Jump to content

visionnaire

Members
  • Content Count

    458
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by visionnaire

  1. bonjour,

    si je m'adresse à vous aujourd’hui c'est que je suis perdue, j'ai besoin de réponse pour avancer car je suis très malheureuse.. merci de votre attention et de vos réponses..

    j'ai rencontrer un homme depuis quelques semaines et nous commencions à vivre ce que je pensais et sentais être une vraie histoire, il habite dans un village a 1h30 environ de chez moi mais il venait que pour quelques heures dans la voiture ou autre on parlait rigoler avions une relation superbe avec beaucoup de tendresse calins poussés mais nous avons pas fait l'amour enfin on a pas eu le temps..

    puis il a du partir en algerie pour ce que je pensais un deuil, il est parti avec ses parents et tout de suite je ne lai pas senti.. la bas il est rester 4 jours et pas un coup de fil ni texto a part un pour me dire quil me tel en rentrant depuis il est rentré et on c un peu attraper mais ca cest vite arranger et on s'est revu cetait genial jetais tellement heureuse et puis depuis il ne me parle plus ne veut plus me tel ni me texter plus rien .. son dernier mess date dhier ou il me dit

    ya rien pour toi mais c moi ki ne veut plus t parle et plus rien.. javais remarquer quand il est rentre que son petit doigt avait du henné .. sest il marié ?? fiancé ?? je suis tellement peinée car je ne comprend pas je ne suis pas muulmane alors je suis perdue aidez moi pour que je puisse avancer..

    merci de tout mon coeur et pardon si cest trop long

    bisous a tous

     

    l'a tu mis devant le fait a accomplir ? tu la affronté avec ces dernière pensée ?

    peut être qu'il va te dire la vérité si y a quoi que ce soit !!

  2. Si c'était son comportement à lui, tu le traiterai de connard frustré ???

     

    Les erreurs de la femme sont toujours impardonnables ? :calich:

     

    je suis entièrement daccord avec Adminochou !

    oui les erreurs de la femme sont impardonnables a certain point,

    dans un cas général, l'homme donne son nom a sa femme quand il l'épouse, lui offre un froyer digne, forme une famille avec elle, lui fait confiance quand il sort bosser pour nourir sa femme et ses enfants en la laissant dans sa maison ! après tout cela elle le trompe ???!!!

     

    oui impardonnable !! car l'homme est le sexe faible ...... il ne résiste pas aux tentations comme la femme ! c'est ca, et dieu nous a crée comme ca, et dieu même a donné droit a l'homme de se marier avec 4 femmes si il peut, car dieu sait très bien et plus que nous ce que les hommes sont !!!

  3. je n'arrive pas a croire comment on peut être aussi tolérant vis a vis de la trahison dans le couple et de l’adultère je n'arrive pas a croire comment peut-on en parler avec une telle nonchalance c'est dégoutant je te signale que quand on épouse un homme ou une femme c'est normalement pour la vie et que l'on lui dois fidélité si non ça ne serre a rien de le faire il faut mieux rester célibataire au lieux de s’engager et après de faire du mal autours de soi a ceux qui on cru on nous qui nous aime et partage notre vie , et puis avec notre épouse ou marie on partage toute sorte de choses comme le sexe la tendresse l'amoure faire des enfants être fidèle conscience et responsable et pensé d’abord a l'autre avant de penser a sois c'est ça le couple qui marche car la ou il y a de l’égoïsme et le manque de confiance c'est bon c'est foutu

     

    Oui snooky, je te suit t'inkiète !!!

    mais que ça te plaise ou non, ce que j'ai décris comme situation tout en haut, c'est la réalité, c'est ce qui se passe en réalité, et c'est ce que penses ce genre personne dans leurs subconscient avant de passer a l'acte, dabord ils trouvent un prétexte pour tromper leurs conjoints, après ils mettent des conditions; et a la fin ils prennent leurs précaution pour ne pas se faire avoir !!!!! c'est dégeux mais c'est ça !!!

  4. - Du tout, à mon avis, c'est avec l'homme marié qu'on a plus de chance de se faire prendre, à cause de la suspicion de l'épouse de l'homme en question ;)

     

    Ayayayaa ! je déteste ce genre de situation, je te dis bon courage à toi Austin !!

     

    sinon pour répondre a louva, franchement je crois qu'il y a des gens mal saint dans notre société et même ailleurs qui cherchent des relations du même profil,

    la femme préfère un homme marié parce qu'il va être discret et fera plus attention !

    et l'homme préfère une femme marié parce qu’il pense que mise a part la discrétion, il aura moins de problème avec elle car elle est plus au moins mur donc elle va pas trop lui casser la tête

     

    y aussi la nature de relation, relation entre mariés c'est purement Sexuel y a pas un autre but je crois !!!

    vous n'allez pas tout de même me dire qu'il cherchent a s'aimer ou a fonder une famille ensemble !!!!! :mdr: chaqu'un d'eux là fait avec son conjoint !!!

    alors c'est purement sexuel !!!!!! ca fait mal d'entendre ca mais les discutions entre mariés dans ce genre de relation c'est uniquement pour le Sexe

  5. je sais pas mais en tout cas moi elle a trouvé mon barycentre cerebral et malgré tout mon nif , elle peut faire de moi ce qu'elle veut ! je suis son serviteur lol!!! son eternel esclave ...

