Jump to content

mentalistboy

Members
  • Content Count

    2,350
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by mentalistboy

  1. au delà de la polémique, je constate que quand c'est un Cantona qui donne son opinion sur le racisme footballistique, tout le monde se tait et que quand c'est un arabe qui émet la même opinion, la, c'est le lynchage médiatique.

     

    non de la bouzze ça a tjrs été une grosse lopette...il retourne sa veste de peur de perdre ses petits privilèges bobos parisiens obtenus par une fonction de saltimbanque sous doué, option blague de beurs de service aux qi de limace...enfin il assume pas du tout ses propos tel une belle tite fiotte contrairement à canto qui lui assume pleinement!

  2. mais vous croyez que tout a commencé avec ces attentats mediatisés _ ils se tirent dessus a marseille dans les terrasses de cafés _ ils se salafisent sans passer par la case violence _ il y a aussi le phenomene des bandes _ ils peuplent les prisons pour des delits ...la majorité des prisonniers ne sont quand meme pas originaire du 8 eme arrondissement de paris .. et il y a maintenant une porte vers la syrie plus de 2000 personnes sont partis _ d'autres tentent d'autres destinations ... n'oubliez pas l'economie parallele de la drogue , il n'y a pas une seule cité qui n'a pas un service de distribution de cannabis .

     

    dans un environnement comme celui la il n'est pas compliqué de trouver des candidats au hachoir !...

     

    certes tes exemples semblent pertinents et y contribuent surement (heu...et dont j'avais connaissance évidemment comme bon nombre de français depuis des décennies rassures toi :mdr:) mais laisses moi tout de même douter de leur puissance en terme de facteur causal...

    Je parle de vécu...! si tu savais le nombre de jeune de quartier modeste que j'ai rencontré au cours de mon existence à ce jour, qui s'en battent totalement les cacahuètes de cette idéologie barbare et qui n'y adhéreront très très très probablement jamais (et heureusement!), qui se sont bougés un minimum le fion... enfin tous simplement ils vivent quoi paient leurs impôts etc... ( des vendeurs, des chomeurs, des cadres, des medecins) et surtout qui n'ont pas eu le quart des ressources et des moyens (financières, affectives, éducationnelles etc...) en comparaison à ces jeunes tarés avant qu'ils ne basculent dans l’extrémisme sanguinaire!

    raison pour laquelle je doute bcp et de plus en plus du raisonnement qui laisserait entendre une cause majoritaire du délaissement de l'état ...mm si question complexe!

    Ah tiens je vais me renseigner sur ce qui se dit de la part du cfcm et autres instances de bras cassés du même genre qui se disent représenter l'islam ou les muslmans de france...pour rigoler 1 peu! :D:D

    en attendant je dis cela: "fluctuat nec mergitur" :o:D peace!

  3. ils agissent pas seulement a cause d'une ideologie barbare _ ils agissent aussi parce qu'ils sont laissés a l'abandon par la societe française ...regarde l'algerie depuis l'ansej la priere est aleatoire ! en 90 pas d'ansej ils coupaient les tetes ...tout est une question de monnaie en ce bas monde !

     

    Avec recul, "délaissés" semble un bien grand mot je trouve (mais bon probablement que ce facteur y contribue aussi au mécanisme d'embrigadement...moi je parlerai plus de prédisposition psychologique ou de personnalité...et encore...y aurait à dire sur ce sujet...)...

    comment se fait il et comment expliques tu alors que bon nombre de citoyens ou résidents français musulman ( ou de culture musulmane sans pratiquer) ne sont jamais rentrés dans cette idéologie radicale pourri jusqu'à la moelle et n'y rentreront sans doute jamais alors!???? :rolleyes:

    A un moment donné, il serait temps de pas tout expliquer par la politique (ou le soit disant délaissement de l'état de ces jeunes), les facteurs et causes de l'embrigadement (lavage de cerveau) les plus puissants semblent autres...la question est complexe

  4. ceux qui ont commis ce carnage sont des francais

    restez la manipulation et les déformations de l'info genre on a retrouvé des passeports syriens etc

     

    tes propos sont bas dans l'analyse et peu poussés, peu importe leur nationalité on s'en tape...ils agissent au nom d'une idéologie barbare sanguinaire et haineuse point barre! Pendant la décennie noire en Algérie, tu crois quoi, que les terroristes étaient nés suédois ou culturellement norvégiens? et bien non!! ils étaient aussi (en très très grand nombre) Algériens, et bien nés et ayant toujours vécu sur le sol algérien et agissant aussi pour une idéologie de déglingué haineuse!!!! et tu le sais parfaitement (tu ne me le feras pas à l'envers)! donc remballes stp

    pffff:crazy:

  5. J'ouvre ce topic pour bombarder notre Goerge bish de questions en relation avec le domaine de la santé:

     

    Voilà! Depuis un certain temps, je ne rêve pas. Je dors, je me réveille et mais je ne me rappelle pas de mes rêves. Ça m'inquiète car j'ai lu que le fait de rêver était une soupape pour le subconscient et ainsi évacuer le stress, mais ce qui est bien c'est que je ne suis pas du tout stressée en ce moment mais même avant en étant pas stressée je rêvais quand même. Je rappelle aussi que je ne prends aucun médicament pour m'endormir et que mon sommeil est naturel.

