Jump to content

dr.house

Members
  • Content Count

    180
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by dr.house

  1. Excuses moi dr.house, mais je trouve que tu fais toute une histoire pour rien ! Lina avant d'être une modératrice est une forumiste comme toi et moi, elle a le droit de donner ses opinions et les défendre comme tout autre forumiste ! Elle n'est pas payée pour se contenter de veiller à ton bien être, elle n'a pas du temps libre à gaspiller, elle veille à la bonne ambiance du forum, elle est toujours là à répondre aux requetes des autres membres, etc. le tout bénévolement, et la moindre des chose est de lui dire MERCI ! That's it...

     

    De ton coté, toi aussi tu as le droit d'avoir les opinions qui sont les tiens, personne ne t'interdit de les mettre en avant, pour peu que tu les exprime dans le respect et ne pas faire le dans la prétention en voulant interdire aux autres - qui ne sont pas assez savant pour toi - d'intervenir dans le topic!

     

     

    Un peu plus de respect pour ta soeur, frère...

     

     

     

    azz, azz ça ce comprend pas que je rigolais !!! t'as vraiment compris que je parle serieux ? c'est galant de ta part de deffendre lina,mais dans ma signature ,ou ya le vide c'est une parole d'une partie masculine,et c'est comme lina est une femme,j'ai fait la battuta come en dis ici, pour deconner,hada makan,tu m'as pas compris chef.

    j'ai pas interdis au autres de parler,j'ai manifester ma stupeur quand quelqu'un insistait de dire n'importe quoi sur un sujet,hada ma kan comme tout le monde l'a fait sauvant c'est simple.pretention a moi!!!l'histoire pour rien,je l'ai pas fais,j'ai pensé que J'AI LE DROIT A LA REPLIQUE hada makan,euuuuuuh,hdarna klima betna fi dlima,no ah,je suis pas le type mon cher.

    je suis retourné car des amis l'ont voulait.et pas pour faire le boy scout.

    comme ça c'est comme etre dans un poulaié dont ya un seul coq. pretention a moi ,non c'est le contraire.

    ah,maintenant je comprend pourquoi sont tous gentils avec toi,en fait j'ai cherchais si quelqu'un t'a contredis une seul fois,j'ai pas trouvé,tes paroles semblaient des versés coraniques.

    excuse moi chef,tu sais que je suis sincere moi: je te le dis comme je suis habitué ,je lèche pas,moi, et les amis m'ont dit qu'ils me veulent comme je suis,et je reste moi meme: WAKAF.

    ce n'est pas une forme de respect vers toi,au contraire c'est un discours entre HOMMES. et un vrai homme respecte un vrai homme.

    quand je serais bané ,faut que tu te justifies avec les forumeurs,ne continue pas a faire le le coq parmis les poules ou le pretentieux comme moi.

    mon respect a toi,jt'ai parlé face a face,et pas deriere(comme quelqu'un d'autre)

    eeeeeet,je continue ma melodie...je ne suis ni l'eleve ni le prof de personne...je dis les choses comme elles sont...droit direct avec les pieds par terre... lalalala... et LES OPINIONS SONT COMME LES CUITS CHACU'UN A LES SIENS lalalala..ainsi chantais dr.house.

    wallah el adim ,sans rancune chef,wallah.

     

    ciao

  2. ciao tous,

    je devais citer tous vos postes,et vous repondre un par un, croyez moi c'est touchant(je savais pas que vous etes profonds comme ça;) )

    ok.vous m'avez plié.j'essye de rester ,pour respect avous.

    mais comme ça,un probleme se pose deja: je vais rester moi meme,car j'aime me sentire libre(avant d'etre bané,les enuis avec moi ne manquerant pas)je sais pas faire la diplomatie,oui ,je devais etre plus romantique ,poetique...,car vous,vous l'avez etés avec moi(hlektouni dakhlani).

    d'accordo,bonjour a vous de la part du dr.house.et schez que vous vous etes comndannés a me supporter( euuuuh lina faire la moderatrice c'est pas toujours roses et fleurs:D ).

