PAX
-
Content Count
7,145 -
Joined
-
Last visited
Content Type
Profiles
Forums
Calendar
Posts posted by PAX
-
-
Fini le Boycott .???
Levi persuada Cohen de se joindre à un groupe de musiciens qu'il avait formé et avec lesquels il divertissait les soldats sur le front. Cohen participa à l'entreprise durant trois mois. Une photo publiée sur les réseaux sociaux vendredi le montre chantant dans la péninsule du Sinaï en présence du général Ariel Sharon. « Je n'ai jamais dissimulé le fait que j'étais juif et que je serais toujours là en cas de crise en Israël », disait-il en 1974. « La survie du peuple juif fait partie de mes engagements. »
http://www.lepoint.fr/musique/leonard-cohen-pleure-en-israel-11-11-2016-2082512_38.php
-Si tu veux aider la Palestine...Ecoute Leonard Cohen
-
:D
"François Fillon dénonce des mesures pro-Qatar prises alors qu'il était encore Premier ministre. La sortie de l'ex-Premier ministre François Fillon ce mardi 17 mai sur les ondes de la radio Europe n'est pas passée inaperçue. Il a dénoncé le président François Hollande pour des politiques qu'il a lui-même mis en place sous son gouvernement."
-
Il fdaut renvoyer les ouvriers chinois chez eux.
Du travail pour les Algériens!
Chinois GO HOME!
Il y en a parmi eux qui réclament des députés bolderiz...un peu comme ceux qui veulent des députés "beurs" ici

-
J'ai pas bien compris le titre du topic......Tu veux parler de ceux qui, en Algérie ont le cerveau retourné ?....et éventuellement d'en analyser les raisons?
Il me semble évident que le séjour prolongé dans le tambour de la machine à laver le cerveau ne peut être sans effets et à pu produire cette anomalie anatomique.....
-
-
La culture du maïs demande beaucoup d'eau et je doute fort que cette culture soit possible à cet endroit.
Je suis passé l'année dernière à une expo faite par l'INRA et destinée aux agriculteurs...ils avaient ensemencé 1 champ de prés de 20 Maïs différents..parmi celles ci 1 variété destinée au Mali et se contentant de très peu d'eau...
-
Il y a quand même du progrès dans le raisonnement....maintenant la théorie de Darwin est reconnue dans le Coran au détail près que le taxon déterminant serait le degré de piété

-
Vous dites que vous avez besoin d'hôpitaux, danser vous pouvez le faire sur la place du village avec la présence des sages qui surveillent que tout se passe bien.
ou
Vous pouvez dire que vous n'avez pas besoin de lieu de perversion.
A moins qu'ils n'aient prévu une piste de lapidation au cas ou quelque chose ne se passerait pas dans les normes sur la piste de dance....
-
David Byrne a la réponse à tes questions existentielles...
[video=youtube_share;TGofoH9RDEA]
-
C'est un premier pas...il faut s'en réjouir...ça mettra le temps qu'il faudra mais ça rentrera dans les moeurs grâce aux femmes courageuses qui oseront les premiéres...
En France il n'y a pas longtemps encore les plaintes pour viol étaient reçues d'un air goguenard par les flics...limite elles se faisaient traiter de salopes....
-
Vu sous cet angle...Ok
Alors dorénavant donne l'exemple et n’écrit plus en Français
-
As tu une idée de la part en pourcentage des exportations vers l'Algerie par rapport au total des exportations?
A te lire on croirait que c'est plus de 10%.....si tu savais comme le chiffre est dérisoire
-
Un de mes préférés...mais il y en a tant...
Au Lecteur
La sottise, l'erreur, le péché, la lésine,
Occupent nos esprits et travaillent nos corps,
Et nous alimentons nos aimables remords,
Comme les mendiants nourrissent leur vermine.
Nos péchés sont têtus, nos repentirs sont lâches;
Nous nous faisons payer grassement nos aveux,
Et nous rentrons gaiement dans le chemin bourbeux,
Croyant par de vils pleurs laver toutes nos taches.
