-
Content Count
11,745 -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
116
Content Type
Profiles
Forums
Calendar
Posts posted by Esmeralda
-
-
On 07/02/2023 at 23:10, Actuz said:
Bonsoir à toutes et à tous,
C'est avec une immense tristesse et larmes aux yeux que je vous annonce le décès de Pattex, un ancien membre que j'ai eu la chance de connaitre en 2015 sur ce forum.
Je ne me suis pas connectée ici depuis des années, mais heureusement, j'ai pu récupérer mon mot de passe. C'est une façon pour lui rendre hommage. Il aimait tant la rubrique "musique".
Allah yarahmou. Prions pour lui, svp.
J'espère qu'il y a toujours les anciens membres ici.
Mes salutations.
Mes sincères condoléances Actuz.
Je me rappelle de lui et même de toi.
Rabi yarahmou.
-
Ce midi daurade au four avec une poêlée de légumes et riz.
-
Chorba frik
Bottes ou Boots
-
-
4 minutes ago, OsiriaS said:
Elle ne posté pas sur le délire
C'est pour ça que je ne me rappelle pas.
-
-
-
Roties
-
24 minutes ago, OsiriaS said:
Ni l'un ni l'autre pas le temps
Kaki ou banane ?
Banane
Couscous sauce blanche ou sauce rouge?
-
On 26/01/2023 at 20:55, OsiriaS said:
préféré
Livre
-
27 minutes ago, OsiriaS said:
Je crois que le jeu n'est pas pour les synonymes, mais plutôt pour
la suite à mon avis.
Exactement,tout ce qui te passe par la tête
-
Coucou le délire,on commence à avoir du monde,c'est bien .
-
Rabi yarahmou.
Je me rappelle de lui,c'est une triste nouvelle
-
Il y a 13 heures, Sab rine said:
slt, après qq années d'absence aussi je suis de retour.
FA me manque trop
mpn ancien pseudo était KASANDRA
Au plaisir de vous lire
Salut Sabrine , bienvenue chez toi.
Je ne me rappelle pas de toi
-
4 minutes ago, supraconductrice said:
Moi c'est pas square ,square c'est mon pote.On a fait 2 comptes mais ça m'étonnerait qu'il participe.Je m'ennuie trop je pense pas que ce genre de sujet va attirer .Je veux que ce forum fonctionne .D'abord parce que c'est un forum algérien et pour rendre malade les admis des autres forums
Ton pote,je ne le connais pas du moins je ne me rappelle pas l'avoir lu mais toi qui a pris son pseudo et tu nous a insultés.
Je n'ai rien contre toi,tu es la bienvenue si jamais tu veux faire revivre le forum mais dans le respect ,pas comme la dernière fois.
-
1
-
-
2 minutes ago, supraconductrice said:
balance
C'est toi
-
1
-
-
Ce midi, j'étais invitée chez Hichem Cook.
Hmiss,chorba frik,bourek et du veau avec une sauce et des légumes.
C'était trop bon
-
-
Qu'est-ce que tu as Square,tu t'ennuie ?
-
Coucou tout le monde.
Square est revenue avec un autre pseudo.
-
Ce post me manque,je passerai plus tard pour le réanimer.
-
Rabi yeltef.
Un séisme de magnitude 7,4 en Turquie, à 600km d'Ankara qui a fait beaucoup de dégâts.
Rabi ykoun m3ahoum
-
Ça a repris,c'est dommage.
Je suis entrain de poster dans toutes les rubriques pour ne pas les voir dans l'entête.
-
On 30/01/2023 at 23:46, Ikardi said:
L'information d'attaquer des civiles n'est pas vraie selon la source qui l'a divulgué
Les relations diplomatiques sont rompues , il n ' y aura pas d ouverture de frontière
Moi je déteste El makhzen
Exactement.
-
1
-
Photos du jour
in Discussion générale
Posted
Magnifique
Il lui a offert la lune