     

    Pourquoi je ne rêve pas Goerge Bish?

     

    lol détends toi rien de grave, il est tout à fait normal de ne pas se souvenir de l'activité onirique (rêve)! la plupart des gens ne s'en souviennent absolument pas et c'est tout à fait normal!

  6. Pourquoi ceux qui ne croient pas en DIeu et aux religions sont en génerales virulents face aux Croyants et religieux ? Est ce une crainte de l'autre ?

     

    slt boby

    Mais tu sors ce raisonnement d'où!? j'aurai plus tendance à dire l'inverse justement (la preuve tu en fais un post...)

  7. n-BOUTEFLIKA-large570.jpg

     

    Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a décrété vendredi un deuil de trois jours à travers le territoire national, suite au décès du roi d'Arabie Saoudite, Abdallah Ibn Abdelaziz Al Saoud, indique un communiqué de la présidence de la République.

     

    "Ayant appris avec profonde tristesse le décès de sa majesté le roi Abdallah Ibn Abdelaziz d'Arabie Saoudite, son excellence le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, a adressé en son nom et au nom du peuple algérien et de son gouvernement ses plus sincères condoléances au roi Salmane Ibn Abdelaziz, nouveau souverain du royaume d'Arabie Saoudite et Serviteur des deux Lieux-Saints de l'islam, ainsi qu'au peuple saoudien frère", précise le communiqué.

     

    "Le chef de l'Etat a également décrété un deuil de trois jours à travers le territoire national et désigné aussi une importante délégation conduite par M. Abdelkader Bensalah, président du Conseil de la nation, pour représenter l'Algérie aux funérailles du regretté souverain", ajoute la même source.

     

    Source Huffing Post

     

    "...et au nom du peuple algérien" dixit....wouf waouf beni wahabisme! pffff tooooz lèche ***! :crazy:

  8. Oui c'est clair ! Quand je suis allé remplir les formulaires et donner les documents pour ma carte jaune le fonctionnaire a regardé mon certificat de JAPD et s'est mis à me parler en darja comme si j'étais un retardé mental alors qu'il fanfaronnait en français avec ses collègues za3ma il maîtrise mieux le vocabulaire administratif qu'eux avec sa cravate moisie :confused:

     

    slt acharaq je t'ai envoyé un messge privé pour une infos stp merci

     

    enfin non j'aurai aimé te demander un truc en rapport stp mais tu n'as pas de messagerie privé...

  9. Assegas amegas Wassim, ça fait longtemps!

     

    sinon oui l'état civil, et même les autres ce sont des races maudites.

     

    la dernière fois je suis allée seule faire mon passeport, le mec m'a parlé comme ci j'avais 14ans, enfin je passe les détails/

     

    pour les filles, bcp considèrent qu'elles n'ont le droit à rien. c'est ancré dans leur mentalité, puisqu'elles vont se marier / sont mariées, elles ont l'argent de leur mari, donc pas besoin de l'héritage (dans leur bouche, l'argent de leurs frères).

     

    mon propre père est super relou avec ça, il me dit "toi t'as ton mari, tes frères msakine, ils travaillent" (genre moi je travaille pas lol! ) par contre c'est chez moi qu'il veut finir ses vieux jours, pas chez les frangins (ouais ils sont avec des françaises, c'est pas pareil hum hum )

     

    j'ai une femme dans ma belle famille, qui a perdu son mari il y a 2ans dans un accident de circulation, elle avait 27ans et 2 fillettes en bas âge.

     

    bon sa belle mère voulait qu'elle se remarie....avec son beauf :confused:, la pression qu'ils lui ont mis, truc de fou! :eek:

     

    finalement elle s'est remariée avec l'employé de son mari, bah la plupart dans ma belle famille (surtout les hommes bien sur) voilà la réputation qu'il lui ont fait: "ouais c'était son amant avant que son mari meurt....blablabla..." et ils n'ont pas voulu accepté son mariage, ont interdit à leur famille d'y assister etc....

     

    heureusement que j'étais pas là à ce moment là, j'aurais été la 1ere à zerlate (lancer le youyou).

