Notices
Affichage des rsultats 1 5 sur 5

Discussion: Srie tlvise - Continuum (Science-Ficton)

1. #1 Srie tlvise - Continuum (Science-Ficton) 
    Mandragora
    Guest
    Bonjour,

Je voulais vous prsenter, pour ceux qui ne connaissent pas, une srie de Science-Fiction que je viens de dcouvrir, Continuum.

Kiera Cameron, un agent de l'ordre de 2077, se retrouve coince dans le pass, en 2012, avec un groupe de terroristes de son poque. En essayent de s'chapper d'une condamnation mort, ils emportent avec eux, par erreur, l'agent de l'ordre.

En 2012, elle essaie avec l'aide d'un policier, Carlos Fonnegra, d'intercepter les terroristes. Elle rve de revenir chez elle galement, retrouver son fils et son mari, mais avec les nouveaux vnements qui se passent dans le pass, dclenchs par sa prsence et celle des terroristes, le futur peut changer Quel futur va-t-elle retrouver si elle parvient y retourner ?

Rponse avec citation  

syrius
    Guest
    J'ai vu la premire saison l'anne dernire, j'ai dcroch la deuxime saison cette anne, a part un peu dans tous les sens, je ne vais pas trop en dire pour viter les spoils.

On retrouve plusieurs acteurs de Continuum dans "the 100", t'as dj vu "the myst" Mandra (il y a plusieurs acteurs de "the walking dead" dans ce film) ?
    Rponse avec citation  

Mandragora
    Guest
    Citation Envoy par syrius Voir le message
    J'ai vu la premire saison l'anne dernire, j'ai dcroch la deuxime saison cette anne, a part un peu dans tous les sens, je ne vais pas trop en dire pour viter les spoils.

On retrouve plusieurs acteurs de Continuum dans "the 100", t'as dj vu "the myst" Mandra (il y a plusieurs acteurs de "the walking dead" dans ce film) ?
    Tu peux en parler en mettant "spoiler" en grand, si tu veux.

Je suis rendue la saison 2.

Ce qui me drange, c'est que c'est tout le temps les mmes "mchants"… Il pourrait y avoir d'autres menaces, ch pas moi, c'est lassant.

The 100, j'ai arrt de le voir aprs qq pisodes seulement. J'ai trouv que c'tait un peu pour ados…
    The walking dead, j'en suis encore au 1er pisode

J'ai reconnu l'asiatique, et le vieux (chef de la bande) qui jouaient dans Stargate sg1. Je crois qu'il y a pas mal d'acteurs qui jouaient dans cette srie, mais je ne m'en souviens plus, parce que je crois qu'ils ont tenu des rles secondaires dans Continuum… et a fait dj qq jours que je ne regarde plus…
    Rponse avec citation  

syrius
    Guest
    Je suis d'accord, a fait ado c'est le mme genre que "the originals", il y a les mmes procds : le tnbreux, les triangles amoureux ... J'avoue avoir termin la premire saison de "the 100", priode de vache maigre, c'est encore le cas au niveau des sries, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose.

The walking dead, j'en suis encore au 1er pisode
    "The mist" va te plaire, en plus c'est de la SF et une adaptation d'un rcit de Stephen King.
    Rponse avec citation  

Mandragora
    Guest
    Citation Envoy par syrius Voir le message
    Je suis d'accord, a fait ado c'est le mme genre que "the originals", il y a les mmes procds : le tnbreux, les triangles amoureux ... J'avoue avoir termin la premire saison de "the 100", priode de vache maigre, c'est encore le cas au niveau des sries, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose.

"The mist" va te plaire, en plus c'est de la SF et une adaptation d'un rcit de Stephen King.
    Ah ok, merci, je vais essayer de regarder a
    Rponse avec citation  

Discussions similaires

1. PRENDRE LA SCIENCE AUPRES DES PETITS.
    By mquidech in forum Islam, Religions & Philosophies
    Rponses: 1
    Dernier message: 27/03/2014, 08h54
  2. L'IMPORTANCE D'APPRENDRE LA SCIENCE DE LA RELIGION.
    Rponses: 0
    Dernier message: 03/04/2013, 17h37
  3. LA SCIENCE SUR LA VOIE DES ANCIENS
    Rponses: 0
    Dernier message: 16/03/2013, 11h56
  4. L'arme franaise, une arme catholique et dirige pas des "nobles".
    By Zoubir8 in forum Actualit internationale
    Rponses: 26
    Dernier message: 25/06/2012, 06h23
  5. l'importance d'apprendre la science de la religion
    Rponses: 12
    Dernier message: 24/05/2012, 15h06
Rgles de messages