Jump to content

Newen

Members
  • Content Count

    1,782
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Newen

  1. Pareillement, je quitte ce forum définitivement. Ceci est mon dernier message. Qu'est ce que tu veux débattre après cela quand l'administrateur lui-même ne se rend pas compte que le forumiste vient de dire " Il faut tuer 100 musulmans dans une mosquée pour venger les 50 victimes à Orlando".

     

    Quand il était absent et que ce genre de messages envahissait le forum , on s'est dit ok, il n y a pas de modérateur d'actif, mais la il lit le message, il le commente et ca passe comme de l'eau.

     

    "il faut tuer 100 musulmans dans une mosquée pour se venger" . Ca , il dit ca sur youtube , la police américaine le ramasse le meme jour.

     

    Appel au meurtre sans smir.

     

    C'est toutes des personnes qui prétendent avoir été élevées dans une culture musulmane , en plus et ca accepte le massacre de 100 civils au hasard dans une mosquée dans laquelle leurs parents ou leurs cousins, ou leurs oncles ou leurs voisins pourraient y etre. Le peu de musulmans sur ce forum ne réagit pas à ce genre de commentaires parce que c'est devenu la norme.

     

    Tchao.

     

    pauvre con, moi aussi je quitte ce forum si on ne peut pas appeler a chatier ces barbares qui seme la terreur partout sans distinction

  2. en france comme aux etats-unis il faut que le peuple reagissent oeil pour oeil dent pour dent, c,est le seul langage que ces gens comprennent

    50 morts dans une boite de nuit contre 100 dans une mosquee,

    c,est comme ca que ces barbares reagiront par deux fois avant de commettre leur forfaits

    meme chose en france, 2 flics tues, 4 barbares doivent etre executes

     

    les occidentaux doivent se reveiller avant que ne soit trop tard

  3. Detrompez vous les faux optimistes, les illusionistes, les rancuniers, les critiqueurs sans tete ni queue, les jaloux de religion, les ingrats envers Allah swt, les egares, etc.

     

    l'Islam est la pour rester.

     

    Allah swt Dit dans le Saint Coran pour vous repondre: Inna nahnou nazzalna Al Dhikr wa Inna lahou la hafidhoun (Et nous avons fait descendre la parole divine (Coran) et nous la protegeons).

     

     

    Demandez vous comment Allah protege Al Dhikr?

     

     

     

    Wa Allah A3lam

     

    on se demande a quoi sert cette religion puisque tous les pays musulmans sont dans la m..de

  4. Dieu est quelqu'un qui est installé sur son canapé, il a devant lui un écran plasma et dans sa main une télécommande, il s'esclaffe devant notre misérable condition humaine tout en zappant les chaînes du bouquet terrestre.

     

    dieu est fan de l,equipe de riad mahrez, autrement on voit pas comment son equipe pouvait gagner le chmpionnat anglas

  5. QUE PENSEZ VOUS de CETTE TRIBUE PARMIS TANT D'AUTRES

    MAIS CETTE TRIBUE NE DIT RIEN POUR L'INSTANT NE REVENDIQUE RIEN AUCUN TRAITRE N'A ETE DENOMBRE PARMI ELLE

    ILS ONT PREFERES MOURIR QUE DE DENONCES . OUI IL Y A EU LE PLUS MECHANT DES 4EME BUREAUX

    SI CERTAINS SAVENT CE QUE C'EST

    TORTURES ET LE RENSEIGNEMENT PENDANT LES EVENEMENTS D'ALGERIE

     

    Tribu des OULED AOUAT

     

    Beaucoup de documents manquent pour etablir l'historique des OULED AOUAT .Mais d'après la tradition ,les nommés BOUKRINA KAHLOUN IBEZZICHEN et ZAID dont l'origine probablement du Golf Arabique seraient arrivés au pays à peu prés en meme temps il y a une quinzaine de générations et auraient occupé les parties qui ont conservé leurs noms. La prise de possession du territoire des deux autres fractions se serait fait trente ans après par le nommé Ali dont on ignore le pays natal ,qui s'etablit à Laaraba et Aissa venu de Beni Siar de JIJEL et s'instala à EL HADRIA.

     

    Nous n'avons rien pu retrouver sur l'origine du nom de la tribu.

    Comme pour les Ouled Aidoun ,les OULED AOUAT ne se sont pas soumis au Turks . Osman ( le Bey de Constantine àl'epoque ) a pu quand méme recevoir en1805 leur soumission mais du battre en retraite et tous ses soldats furent anéantis et le Bey Osman trouva la mort à l'endroit de Mejez Elbey sur le territoire de La tribu des OULED AOUAT, il dut se mettre à nager devant les pluies dilluviennes qui ont mis en crue lOued El Kebir. Le Bey fut blessé et emporté par les flots.Le lendemain le corps fut retrouver et enterrer dans la fraction de LAARABA.

