Zinmar
-
Content Count
18 -
Joined
-
Last visited
Content Type
Profiles
Forums
Calendar
Posts posted by Zinmar
-
-
Mon esprit est confus, Cerise, aide-moi plutôt
-
Tu veux dire, Cerise, que c'est mon lot et que je ne peux y rien changer ? Certes, je l'accepte tel qu'il est mais son manque de considération et de respect à mon égard me font trop mal, ce pourquoi je veux trouver une solution !
-
Cerisescerise qui a semé le vent et récolte la tempête ? Moi ou mon fils ? sois plus clair(e)
-
Merci le Sage, je suis une maman frustrée de considération, de respect et d'affection de la part de son fils unique. ta curiosité se justifie, nous habitons Alger
-
Merci Sekini de votre conseil, je n'avais pas pensé à en parler à un Imam, ce serait bien que mon fils m'accompagne, j'espère qu'il acceptera. Je confirme que tout est à mon nom... Mais El-ouçoul m'empêchent d'intenter quoi que ce soit à son encontre, mais je souffre au quotidien et tenez-vous bien, avec ça, je n'ai pas encore mis les pieds chez moi (c'est une nouvelle construction)
-
Merci mes chers amis, vos avis me sont très précieux et cela me fait énormément de bien car je suis soulagée, grâce à vous, de constater que j'ai raison.
-
Tu as tout compris Le sage des sages, mon fils est un GRAND INGRAT, entêté et il a SA PROPRE LOGIQUE... en un mot c'est un DUR des durs... je te dis ça tout en pleurant
-
à part le virer, car ce seront mes petites filles qui vont payer pour lui et à part le poursuivre en justice... Que me conseillez-vous de faire pour le ramener à la raison ???
-
Je lui ai proposé de le rembourser mais il ne veut pas ! ! ! là est le problème et il ne veut pas non plus déplacer sa porte d'entrée ce qui m'obligera à enjamber la rampe d'escaliers... à mon âge !
-
pas très pratiquant mais j'espère qu'en vous lisant il reviendra à de meilleurs sentiments et aura honte
-
Merci Le sage des sages. Je ne veux pas intenter quoi que ce soit contre lui, il demeure mon fils unique et ce sera la honte pour moi si je venais à le faire. J'avais peur de me tromper et de le leser dans ses droits et voulais avoir votre avis sur le plan religieux car il pense qu'il a raison de se l'approprier du fait qu'il l'a financée.
-
Merci Djallalnamri, l'acte de propriété est à mon nom.
-
Merci Mounir pour le lien que je vais vite consulter.
-
Oui, Zombreto c'est hélas bien mon fils !
-
Merci Anda, le fait que tu penses que mon fils mérite des claques me fait penser qu'il a tort.
-
Votre aide s'il-vous-plait !!!!!
est-ce possible qu'il n'y ait personne pour me donner son avis ???
-
Mon fils et moi avons construit ensemble mais le fait qu'il ait financé le haut de la cage d'escaliers, 2 murets et les rampes en fer forgé de la terrasse, il dit qu'elle lui appartient et m'en interdit l'accès. Croyant former une même famille, je ne voyais pas le mal à ce qu'il place sa porte d'entrée à ras des escaliers, ce qui m'oblige à passer par chez lui pour monter à la terrasse. Vu je n'ai plus l'âge d'enjamber la rampe d'escaliers et pour ne plus le déranger, lorsque j'aurais besoin de laver et étendre mes gros effets (couverture, tapis, laine, etc.), je lui demande de faire des transformations au niveau de la porte, à mes frais. Ce à quoi, il me répond "tu n'as qu'à me donner tes effets, je les étendrais". Je lui ai dis "une terrasse est un droit commun et en principe je n'ai pas besoin de son autorisation pour y accéder". J'ai beau lui expliquer que si je ne lui avais pas permis de construire au-dessus et sur ma dalle, j'aurais eu une terrasse. Et quand bien même il aurait engagé des frais, cela ne lui donnait pas le droit de se l'approprier, rien n'y fait, il maintient que c'est la sienne.
A-t-il le droit de m'interdire l'accès à la terrasse ? Ou ai-je raison de penser que c'est un droit commun ?
Un avis religieux s'il-vous-plait
in Islam, Religions & Philosophies
Posted
Merci Ytreza, ta révolte me touche