Jump to content

OsiriaS

Members
  • Content Count

    10,907
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    100

Posts posted by OsiriaS

  1. Walah ou walah ou walah ya Floufly c la derniere fois:ranting::ranting:

    Enfin juste pour détendre l’atmosphère entre Osi et Assima,

    J'avais un couple d'amis qui était fiancé, entre el Khotba wa zwadj, sa future femme a mis el Hidjab, un beau jour y'a eu une dispute entre eux,

    Lui: Rou7i rou7i y'a 404 bachée.

    Elle: Ana A3nd Rabi Honda (dans les années 90), Rou7 chouf Kh'tek e décapotable :mdr::mdr:

     

    :mdr::mdr::mdr::mdr:

  2. oubli mon doigt et essai de regarder plus haut le mieux ca serait avec les deux yeux ..:)

    a defaut de pouvoir comprendre les ecrits et ce qui se dit tu peux eviter d'en deduire de fausse pensee et ce qui na pas etait dit ..ton accusation est encore plus basse que ton raisonnement vu ta reaction je dirai plutot que j'ai mi la main la ou il fallait :)

     

    Tu a répondu à trebhou et moi j'ai répondu à ton attaque point barre à la ligne, ne cherche pas 10.000 excuses.

     

    Et puis je déteste les personnes sous burqa.

  3. fais pas ton clown oisi c'est presque toujours les meme ca saute au yeux les raisons aussi :)

     

    Mais oui c'est ça je t'écoute et je bois de l'eau ! kolha el bibite et une

    dernière possible qu'elle ne le sait pas ! la lois lui donne le droit d'avoir

    4 épouses. :(

  4. Je faisais allusion a mon message en premier lieu ..

    elle ou ils n ont pas a l avertir du moment su elle na rien demander et au cas ou ca ne devrait pas se faire avec des généralité tel qu on la vu comme je l ai dit plus haut y a aussi de quoi en faire dans le sens inverse .. je comprend qu on puissent etre attirer par la lumière mais pas qu on se laisse bruler avec ..

    Ecoute moi je trouve gentille que trebhou averti la personne, au moins elle

    part avec toute connaissance de cause, maintenant toi tu trouve inadmissible de dire la vérité quant il s'agit d'un compatriote hé bien pas du

    tout, un être humain c'est un être humain qu'il soit de n'importe ou. Vu ton nombres de postes je pense que tu te sens concerné c'est pour ça que tu est là. Terbeh alors. :)

×
×
  • Create New...