Jump to content

The Butcher

Members
  • Content Count

    24
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by The Butcher

  1. Pour répondre à Nassim le méchant dictateur de forum alger.dz
    à l'époque c'était pas moi qui rédigeait les discours de boutelika botoztoz ( the king's speech) lorsqu'il s'était adressé à cette foule de mamans qui n'avaient plus revu leurs enfants, que ca soit dans le monde réel ou dans l'émission télé : "wa koulou chayiin momkine" (l'émission: tout est possible)
    et oui, c'etait une blague de mauvais gout de vous dire que vos enfants disparus étaient dans sa poche troué de son costume made in Algeria.

    En réalité, vos enfants disparus, vos lapinous, étaient dans son chapeau de magicien.
    ils apparaissaient et disparaissaient.

    tout simplement, parce qu'ils ont coupé le cordon ombilical.
    tous parti ailleurs, s'éclatent comme des fous avec de belles gonzesses sur des iles paradisiaques. le paradis rêvé quoi !! 

    Sinon, trouvez vous normal, que aujourd'hui encore en Algérie, de jeunes adultes de 30, 40, 50 ans vivent encore chez leurs papas ? mariés ou pas mariés ?

  2. Tant pis les forumistes 😭 vous ne voulez plus revenir. Ok," je vous ai compris" ( ce que avait dit autrefois de Gaulle aux Algériens.)

    L'essentiel, vous n'aurez plus l'occasion de me poser des questions sur le président que je vous ai choisi pour l'Algérie.

    Vive l'Algérie libre et indépendante.

    Chacun fait ce qu'il veut dans son pays.

    Ainsi, se forment les états souverains.

    La capitale de l'Algérie est Alger, pas Paris.

    J'espère que vous m'avez bien compris.

    Alger Pouvoir décisionnel et exécutif.

    Adieu, je ne reviendrai plus vous soliciter de revenir pour discuter. 

    Maintenant, je peux aller me marier et vous oublier. 

     

    NB: vous pouvez toujours causer comme disait Ouyahia, où l'art de la démocratie. 

    La caravane continue de passer. 

    Ce sont les vieilles générations qui appellent au retour de la dictature, dans le style : fermez là.

    Les jeunes adorent la démocratie et la liberté surtout lorsque ça dérange la France et l'Arabie saoudite. Les sources de malheur de ce peuple algérien. 

  3. Comme disaient ces agents du DRS à Alger, dans les bus publiques étatiques, là, où ils ne payent pas le ticket du bus : " il n'est pas algérien. Il est trop civilisé. "

    L'essentiel, comme disent les français : " lorsqu'il marque un but, c'est un français. Lorsqu'il ne marque pas, c'est un Algérien. Un coup de boule peut suffir. "

     

  4. وكيلهم ربي الشعب الجزائري

    وكلو عليهم ربي 

    جنات النعيم ان شاء الله

    اوروبا تنادي بأعلى صوتها

     كما قال  المجاهد الكبير بوطزطز :

    الجزائر وراءها

    Les anciens combattants 

    لي عجبوا الحال ,

    يريح فيها.

    و لي ما عجبوش :

    يروح ينيك مو، يروح نيك باباه و يروح ينيك ربو علينا

  5. Souvenirs, Souvenirs :)

    les méchants du DRS, ils voulaient tuer notre président ! 
    il est actuellement içi au Val de grace chez ses maitres, les généraux francais, le grand moujahid pour soigner son petit bobo d'estomac causé par le peuple Algérien.
    il est dans une chambre royale, de 3 mètres sur 2 avec un garde du corps chaoui assis à l'entrée de la chambre sur un siège éjectable.

    mais comment qu'a il fait ce journaliste Français de Canal + pour passer tous ces checkpoints de sécurité et nous filmer le grand, le majestueux Napoléon Bonaparte algérien, le petit nain Farceur avec son complexe de napoléon ?!! 


    Signé : The Butcher :)

  6. https://lescoopsdelinformation-le-soleil-prod.web.arc-cdn.net/resizer/DorI8Zmu93EyUe26W-ImJihv0Vs=/800x0/filters:format(jpg):quality(100)/cloudfront-us-east-1.images.arcpublishing.com/lescoopsdelinformation/7FPNAFNIQVHBXAVTP3JPP2LKII.jpg

     

     

     

    «Une certaine aisance»

    «J’avais une certaine aisance pour manier le piolet, en deux coups je pouvais briser un énorme bloc de glace», a-t-il ensuite raconté à la police.

    Mais comment s’en procurer un à Mexico ? Le fils de son propriétaire en possédait un, Ramon Mercader le lui a dérobé. Le jour du crime, il l’a dissimulé dans son imperméable, avec un pistolet et un couteau.

    Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. Le piolet a pénétré à 70 millimètres de profondeur dans le crâne de Trotski, mais ce dernier n’est pas mort immédiatement. Il a crié, s’est débattu, les gardes ont été alertés et Ramon Mercader a été capturé.

    Le Russe est mort à l’hôpital le jour suivant. Quant au piolet, après avoir été exhibé pendant une conférence de presse de la police, il a disparu.

  7. je tiens à m'excuser sincèrement au près d'adminouche, pour avoir osé comparer Boutoztoz à ce grand homme américain.
    j'ai omis de préciser que leu seul point commun entre les deux était : la chaise roulante ( el hadida, que les femmes algériennes adorent tant)  

     

    Merci de bien vouloir accepter mes excuses les plus sincères. 
    à vous Houston.. 

    PS: à l'approche de la fin de la seconde guerre mondiale, Hitler sautillait de joie et était aux anges à l'annonce du décès de Mr Roosevelt. Est ce que quelqu'un ( ou un historien) pourrait nous expliquer pourquoi ?! 

  8. Sinon, connaissez vous : Michèle Alliot Marie ?
    ancienne ministre de la défense française sous Sarkozy, le juif d'origine hongroise. 

    à l'époque, Elle avait transmis un message au dictateur Benali, lui disant : nous sommes prêts à vous soutenir monsieur le démocrate, on vous envois des CRS et du matériel de répression du peuple tunisien, c'est quand vous voulez monsieur le général formé dans une école militaire américaine benAli. 

  9. Alors, allez vous vous amenez ou non ?!!
    revenez !!!
    on va discuter. 
    bientôt, les présidentielles en Algérie.
    Le ramadhan est passé.
    L'Aid Kébir est pour bientôt. plein de petits moutons à égorger.

  10. A l'époque où les dieux décidaient du destin des hommes, l'impertinent Sisyphe fut condamné, dans les enfers, à un supplice de choix : il devait rouler un gros rocher au sommet d'une montagne, besogne éternelle puisque le caillou dévalait immédiatement la pente une fois en haut.

    et de ce fait, je n'arrive pas à trouver la vidéo de la conférence de presse des deux présidents Français et Algérien à Paris.

    la vidéo ou une journaliste française pose la question suivante à Sarkozy : Monsieur le président petit nain aux grandes oreilles paraboliques Nicolas Sarkozy, si quelque chose venait à se produire en Algérie de la même ampleur de ce qui vient de se produire actuellement en Tunisie et la fuite du méchant dictateur démocrate général président Benali, accepteriez vous d'accorder ici présent l'asile politique au président petit nain farceur napoléon Bonaparte hadjdj ibn youcef Bouteflika boutoztoz ?

    si quelqu'un la trouve, qu'il me l'envoie par message privé, l'internet est super surveillée en Algérie.

×
×
  • Create New...