    maintenant je vais a la mer tranquille lina,je vais pas me noyer:p (meme si on dit avec la mer faut pas plaisanter)

    ah,a propos j'ai relis ton poste comme tu'm'as demandé,et sincerement j'ai conclu que tu'as intervené comme moderatrice,sur mon opinions,c'est differant de comme tu l'as decris comme petite remarque,les moderateurs comme le dis la parole,veillent ,effacent les vulgarités,pour ne pas porte a la derive la rubrique,c'est tout,ils n'ont pas le droit a diriger les opinions des autres ,yak,ya laaziza,si non ou sera la liberté d'expression. t'as tes idées,les autres ont les leurs,comme dit ma signature ooops ,pardon tu es une femme,laisse tomber ma signature.

    je sais ,j'ai deja exageré,je m'arette,j'ai d'autres fronts de bataille,tous ce qui ont parlé mal de moi,drude,elkayam,l'absent,et l'autre qui m'as dis que je suis lache...je vais les tuer puis je les demande pardon.

    ciao

  3. c'est vraiment gentil de votre part d'insister que je reste(cela veut dire que je fais pas vomire a tous)

    je precise seulement un truc,j'ai pas baissé les bras,ni j'ete dans un combat,disant que je quitte par incomptibilité,et puis je me sentais pas visé,ils me l'ont dit directement.

    en plus, arrive la moderatrice pour m'apeller a l'ordre,et me rapeller qu'on est dans un forum(bon a le savoir).alors essayons de raisoner: si on est dans un forum,et j'ai mis ma devise(comme plusieurs d'autres) pourquoi elle me critique sur ça ,elle me vise moi,et pas le sujet.

    peut etre qu'elle a confondu entre le respect et le courage de dire les choses.

    disant aussi que ce n'est la faute de peronne si je suis comme ça,si jamais c'est mon defaut a moi,si je dois dire une parole ,je la dis sans chercher une autre moin lourde, et cela gache l'armonie de ce groupe,si je suis mal combine pourquoi dois je venire a vous casser les cartons.(chui pas entrain de faire le meskine euh)

    haya,merci encore mille fois,EL KHAYAM,THE DRUIDE,ANAIS, CLAUSEAU,L'ABSENT,PMAT,JOULJOUL,WALID.

    merçi monsieur l'ADMINO d'effacer mon compte s.v.p,ET SURTOUT de votre HOSPITALITE.

    bonne continuation.

     

     

    nota:

    dans ma signature la ou ya le vide,les trois points,la parole qui manque est :cuits.

    euh vous n'aller pas tenire avec vous un vulguaire comme ça ,euh.

  4. un sincere salue a vous tous chac'un par son nom, desolé pour ceuz avec qui j'ai eu du feeling,desolé aussi d'etre passé par perturbateur ou autre,ça fait rien je suis comme vous m'avez connu,je dis ce que je pense sincerement,je dis les choses comme elles sont,je mis en discution meme les evidences,je parle pas quand j'ignore une chose, je rend a cesare ce qui est a cesare,bref quelque uns me manquerent,ainsi est la vie.

    portez vous bien et dieu vous garde, besslama.

  5. Bonjour Dr House

     

    Dans ton post, tu dis clairement que les interventions (hormis celle de clouseau) qui ont été faites pour répondre au sujet d'Argelino (sujet qui a été posté dans discussion générale et non dans médecine ou sciences) ne sont que du vent, c'est à dire sans contenu et tu fais également sous entendre que certains devraient s'abstenir d'intervenir sous prétexte qu'ils ne sont pas assez "cultivés" dans le domaine en question pour pouvoir y répondre. Tu m'excuseras mais il n'est pas indispensable voir impératif d'avoir fait des études de psycho, que tu dis être ton domaine, pour avoir le droit de répondre à cette question qui est à mon sens plus une interrogation sur des comportements en société auxquels nous sommes toutes et tous confrontés

     

    Moi je trouve bien au contraire, qu'il est beaucoup plus enrichissant de confronter nos points de vue, les échanges ne peuvent être que bénéfiques et constructifs. Si chacun apporte si ce n'est qu'un petit peu de ce qu'il sait, au bout du compte ça peut faire beaucoup et ça ne peut que nous faire avancer.

     

    Donc ta devise " mieux rester sans rien dire et sembler... que parler et donner la confirmation d'etre..." n'est pas forcément la mienne ou celle d'un autre...

