Jump to content

OsiriaS

Members
  • Content Count

    10,907
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    100

Posts posted by OsiriaS

  1. meme constat Ameliatte des couples qui se son installer ici ou ailleurs ou qui font des va vient et vient on en voient a la pelle . mais comme d'hab quand il s'agit de dénigrer ces compatriotes se son les même complexé qui se pointent ..le pseudo plus haut na demande qu'une info et non qu'on lui dicte ce qu'il en sera de sa futur expérience des koyotes qui font leur "shopping" d'homme et de femme y'en dans les deux sens seul les raisons différés mais ils ne vont le souligner sous peine de faire fondre le peu de neige et ternir le peu de lumiere qu'ils on eu a voir autre que dans leur pays et region respectifs faut dire que pour certains il en faut peu pour etre ébloui ..

    terbhou : au risque de tomber dans des généralités comme les votre j'eviterai de développer sur le phenomene inverse même si ca risque de la faire fermer a plus d'un ou d'une ..

    Compléxé de quoi ??? Oh excuse nous on est toutes et tous jalouses ou jaloux de ta vie !! :crazy:

  2. tu ne m'apprend rien oisi ..tu devrai plutot aprendre a lire et comprendre tes interlocuteur avant de porter un jugement ou faire un constat sur ce qu'ils on ecrit ou pu penser ..

    10 % c'est amplement suffisant pour ne pas tomber dans des generalite qui plus est dans un poste ou la personne ne leur demande par leur avis sur ca . quand on se permet de faire un constat sur un phenomene quelconque pour cause d'objectivite de coherence de bonne foi il est necessaire de prendre et de souligner tout les points et details qui y son lie et non faire dans la pense selective qui la plutard du temp releve de la mauvaise foi ..

     

    ps : la verite toute la verite ca te dit quelque chose ? t'arrive a faire la difference entre la premiere et la deuxieme ?

     

    Je ne peu pas lire toutes les pages, j'ai répondu à la discussion entre toi

    et terbhou, et même si terbhou ne répond pas au premier poste du topic

    elle a avertie la personne. :)

  3. Salut

    Comment avez-vous fait votre compte ?

     

    Environ et je suis gentille ;) je connais beaucoup de cas d'Etrangères

    mariées avec un maghrébins, et je connais 1 seul cas qui est à peu

    près normal, c'est un Marocain avec une européenne :crazy: la différence

    est dans le faite que les Etrangères se marient par sentiment.

  4. meme constat Ameliatte des couples qui se son installer ici ou ailleurs ou qui font des va vient et vient on en voient a la pelle . mais comme d'hab quand il s'agit de dénigrer ces compatriotes se son les même complexé qui se pointent ..le pseudo plus haut na demande qu'une info et non qu'on lui dicte ce qu'il en sera de sa futur expérience des koyotes qui font leur "shopping" d'homme et de femme y'en dans les deux sens seul les raisons différés mais ils ne vont le souligner sous peine de faire fondre le peu de neige et ternir le peu de lumiere qu'ils on eu a voir autre que dans leur pays et region respectifs faut dire que pour certains il en faut peu pour etre ébloui ..

    terbhou : au risque de tomber dans des généralités comme les votre j'eviterai de développer sur le phenomene inverse même si ca risque de la faire fermer a plus d'un ou d'une ..

     

    Désolée Assima mais terbhou donne une malheureuse réalité qui n'est pas

    bonne pour toi je présume, mais la vérité doit être dite, en réalité 10% pas

    plus qui sont honnêtes.

     

    Ps : dans la vérité il n' y a pas de compatriotes ! :confused:

  5. Salut je suis un jeune algérien agé de 30 ans , cela fait 2 ans que je suis fiancé mais j'ai pas pu me marier jusq'a présent faute de moyens.je ne parviens pas a réunir les fonds pour la dot et les cérémonies du mariage. je sais que la plupart ne me comprenne pa de demandé une aide par internet pour me marié mais je suis sur qu'il ya des gens qui on vécu la meme chose que moi et qui n'ont malheureusement pas pu ......ben moi je demande cette aide pour plutard si je me mari pa avec cette fille j'aurai pas de regret et dire si seulement j'ai ...... et si je tante ma chance ici c'est que j'ai toute essayé malgré que je suis diplomé mais c'est difficile le debut avec une salaire si bas Wallah.......Ne te moques pas, future mariés, tu verras toi aussi dans quelques temps :) ..... merci d'avance d'avoir lu ce message et si y'a qlqu'un qui veux m'aidé n'importe comment meme offres a rembourser je serai vraiment heureux et infiniment reconnaissant que dieux vous ouvre ses porte du paradis ...merci d'avance...جزاكم الله خيرا

     

    Rouh tal3ab wallah matehchem !!! kayen li rahom imoutou bechar !!

    demande à celle qui va vivre avec toi de te faire un cadeau en baissant

    son prix de vente, wela hada juste commerce entre vous ! :hang:

  6. Bonjour à tous

     

    Je vois d'ici ceux qui diront que c'est un cliché , que c'est faux , que c'est une généralité je vous répondrez que je parle de ce que j'ai pu voir et ce que je vois chaque jour , est ce un manque d'éducation j'entends par la celle inculquée par nos écoles nos lycées et nos universités ? Ou bien une vision machiste de la société ? Une femme qui s'habille en jupe et débardeur lorsqu'il fait près de 40 degrés est dans la logique algerienne une femme de mœurs légères ?

     

    Un pays ou lorsqu'on bouscule on ne demande pas pardon mais on vous regarde de travers .... Un pays ou la femme est un objet convoité qu'on siffle a longueur de journée , l'harcelement vous dites l'algérien ne sait pas ce que c'est !

     

    C'est consternant de voir le manque d'élégance de certains , je ne parle pas que des hommes , les femmes aussi ont leur défauts , j'ai toujours vu la femme algerienne élégante et douce avec un caractère de fer , je suis choquée d'entendre des vulgarités que j'aurais honte de prononcer toute seule entre moi et moi sortir de la bouche d'une jeune fille de 16 ans maquillée à outrance .

     

    Ils copient le mauvais des autres peuples et ladditionnent au mauvais qui survit depuis des siècles sur nos terres .... Je ne vous donne pas le résultat de l'opération .

     

     

     

    P.s : pas d'insultes pas d'agressivités , ayez la sagesse de respecter l'avis de chacun :) merci

     

    :yes::yes::yes::yes: surtout quant c'est toi qui le dit ça passe beaucoup mieux. ;)

×
×
  • Create New...