-
Content Count
11,745 -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
116
Content Type
Profiles
Forums
Calendar
Posts posted by Esmeralda
-
-
-
Lors de la rupture du jeûne,on a tous appris à faire ce dou3a .
Ce qu'il faut savoir,( je l'ai su dernièrement) qu'il faut faire ce dou3a après avoir rompu le jeûne et non avant,c'est à dire après avoir pris 1 datte ou 3 puis avoir bu un peu d'eau.
Sinon ça ne correspondait pas avec la soif s'en ai allé,les veines sont irriguées.
Qui le savait parmi vous?
-
Chaque fois qu'un membre lit ces dou3as que je poste et dit amine,3andi adjr.
Le but ce n'est pas de lire seulement mais d'essayer d'en apprendre ceux qui nous paraissent faciles et traduisent nos vœux du moment.
Ce post est dédié aux personnes qui comme moi aiment faire des dou3as mais ne savent pas s'exprimer .
T'inquiète pas smiley, j'ai compris ton message et tu as bien fait car je crois que tous ont pensé comme toi.
-
Hier,
Soupe de lentilles corail
Vol au vent au poulet, champignons,carottes ,olives et petits pois.
Mini pizzas avec du thon
-
-
Il y a 23 heures, Smiley said:
Salam les fidèles. Saha ramdankom
Effectivement pas trop le temps, moi personnellement je ne me connecte ici que lorsque je suis sur le PC au boulot.
Le truc qui me fait peur aussi ces derniers temps, est bien c'est le temps .... Je me rend compte que les années passent très vite comme des flèches.L'ambiance de Ramdan hayla, (Je l'adore ce mois) sauf qu'on a une inflation galopante durant ce mois....
El bereh je me suis déplacé en famille a Constantine, j'ai profité pour acheter un bon qalb louz.
Lyoum c'est le tour de la Kounafa.Saha ramdanek à toi aussi.
Le kalb elouz de Serir est très bon,je parle du côté algerois bien sûr.
Pour la kounafa,je l'aime beaucoup,je l'a mange surtout dans un restaurant turc mais pour l'acheter ailleurs, je n'ai pas osé.
Saha ftourek
-
1
-
-
132 vues et personne n'a remarqué que la pierre n'est pas entre ciel et mer mais posée sur une surface d'eau.
J'espérais une réponse mais hélas vous regardez en sous marin seulement , c'est dommage.
-
Hier,chorba frik
Boureks à la viande
Hors d'oeuvre varié
batata filou Hara très bonne spécialité blidéenne
-
-
-
On 31/03/2023 at 22:26, Ikardi said:
Saha ftorkom
Le forum s'en dort encore une fois
Rahom fi tiktok wakila
Bonjour osiria et ikardi.
C'est normal,c'est ramadan.
C'est pas évident de trouver du temps pour se connecter surtout pour les femmes qui travaillent la journée,font à manger dès leur retour à la maison,les enfants,le ménage etc....
Les hommes aussi,ils travaillent, font le marché,aident peut être à la garde des enfants ou peut être à préparer le manger
Moi je suis en congé sinon je ne pourrai pas venir.
-
1
-
-
-
Vous pouvez changer la farce à votre goût ,moi j'ai remplacé le poulet par des crevettes c'était une tuerie
-
1
-
-
Il y a 15 heures, OsiriaS said:
Et le climat ?
Pardon,je n'ai pas vu hier.
Le climat est doux en ce moment et il paraît que ça va se rafraîchir encore plus vers le début avril.
-
Il y a 14 heures, Ikardi said:
Les billets sont trop cher car ça coïncide avec les vacances , ils profitent
Bonjour osiria,ikardi.
Je ne sais pas pour ailleurs mais pour le Canada,il y a des promos ramadan.
Hier,mon beau frère est parti,son billet était à 70.000da.
-
-
-
-
1 minute ago, OsiriaS said:
Je pense aller à Alger la dernière semaine du ramadan.
C'est bien, l'ambiance est meilleure en ce mois.
-
2 minutes ago, OsiriaS said:
Si tu m'avais raconter que ce genre de personne existe je ne t'aurais pas cru.
Moi non plus.
-
-
-
1 minute ago, OsiriaS said:
Fort possible qu'elle est déjà là.
Moi quant elle se montre je disparais, j'ai pas envie de me prendre la tête.
Il faut juste l'ignorer,c'est une malade,elle a insulté tous les membres.
-
5 minutes ago, OsiriaS said:
C'est dans quelle région ?
Je sais pas





DELIREZ-ICI
in Humour
Posted
Ça sera aussi bien à l'aid el Kebir mais dès qu'il y a des promos, profites en avant que ça grimpe.