Sur l'oreiller du mal c'est Satan Trismégiste
Qui berce longuement notre esprit enchanté,
Et le riche métal de notre volonté
Est tout vaporisé par ce savant chimiste.
C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent!
Aux objets répugnants nous trouvons des appas;
Chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas,
Sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.
Ainsi qu'un débauché pauvre qui baise et mange
Le sein martyrisé d'une antique catin,
Nous volons au passage un plaisir clandestin
Que nous pressons bien fort comme une vieille orange.
Serré, fourmillant, comme un million d'helminthes,
Dans nos cerveaux ribote un peuple de Démons,
Et, quand nous respirons, la Mort dans nos poumons
Descend, fleuve invisible, avec de sourdes plaintes.
Si le viol, le poison, le poignard, l'incendie,
N'ont pas encor brodé de leurs plaisants dessins
Le canevas banal de nos piteux destins,
C'est que notre âme, hélas! n'est pas assez hardie.
Mais parmi les chacals, les panthères, les lices,
Les singes, les scorpions, les vautours, les serpents,
Les monstres glapissants, hurlants, grognants, rampants,
Dans la ménagerie infâme de nos vices,
II en est un plus laid, plus méchant, plus immonde!
Quoiqu'il ne pousse ni grands gestes ni grands cris,
Il ferait volontiers de la terre un débris
Et dans un bâillement avalerait le monde;
C'est l'Ennui! L'oeil chargé d'un pleur involontaire,
II rêve d'échafauds en fumant son houka.
Tu le connais, lecteur, ce monstre délicat,
— Hypocrite lecteur, — mon semblable, — mon frère!
— Charles Baudelaire
-
Les victimes ont toujours besoin de bâtons dans les roues.....
-
Bien sur....qu'ils achétent tous des renault ou des peugeot.....ça fera voiture d'arabes...plus aucun français n'en voudra :D
-
N'importe quoi...les victimes sont les entreprises françaises Total et le reste que vous avez nommés...leurs investissements éventuels n Algérie seront moins bien couverts...
La Coface à mon avis, intégré dans ses prévisions l’extrême incertitude politique concernant l’après Bouteflika....salir ou pas l'image d'un pays et le dernier de leurs soucis
-
car l'etat sert d’assurance via la Coface à ses entreprises...risques non couverts par les assurances privées
-
C'est clair , la Coface veut simplement décourager les investisseurs étrangers en Algérie ...pour que Total , Orange , Peugeot , Renaults ...aient le monopole de ce pays ( Algérie)
Les investisseurs étrangers autres que Français n'ont rien à cirer de l'avis de la Coface......elle gère, pour le compte de l'Etat français uniquement , les risques à l'exportation
-
T'as pas d'autres sources que la presse people ?
C’était entre 1 article sur Leonardo de Caprio et 15 pages de pubs plus loin 1 autre sur Vuitton qui se mobilise pour l'Unicef avec l'aide de Nicole Kidman ?
-
Alors informes nous
Si demain il y'aura une catastrophe naturelle aux USA
les assurances vond rembourser? ils vond ramener l'argent d'ou?
aah j'ai deviné, ils vond piller les richesses du tiers monde
Sur tous les contrats s'assurances (auto, logement, etc...) il y a un pourcentage (autour d'1%) consacrés à la création d'un fond couvrant les catastrophes naturelles...de plus les compagnies d'assurances sont elles même assurées à une supra assurance (Lloyd par exemple)
-
c'est un moustachu
Tout porte à croire qu'il se laisse pousser la barbe......
-
il y a des raffineries en Algerie non?
Arzew..Hassi Messaoud..........
Et il n'y a pas d'essence qui vient d'Europe mais ce qui s'appelle du brut réduit
-
[video=youtube_share;ameYy9TLhqo]
-
Jose James.....reprise du célèbre "Strange Fruit " the Billy Holiday.......merveilleux
[video=youtube_share;HWE-X7VV-FY]
Léonard Cohen est mort
in Discussion générale
Posted