lol)
    Le sommeil chez l enfant (nourrissons et bébé) ç est pas facile à gérer même si tu suis a la lettre les conseils du pédiatre ou ouvrages ce ne sera pas dit que ça marchera sur ta fille.
    De toute façon un jour ou l autre ce sera réglé et t oublieras tout cette fatigue et cette période comme nous l avons pour la plupart fais.
    Rabi maak ç est pas évident d avoir le sommeil perturbé à cause de bébé.
    Appliquer les conseils? IMPOSSIBLE M3a benti, c'est inapplicable. D'ailleurs, c'est elle qui me réeduque, c'est pas qui l'éduque

Donc machi affaire sokkar 7abbet berk twalli l'3wayedha

OK. Je vais m'acheter un stock de café et retrouver ma mine affreuse
    Réponse avec citation  

Sinon dis moi comment es tu avec elle quand tu la met au lit?
    Es tu calme, stressée ou au contraire t es détendue ?
    Aussi moi je mettais du coran pour appairer les tensions de bébé et en général quand on écoute du coran on se sent apaisée et on veut dormir...
    Voilà un conseil khti si jamais t as pas déjà essayer.
    Je compatis je suis passée par là et si je peux te rassurer chouiya je suis maman depuis presque une décennie allahibarek et crois moi avec mes enfants j en ai baver (donc fatigue nervosité du au manque de sommeil cernes etc...) g bien connue malheureusement. Parfois quand on a tout tester faut prendre son mal en patience. Même si ç est pas facile je le conçois surtout quand on travail en plus.
    Réponse avec citation  

Lire "Apaiser les tension"
    Réponse avec citation  

Luciana
    Guest
    Citation Envoyé par Dziriya2015 Voir le message
    Sinon dis moi comment es tu avec elle quand tu la met au lit?
    Es tu calme, stressée ou au contraire t es détendue ?
    Aussi moi je mettais du coran pour appairer les tensions de bébé et en général quand on écoute du coran on se sent apaisée et on veut dormir...
    Voilà un conseil khti si jamais t as pas déjà essayer.
    Je compatis je suis passée par là et si je peux te rassurer chouiya je suis maman depuis presque une décennie allahibarek et crois moi avec mes enfants j en ai baver (donc fatigue nervosité du au manque de sommeil cernes etc...) g bien connue malheureusement. Parfois quand on a tout tester faut prendre son mal en patience. Même si ç est pas facile je le conçois surtout quand on travail en plus.
    Oui, oui, la plupart du temps calme et zen Je découvre que j'ai beaucoup de patience Bon il arrive des moments où j'en peux plus, genre à 2h30 du mat et hiya mazalha en super forme, c'est clair que je commence à perdre patience à ces moments-là. Mais en général je gère, donc je ne pense pas que ce soit mon état d'esprit qui l'influence.

Allah ibarek pour toi Rabi ichedhoumlek.
    Réponse avec citation  

Citation Envoyé par Luciana Voir le message
    Oui, oui, la plupart du temps calme et zen Je découvre que j'ai beaucoup de patience Bon il arrive des moments où j'en peux plus, genre à 2h30 du mat et hiya mazalha en super forme, c'est clair que je commence à perdre patience à ces moments-là. Mais en général je gère, donc je ne pense pas que ce soit mon état d'esprit qui l'influence.

Allah ibarek pour toi Rabi ichedhoumlek.
    Amine! Rabi ya3tek mattmanay inchallah
    Réponse avec citation  

Awtovkontrol Member
    Fais lui des massages aux petons ! Ca les calme.
    Dernière modification par Coom 06/10/2015 à 21h36
    Réponse avec citation  

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 27/07/2014, 18h34
  2. Une petite fille de 8 ans aide sa maman à accoucher
    By Mahboub in forum Discussion générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/05/2014, 08h16
  3. dédicace a maman a maman a maman et a mon papa ...
    By Boby in forum Discussion générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/12/2013, 20h33
  4. La présence d'une délégation marocaine
    By lawyer in forum Actualité algérienne
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/11/2011, 23h43
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 18/11/2011, 15h02
Règles de messages