     

    déjà tous ces khoroto, soit disant très pieux et tout, conservateurs etc.... les 1ers à tmanchir (faire la commère comme des vieilles bignoles) et ensuite, ils ne connaissent pas l'histoire du Prophète Rassoul Allah qui a été le 1er à se marier avec des veuves et prendre en charge les enfants, la 1ere KHADIDJA????

     

    haram alihoum! (en + j'ai appris ça récemment, pour cette fille que j'aimais bien, et les saloperies de la part de personnes que j'aimais bien aussi, franchement ils m'ont énormément déçue, du coup je ne sais plus si je peux encore les blairer ou non! )

     

    C'est clair toute façon beaucoup trop de ceux qui bossent aux consulats sont des rageux envers leurs ressortissants qui vivent hors algérie...puis si t'es binantional né en france alors là encore pire tu as décroché le pompom de la malédiction :D

    petite anecdote suis allé cherché mon passeport biométrique à marseille (file d'attente avec ticket) une dizaine de personne sans ticket sorti de je ne sais où, sont passés avant tout le monde...laisses tomber le retard! logique normal...lol c'est franchement très décevant à chaque fois, le consulat de pire en pire! sans parler des humeurs, comportements déplacés de ces bureaucrates antipathique pour certains!

    puis niveau délai de traitement encore pire: j'avais déposé la demande début juillet dernier pour un retrait effectué mi-décembre! 5 mois!!!! normal quoi logique efficacité absolu :confused::D

  10. Salam.

     

    bon ces histoires de mariage mixte, de khorotisme interstellaire etc... ça m'interpelle, j'ai pas mal de mariage mixte dans ma famille, et c'est vraiment du khorti cette loi algérienne.

     

    le résultat de ça, c'est que les gens crachent sur l'Algérie et ne veulent plus y mettre un pied (déjà en grande partie à cause dece qui se passe dans les consulats).

     

    pour les certif de conversion, je remet 2 exemples (non 3 :D) que je connais.

     

    ma copine mariée avec un français. ils partent au consulat pour inscrire leur bébé à l'état civil algérien (qu'elle puisse le mettre sur son passeport, le truc basic), elle est dans le bureau, avec mari et bébé, certif de conversion la totale quoi, le khoroto en face lui dit: "bon votre mari n'est pas algérien, donc je retranscrit pas le mariage, et je met père inconnu sur l'acte" devant son mari!! il était halluciné :eek:, bon embrouille toussa, finalement il a "accepté" de noter le nom du mari et accessoirement du gosse sur l'acte d'état civil.

     

    2e cas: une copine mariée avec un malien=> aucun problème, faut dire au consulat quand elle se pointait avec son mari de 2m, 100kgs une barbe j'usq'au nombril, ils étaient impressionnés :D, mais si elle y va toute seule avec sa fille, c'est "kahloucha par ci, kahloucha par là", je passe l'accueil et la sensation qu'elle a fait chez elle aux ouacifs.

     

    3e cas=>copine mariée avec un français, elle même nikab et total look, le mari barbu jusq'au nombril total look aussi. bah au consulat c'est "wesh akhina, marhababik etc...."

     

     

    donc tout dans le look et c'est tout.

     

    maintenant concernant les biens, le fait de protéger les filles etc.... celui qui accepte ça, et qui ne protège pas ses filles à l'avance, qui n'anticipe pas ce qu'l va se passer (pourtant il le sait pertinemment), et bien c'est exprès qu'il le fait.

     

    maintenant je connais pleins de cas autours de moi, carrément les filles ne comptent pas (pour l'héritage), et encore aujourd'hui en 2015.

     

    du coup je pense comme syrius pour l'héritage. je suis contre l'héritage, celui qui veut léguer à ses gosses il le fait de son vivant, punto final.

     

    coucou chacalette ;-) et très bonne année 2015 à toi et tes proches!! :)

    Mon dieu je suis choquée par les péripéties subies par tes proches au consulat!!! je savais les lois sur l'héritage injustes concernant les femmes algériennes...en 2015 de savoir que ça se passe comme ça pour les retranscriptions de l'acte de mariage, suis scotché! :rolleyes:

  11. Pour quelques centaines d'euros, un imam, professeur de la foi, peut émettre un faux certificat ... ! Mais je crois rêver ! C'est bien la preuve que tout ceci n'est qu'une pure supercherie.

     

    Un certificat n'a jamais permis de sonder les cœurs. Alors pourquoi cette réglementation archaïque et inutile ? Pourquoi faut-il tricher pour régulariser sa situation, plutôt que de tout faire dans la transparence et en toute honnêteté, ce qui de mon point de vue serait plus conforme à la morale. Incroyable ... !

     

    c'est parce que c'est la république DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE d'Algérie! logique non!? :D:04:

×
×
  • Create New...