Jump to content

coeur de patate

Members
  • Content Count

    1,766
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by coeur de patate

  1. certaines relations,amicales ou amoureuses,ne résistent pas à la moindre difficulté...

     

    je dirais que par amour on sacrifie tous une part de notre indépendance..ca vaut lcoup au depart.. on est content et surtout tres amoureux mais c'est bien plus tard quand on a tout laisser tomber pour l'autre qu'on se rend compte qu'on a plus rien a offrir.

     

    une chose est sure on ne peut le comprendre sans l'avoir vécu!

  2.  

    PS: comment afficher les vidéos de youtube en grand please?

     

    Lien de la video : h ttp://www.youtube.com/watch?v=LiBwr4U59EI

     

    Il suffit de prendre le code de la vidéo apres le v= (celui en rouge) et le mettre entre et [/ YOUTUBE].(derniere icone quand tu ecris un message).

  3. Je me souviens qu'un prof nous en avait parlé en classe de primaire à l’époque ... Il nous l'avait présenté comme le premier homme volant de l'histoire ... Et j'ai très longtemps cru que c'était une blague :p (Comme y avait pas Internet ou assez de livres à l’époque, c'était difficile de vérifier ...).

     

    ps : "Ait" veut dire "Ibn" en Kabyle ?

     

    Ait = Ath(kabyle)= ceux (de telle ou telle tribu)

     

    exemple: Ait Mansour= Ath mansour = ceux de la tribu des mansour

     

    generalement c'est pour designer l appartenance a une tribu .

×
×
  • Create New...