     

    De plus, permets moi de te signaler mon cher Dr House, que nous sommes sur un forum, dont tous les membres sans exception sont libres de s'exprimer sur les sujets qui les intéressent sans qu'il ne leur soit reproché (seuls les modérateurs qui veillent au bon respect de la charte, peuvent intervenir)

     

    Bonjour Argelino

    j'ai bien compris le sens de ton message et j'attire l'attention de tous les membres du forum pour leur demander de ne pas polluer le sujet en question, sujet très intéressant qui mériterait dêtre traité avec le plus grand sérieux.

     

    ps : Pour éviter que ce sujet ne dérape, vous êtes tous priés de ne pas accuser tel ou tel forumiste d'etre ceci ou cela, merci.

     

    ciao tina,peut etre que mon français est tellement faible que j'arrive pas a m'exprimer,j'ai pas dis que que personne n'a le droit de parler d'un sujet s'il n'a pas fait des etudes,non ma chere ,j'entendais dire ceux qui insistent a faire les connaisseurs,et qui a chaque fois qu'ils commancent ,tu decouvres qu'ils ne savent meme pas l'alphabet du domaine traité,alors j'ai mis cette devise,et puis s'ils m'attaquent je t'assure que je repond et meme mechament s'il le faut .

    desolé si je suis venu a poluer votre paradis,ca se voit que je n'ai pas de place içi, je vous quitte,j'ai compris que les echanges içi se limittent a des compliments entre forumistes,moi chui pas le type,si je fais un compliment a quelcu'un,il doit le gagner,et je me rapelle a qui je l'ai fais.

    ok,ma chere je me casse,je vaus laisse tranquilles,et vive votre esprit de la libre expression,plus la personne est coincé plus elle est agreable,plus elle a confiance en soit plus elle derrange. ,ok,

    bon vent,et bon courage a tous.

    desolé,vraiment d'avoir vous gener,c'etait pas mon but.

    ciao a tous

  6. Moi, moi ,moi ...et moi ....:rolleyes:

    tout simplement nous le somme tous un peu :

    mégalo, imbus, arrogant….

    qui prétend ne pas l’être l’est en réalité…

     

    et vas y que j’ai tout compris et vas y que je casse les autres ….

    on en a tous un peu d’arrogance mais aussi des complexes

    nul n’est parfait …..à part MOI …oups vanité d’être humain !!!:04:

     

     

    oooh,brava proxima,tu as tout expliqué en deux mots,sahiti.

    seulement que moi je m'excuse pas car j'ai rien fait,et je ne fais pas le pseudo brave,je suis comme je suis et j'assume,et je le repete en psycho,MOI et encore MOI je comprend(qui veut prouver le contraire,je suis pret ,ya cette rebruque , qu'on discute objectivement,pas du bon la brute et le truand,hahah,ça me fait encore rire),merçi dieu,c'est pas de ma faute si j'ai etudié ça,et puis je trouve pas ou est le probleme ,vu que presque tout les forumeurs ont fait ou font des etudes universitaires.

  7. typiquement de chez nous: dés que quelqu'un semble qu'il sait une chose mieux que nous, on commance a lui mettre des etiquettes, a attaquer sa sa personnalité,pour finir hors sujet,ou disputer(qui ne conclu rien).

    nous parlions d'un argument serieux,qui necessite un peu de connaissances dans le domaine,quelqu'un invente de la terminologie assurde,si je lui dis non,ça n'existe pas,au lieu de chercher de me convaincre,ils'enerve,je lui dis qu'il est enervé,il me dis: non,c'est ,moi l'enervé!!je lui parlais des methodes pratiques pour ne pas tomber dans la projection,il me repond par le film le bon la brute est le truand!!je l'invite a s'informer dans le domaine,pour entamer une discussion fondée,il se moque de moi on m'apellont freud!!

    il me demande pourquoi je parle ainsi,je repondais que modestement je suis diplomé dans le domaine,alors il me dis que je suis pas modeste,et je suis arrogant,bah,je ne savais pas si quelqu'un sait un truc lui rend un arrogant.

    c'est pour ça qu'on vas pas vers avant,et ont termine tous dans le ridicule.

    en effet,je sais que je suis habess en informatique par exemple(et ce n'est pas l'unique domaine ou je comprend rien)je cherche de m'ameliorer,je li comuter week,et des magazines specialisés,et je me permetterais jamais a faire MAAZA W LA TARAT avec un connaisseur en matiere,d'ailleurs je n'ose meme pas poster labas,j'arrive pas a voir claire en politique ,je me lance pas au yeux fermés.