     

    Jusqu'en 1847, les OULED AOUAT conservèrent leur independance mais se soulevèrent et en 1858 le général Gastu vient retablir l'ordre . Dans la nuit du 17 au 18 juin 1860 les OULED AOUAT ont frappé l'établissement de Bock et Delacroix établit sur leurs terres .Le fils de Bock fut tué et Delacroix reçu lui méme une balle dont il mourut peu après. Les gens de la tribu furent chaités par les troupes françaises . Un séquestre et une amende furent apposés à la tribu collectivement.

     

     

    La tribu des OULED AOUAT occupe la partie Nord d'EL MILIA .Elle est limitée au Nord par les BENI MESLEM, les OULED BOUFAHA et MECHAT.A l'Est par les OULED AIDOUN , au Sud par les OULED ALI et BENI AICHA ,à l'Ouest par les TAILMAM.Sa superficie est de 3240 ha 54 ares et 92 ca. Sa population en1867 était de 2753 habitants dont: 902 hommes, 725 femmes ,1126 enfants dont 488 guerriers.

    Au plan agraire ,il y avait 294 charrues ,73 mulets ,959 bœufs et vaches , 448 moutons , 2033 chèvres et 398 gourbis .La tribu payait les impots tels que le hakor et l'achour soit 3252,37f et zakkat 3953,95f soit en tout 7206,32f.

    Par Boudjemaa Haichour, chercheur universitaire et ancien Ministre . Journal El Moudjahid du Mercredi 22Avril 1998.

     

    surout cette tribu la, elle doit venir directement du yemen

  6. SALAM

    vous le savez peut être

    Que le fer qui a servi a la cosnstruire vien de l'Algerie

    et a été extraits des mines algériennes, de Rouina (Aïn Defla) et de Zaccar (Djelfa).

     

     

     

    EF3RF43GTB-720x400_c.jpg

     

    Hashtag-algerie Les 8000 tonnes qui ont servi à construire la charpente métallique du monument le plus connu au monde ont été extraits des mines algériennes, de Rouina (Aïn Defla) et de Zaccar (Djelfa).

     

    C’est ce que révèle le très sérieux journal El Watan dans une édition récente. Selon cette source, Gustave Eiffel, à l’origine du projet, fût ébloui par la pureté du fer de cette région lorsqu’il s’y était rendu à la fin du 17e siècle.

     

    Un minerai à haute valeur ajoutée disait-il. Et c’est ainsi que des milliers de tonnes de Fer ont été transféré vers Paris, pour y édifier ce qui deviendra le monument le plus visité au monde.

     

    Pour remercier la ville, l’ingénieur avait alors offert une horloge montée sur une tour métallique à l’école du village d’El Abadia (Ex Carnot), dans wilaya de Aïn Defla.

     

    Cet amas de métal avait coûté à l’époque 3,405 millions de francs, pour un cout global de 5 millions de francs.

     

    comme paris, madrid, londres ont prospere grace a l,argent vole des colonies, damas et bagdad aussi ont connu une prosperite grace aux richesses voles aux peuples conquis en afrique du nord en espagne et autres regions.

    les uns peuvent voler et spolier mais pas d,autres. ca a toujours ete le cas dans l,histoire. le plus fort vol le plus faible. il y a des riches parce qu,il y a des pauvres

  7. on peut pas dire mieux de ce qu'il a rapporté c'est un cris vraisemblable semblable a tout les cris de détresse recensé en algerie.mais ce n'est pas la langue magique qui m'attire on s'est rassasié ,assez,c'est surtout son porte nom "yasmina" en lisant le titre j'allais directement quoter le messager pour demande qui est cette femme qui été candidate a la présidentielle ?!!!!en lisant quelque ligne j'ai su qu'il etait un mec........s'il veut etre notre future président il est temps de songer a changé son nom je ne veux plus que yasmina me représente dans les défilé et instances mondiaux:D

     

    tu es vraiment con, tu dois arreter de carrement commenter pas que de quoter, et tu te dis algerien

  8. C'est vrai t'as pas tort!

     

    et dire qu,en 1963, jusqu, a recemment, les algeriens pensaient que ce parti voulait diviser la pays,

    comme quoi ce peuple est un peuple khoroto et ignare. il suit ce que lui dit de faire saidani et ouyahia, les lampistes du pouvoir quoi

    malheureusement le peuple algerien ne sait pas qui defend ses interets

×
×
  • Create New...