     

    comme quoi suffit d'une robe leger et de quelques dehanchés de oiseau pour transformer un lion en caniche !

     

     

     

     

     

    ps: pardonnez cet exces de faiblesse , je vais me reprendre !

     

     

    :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: .............Eh les femmes, elles ont un drôle de pouvoir, je partage ton état Segalas !!! :D

  6. Ce ne sont pas des "natifs"! des "algériens" véritables..Belkarem a raison de les énumérer ainsi, que l'origine de leur "lieu de naissance" respectif !..YA HSRRA!...(BELLOUMI,MADJER,ASSAD etc....a jamais dans mon "coeur" les autres ne sont que des "impostures"...AKH !

     

    je suis prêt a parier n'importe koi pour prouvez qu'ils ne connaissent pas le pays qu'ils représentent !!

     

    Prend Carl Medjani par example et dépose le a Skala et demande lui d'allez a el harrach ou hussein-dey ! tu vas tout de suite apercevoir qu'il ne connait en rien son pays. . . . .allons franchement wahed maya3refch bladou ga3, comment voulez vous qu'il la représente ??!!!!

     

     

    c'est simple ils sont là tous, que pour le Fric !!!!!!!

  7. :puke3:Les zoophiles ça existe .......vraiment l'homme n'est pas du tout fiable ... capable de sauter une chatte !!!!

     

     

    Non non libre, y a pas que les hommes, y aussi les femmes :mdr:

     

    voila un petit avant gout d'un article d'une femme anglaise qui a divorcé pour épouser sa chienne, donc elle n'est pas Zoophile seulement, elle est "ZOOGAY" :D :

     

    Après de nombreuses déceptions amoureuses avec les hommes, Amanda Rodgers a décidé de s'unir avec son plus fidèle compagnon....

     

    Amanda Rodgers, une Britannique divorcée de 47 ans, a épousé Sheba, son fox-terrier. Ils se sont dit «oui» à Split, en Croatie, en 2012. Amanda Rodgers ne pouvait être plus heureuse. «Sheba est dans ma vie depuis des années, elle me fait rire et me réconforte quand je n’ai pas le moral. Je n’ai besoin de rien de plus de la part d’un partenaire de vie», a-t-elle déclaré dimanche à la presse britannique.

    «J’ai compris grâce à sa queue qui remuait qu’elle disait oui»

     

    voir l"article au complet :

     

    A 47 ans, elle est mariée à son chien - 20minutes.fr

  8. je n'ai jamais eu de paralysie au sommeil ! par contre sursauter comme tayiba :D ça m'arrive souvent lorsque je stress.

    sinon des fois ca m'arrive même de sentir que je vais tomber du lit :mdr:, enfin tout ca a surement une relation directe avec les nerfs, c'est nerveux je crois !!

  9. Je ne pense pas que cela sera une bonne idée. Dans l'Arabie c'est le saoudite qui est de trop. L'Arabie était bien plus vaste que ça et depuis x temps elle est appelé ainsi car c'est la terre du peuple Arabe. Elle est cité dans la bible par Paul.

     

    L'Arabie est musulmane et ceux qui sont dans ce lieu ont une grande responsabilité quant à la oumma justement. Tous les musulmans ne peuvent pas gérer la Mecque, elle a un lieu et un peuple et hada fadl min 'indi Llah, ce n'est pas Maastricht (ça me fait penser à ceux qui déracine le Prophète salla Llah 'Alaihi wa salem et lui enlève son ethnie. Mekka appartient à l'Arabie.

     

    L'Islam reconnait les différents peuples et les différentes terres et on ne déshabille pas les gens de ce qui leur appartient.

     

     

    +++1

  10. En prenant un café ce matin dans un cafétéria du coin il y a une scène harad qui est passée à la télé avec les cris et tout :confused: Le caissier s'est précipité vers la télécommande pour changer de chaîne :mdr: Et lorsque je suis allé le payer je lui ai donné 200 DA et lui m'a rendu la monnaie de 100 DA , alors je lui ai fait la remarque et lui m'a répondu , smehli khouya wellah ghir perturbatna hadik la scène :mdr:

     

    c'est normal, c'est des frustrés :D

  11. je crois que le code est trop moue comme a dis LOUVA, si je prend l’exemple des U.S dans certain États si tu brules feu rouge par exemple tu risque une amande allant jusqu’à 1500 $ US, l'équivalent de 150 000 da....chez nous je crois que c'est 1500 ou 2000 Da sois 20 $ :mdr: + le retrait de permis je crois, sans oublier la possibilité de le récupérer avec un peu de ma3rifa :D

     

    faite la comparaison, vous aurez tout de suite la réponse :rolleyes:

×
×
  • Create New...