    si je constate que quelqu'un sait un truc mieu que moi,je l'ecoute, correctement je lui reconnais ça.

    je me comporte ainsi,et je le pretend,pour respect de la psycho,que j'aime.

    celui qui ne se comprend pas (qui ne connait pas ses limittes,la quantité de son bagage,la qualité de sa farine)ne peut pas comprendre les autres,et continuera a se PROJECTER,a ridiculiser les connaissances des autres, a ce moquer d'eux lorsqu'il ne peut pas les affronter objectivement!!!

    kalek: le bon,la brut est le truand,kalek,hahaha, kalek : le monde se divise en deux categories, kalek,mamma mia!!je continue a rougire,et a bien penser le

    sujet ete : l'arrogant et le pretentieux ,ladies and gntelmen... roule de tmobour....the winner is...

    ciao

  8. L'écrit est le moyen le plus complexe pour transmettre une émotion, un comportement, ...

     

    Il manque les expressions du visage, la voix, ... qui sont les moyens les plus importants de l'expression, en dehors du contenu je veux dire.

     

    L'expression est un art que n'importe qui peut le maitriser, l'arrogant comme l e humble. Sur le Net, ce sont les mots qui changent tout.

     

     

    ok. touta fait d'accord,la realité est une autre paire de manches,la ou ya le language non verbale,ya ou on voit les tic,les lapsuses, des fois c'est justement sur le net que les personnes se demontre comme il veulent etre vraiment,je voulais dire c'est sur le net que beaucoup de personnes trouvent le leurs ideal du moi et s'echappent de leurs realité.

    ciao

  9. Laisse donc Dieu juger de qui doit rougir de sa prétention, ou pas, de son ignorance ou pas...

     

    mais puisque tu as saisi ce que je voulais dire, c'est que finalement contrairement à toi, je n'ai nul besoin de recourir à google pour donner mon sentiment, nul besoin non plus d'étaler une pseudo science que je n'ai pas en utilisant qqes mots techniques histoire d'épater la galerie, bref, tu es à mes yeux, plein de suffisance, ce qui te rend bien petit!

     

    ah oui! je ne rougis jamais, sache le! je n'ai rien à prouver à qui que ce soit, je ne cherche donc ni à plaire, ni à déplaire...

     

    allez, sans rancune aucune...

     

    ciao, ciao....

     

    ps : compte donc combien de "je" et de "moi" ou tout ce qui a rapport à mon "moi", il y a dans mon post, ça te fera un petit exercice, tiens!:D

     

     

    hors sujet,je veut pas la bagarre,tu a demandé pour quoi j'ai parlé de projection et tu la eu,si tu ne l'accepte pas est ton affaire,je me jette pas dans discours de peruves qui est plus arrogant de l'autre, tu es enervé l'ami,retourne quand tu te calme,car en faite,j'ai dis moi,c'est normale,car tu m'a demandé,un truc,et je devais dire moi,car j'ete simplement ce lui qui parlais,plus tu urles,et tu cherche de paraitre comme tu n'es pas en realité,plus tu me donne la preuve que t'es le classique mnervé,des qu'on cherche de s'expliquer avec lui il se sent attaqué.

    j'ai explique seulement pourquoi j'ai parlé de projection,et j'ai dis merçi dieu ,j'ai fais des etudes qui m'ont permeter ,de ne pas la faire,c'est tout.et toi tu a commancé a inventer de la terminologie.

    je dis(moi) ne pas te faire sentire justement attaqué;quand je connais pas un domaine ,je tire pas sans target.en elecrtronique je sais que je suis nul,bete, j'insisterais jamais avec un technicien,pour ne pas rougir d'ignorance,au contraire je l'ecoute et j'essaye d'apprendre.

    reviens a discuter de la personnalite lorsque t'u aurais un diplome dans le domaine,c'est a dire au moiuns apres 4 ans.

    bon courage.

  10. Ma reponse était ironique.

     

    Croyez vous qu'il existe qq qui puisse dire que l'arrogance est qq chose de bien ? :confused:

     

    meme ta demande est ironique aussi !!!,elkhyam ,

    pas de panique je suppose que meme dr.house ne trouve pas l'arrogance une belle chose.

    une goute lorsqu'il faut c'est pas nocif.

    par exemple.quand quelqu'un avec le certificat de fin d' etudes,viens a t'enseiger,et fait moi confiance,c'est plein.

