Jump to content

Esmeralda

Members
  • Content Count

    11,745
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    116

Posts posted by Esmeralda

  1. Il y a 15 heures, Ikardi said:

    Saha ftourkom

    J'ai décidé de ne pas aller , je laisse ça pour le mois de mai ou pour l'été 

     

    Ça sera aussi bien à l'aid el Kebir mais dès qu'il y a des promos, profites en avant que ça grimpe.

  2. Lors de la rupture du jeûne,on a tous appris à faire ce dou3a .

    Ce qu'il faut savoir,( je l'ai su dernièrement) qu'il faut faire ce dou3a après avoir rompu le jeûne et non avant,c'est à dire après avoir pris 1 datte ou 3 puis avoir bu un peu d'eau.

    Sinon ça ne correspondait pas avec la soif s'en ai allé,les veines sont irriguées.

    Qui le savait parmi vous?

     

     

    Screenshot_2023-04-04-14-28-18-58.jpg

  3. Chaque fois qu'un membre lit ces dou3as que je poste et dit amine,3andi adjr.

    Le but ce n'est pas de lire seulement mais d'essayer d'en apprendre ceux qui nous paraissent faciles et traduisent nos vœux du moment.

    Ce post est dédié aux personnes qui comme moi aiment faire des dou3as mais ne savent pas s'exprimer .

    T'inquiète pas smiley, j'ai compris ton message et tu as bien fait car je crois que tous ont pensé comme toi.

     

  4. Il y a 23 heures, Smiley said:

    Le fameux oignon, il fait le buzz ces derniers temps en Algérie, Il est passé de 40 à 300 da le kilo lol

    J'adore les quiches, surtout ceux des épinards. 

     C'est devenu un fruit exotique,on le met même dans les salades de fruits 😂😂 

     

    Screenshot_2023-04-04-11-49-25-92.jpg

    • Haha 1
  5. Il y a 23 heures, Smiley said:

    Salam les fidèles. Saha ramdankom

    Effectivement pas trop le temps, moi personnellement je ne me connecte ici que lorsque je suis sur le PC au boulot. 
    Le truc qui me fait peur aussi ces derniers temps, est bien c'est le temps .... Je me rend compte que les années passent très vite comme des flèches. 

    L'ambiance de Ramdan hayla, (Je l'adore ce mois)  sauf qu'on a une inflation galopante durant ce mois.... 

    El bereh je me suis déplacé en famille a Constantine, j'ai profité pour acheter un bon qalb louz. 
    Lyoum c'est le tour de la Kounafa. 

    Saha ramdanek à toi aussi.

    Le kalb elouz de Serir est très bon,je parle du côté algerois bien sûr.

    Pour la kounafa,je l'aime beaucoup,je l'a mange surtout dans un restaurant turc mais pour l'acheter ailleurs, je n'ai pas osé.

    Saha ftourek 

    • Like 1
  6. On 31/03/2023 at 22:26, Ikardi said:

    Saha ftorkom

    Le forum s'en dort encore une fois 

    Rahom fi tiktok wakila

    Bonjour osiria et ikardi.

    C'est normal,c'est ramadan.

    C'est pas évident de trouver du temps pour se connecter surtout pour les femmes qui travaillent la journée,font à manger dès leur retour à la maison,les enfants,le ménage etc....

    Les hommes aussi,ils travaillent, font le marché,aident peut être à la garde des enfants ou peut être à préparer le manger 🤔

    Moi je suis en congé sinon je ne pourrai pas venir.😩

    • Like 1
  7. Il y a 15 heures, OsiriaS said:

    Et le climat ?  

    Pardon,je n'ai pas vu hier.

    Le climat est doux en ce moment et il paraît que ça va se rafraîchir encore plus vers le début avril.

  8. Il y a 14 heures, Ikardi said:

    Les billets sont trop cher car ça coïncide avec les vacances , ils profitent 

    Bonjour osiria,ikardi.

    Je ne sais pas pour ailleurs mais pour le Canada,il y a des promos ramadan.

    Hier,mon beau frère est parti,son billet était à 70.000da.

  9. 1 minute ago, OsiriaS said:

    Fort possible qu'elle est déjà là.

    Moi quant elle se montre je disparais, j'ai pas envie de me prendre la tête.

    Il faut juste l'ignorer,c'est une malade,elle a insulté tous les membres.

×
×
  • Create New...