     

    ah. tu risques d'encaisser un point,poète.

  11. Pas d’accord.

     

    Primo, -1 = Déformation d’un ver, donc Moutanabi t’aura tapé.

    -1 parce que en corrigeant le ver, il ne commence pas par la lettre « L ».

     

    Je sais,je suis dur en affaire :D

     

    a toi,la lettre est la h.t'as pris du temps,t'as pas de monnaie,t'as encore j'usqu'a minuit pour poster ,si non sera 1 point pour moi.

  12. oui, en effet, ton post ne respire que modestie.....:D

     

    seulement j'attire ton attention sur le fait que tu nous parle de PROJECTION (des autres évidemment) pour ensuite enchainer avec "moi".......

     

    y a comme un effet miroir de projection là, où je me trompe peut-etre? éclaire moi, ô humble serviteur!;)

     

     

    humblement parlant,moi ,modestement j'ai eu une formation dans le domaine,ou on m'a ensigné comment juger sans faire de projection,c'est toute une technique ,qui part d'une base dans le domaine de la psycho,pour arriver a savoir comment voir les choses avec objectivité je te donne un secret du metier:l'orsque une personne parle d'un truc qui cancerne la personnalité,generalement, elle imagine une personne qui a connu,ou a vu qui d'apres lui elle represente le type de personnalité sujet, si non elle parle de ses experiences personnels...

    faut etre connaisseur d'un domaine pour en parler, insister a le faire c'est etre pretentieux,parler et parler sans avoir de base c'est etre arrogant.

    voila,humblement expliqué, modestement eclairé;) j'espere bien sur.

    ciao

  13. oui, en effet, ton post ne respire que modestie.....:D

     

    seulement j'attire ton attention sur le fait que tu nous parle de PROJECTION (des autres évidemment) pour ensuite enchainer avec "moi".......

     

    y a comme un effet miroir de projection là, où je me trompe peut-etre? éclaire moi, ô humble serviteur!;)

     

     

    humblement parlant,moi ,modestement j'ai eu une formation dans le domaine,ou on m'a ensigné comment juger sans faire de projection,c'est toute une technique ,qui part d'une base dans le domaine de la psycho,pour arriver a savoir comment voir les choses avec objectivité je te donne un secret du metier:l'orsque une personne parle d'un truc qui cancerne la personnalité,generalement, elle imagine une personne qui a connu,ou a vu qui d'apres lui elle represente le type de personnalité dont elle parle(association), si non elle parle de ses experiences personnels...

    faut etre connaisseur d'un domaine pour en parler, insister a le faire c'est etre pretentieux,parler et parler sans avoir de base c'est etre arrogant.

    voila,humblement expliqué, modestement eclairé;) (j'espere bien sur) pouquoi j'ai parlé de projection.

    nb: effet meroir de projection ,ça n'existe meme pas dans les dictionnaires,malgré que j'ai compris ce que tu voulais dire la.car ça n'a aucun sence vu que la projection est un mecanisme de deffence inconscient,a ta place j'arette ,je m'informe(ya google) puis je discute,je rougis a ta place wallah.

     

    ciao

    ciao

  14. Pour pouvoir parler de ce genre de sujet, il faut se poser la question sur l’est ont nous même ou pas, et comme l’être humain n’est pas très regardant sur sa propre personne, alors je n’est ni la prétention ni l’arrogance de pouvoir (ni vouloir) dire :

     

    La méchanceté signe de faiblesse …..

    Qui veut le bien ou le mal…….

    L’arrogance et la prétention signe de faiblesse ……..

     

     

    seul ce poste est sauvé, dans les restes je n'ai vu que ce qu'on apelle PROJECTION,et ignorance dans le domaine.

    moi lorsque je ne sais pas une chose,je m'informe,si non je ne dis rien,c'est simple,car des fois : mieux rester sans rien dire et sembler... que parler et donner la confirmation d'etre...

    meme ceux qui sont pas arrogants et pretentieux,c'est a dire humbles modestes cachent de grands complexes,comme la timidité,la frustration,la carence affective,...

    donc,soit ces defauts ou ce que j'ai cité comme qualités,existent en chacu'un de nous,la difference est seulement dans la quantité,et derierre tout ce qui personnalité ya toujours a dire,faut seulement savoir de quoi en parle,l'arrogance positive sert beaucoup a une personne qui souffre de complexe d'inferiorité,a quelcu'un qui souffre de rougissement faut ensigner d'etre chwia pretentieux.

    je m'explique: c'est comme l'antimatière,ou lorsqu'on cure les empoisonnés par le poison.

    chui pas arrogant,ni l'ensignant de personne,et moi aussi je ne vise personne,je peus pas rien dire lorsque je vois el khalouta.

    ciao

  15. Grrr, encore un "-2", pour 2 raisons :

     

    1 - Ce ver n'existe pas :D

    2 - Le lettre demandée était L, et pas le M.

     

    ما كل ما يتمنى المرء يدركه تجري الرياح بما لا تشتهي السفن

     

    Donc, tu es à -3.

     

    A toi maintenant :D

     

    naan,un erreur compte 1 point,euh,et peuis j'tai dis deja que je copie pas ,je vais de memoire ,des fois elle me trahit.docc c'est 2-1.ok

    لو عرف كل انسان قدره

    ما فخر المولي على عبده

    faut pas copier.ok.:D

  16. moi,disant que ma vie est une course contre le temps,tous les jours,a midi j'ai 10 minutes pour manger,le dimanche,lorsque je n'ai rien a faire des fois je marche trés vite aussi,alors ma femme et ma me rapellons que je dois marcher avec eux et pas devant eux:mdr: ,des fois et sans faire attention je les laisse derierre,en voiture ma fille prefere que que sa mere se met au volont car papa coure vite meme lorsqu'on se promene.

    voila il est 7h. je dois encore me raser,faire le petit deneunée au bar, acheter les cigarettes,faire le plein a la voiture,etre au travail(a 7 km) a 7h 45.

    speedy gonzalez a l'aide.

  17. OK, -1 mon ami. Ce ver a déjà été donné, va falloir suivre maintenant :D

     

    1-1 maintenant :angel_not:

    لما وضعت على الفرزدق ميسمي*** وضفا البعيث وجدعت انف الاخطل

     

    ops,la memoire ya la memoire.

    ليس كل ما يتمني المرء يدركه

    تجري الرياح بما لا تشتهي السفن

  18. est ce vrai que les algeriens residents en france ou ailleurs ,sont des radins , des gens qui calculent (1euro =10 da) ?? ... soyez sportifs nos residents .

     

     

    j'ai noté ça,je pense que c'est exacte(pas tout le monde biensur), meme les gens qui sont au bled le disent.

    ilest rare que parmis un groupe d'amis autour d'une table au bar,une personne se leve pour tout payer,les gens ne te donnent pas une cigarette volantierement,beaucoup fument des marques du bled parceque ça coute moins...

    un ami qui est allé vivre a paris me racontait que ya des gens qui ont au portefeil10-15 euros!!!

    des fois les gens s'evitent pour ne pas offrire le café au bars...

    ma stupeur est voir les gens retourner en france ,avec des boissons du bled(pas pour leurs qualité,mais pour leurs prix)la semoule....

    je parle pas de tout le monde euh.

  19. oui,j'aime pas que chaque discusion ou debat terminent toujours par le fait que tous sont d'accord sur une reponse acceptée meme par l'opinion publique.

    il me semble que la plupart des membres est le classique STERIOTYPE c'est a dire:brave,éduqué,a le tumeur de dieu,weld familia... alors tout topic se conclu par des réponses déja entendus, ce que j'apelle des lieux communs et de l'opinion publique steriotipique(esprit moins libre, amon avis),et cela étoufe les debats,des fois c'est vraiment un abortement.

    ce n'est pas pour etre offensif croyez moi.

    ciao

  20. vonsoir té l moude

    à moi ;)

    لسان الفتى نصف ونصف فؤاده

    فلم يبق إلا صورة اللحم والدم

    **********

    وإن سفاه الشيخ لا حلم بعده

    وإن الفتى بعد السفاهة يحلم

    مكر مفر مقبل مدبر معا

    كجلمود صخر حطع السيل من عل

    c'est juste pour voir ton poid avec une L.:D

     

    ciao l'ami

  21. مهفهفة وَالسحـر مـن لحظاتهـا

     

    إذا كلمت ميتا يقـوم مـنَ اللحـد

     

    دع العراق و بغداد و شامهما

    فالناصرية ما ان مثلها بلد

     

    ma nouvelle technique: te donner la meme lettre que tu lache.;)

×
×
  • Create New...