-
Content Count
21,721 -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
3
Content Type
Profiles
Forums
Calendar
Posts posted by aynazppr75
-
-
C'est pas une question d'ignorer le problème (loin de là) mais une question de pointer toujours les mauvaises solutions en nous poussant à boycotter tout ce que fait l'occident ... et bientôt tout ce qui vient de Chine quand celle-ci sera devenue un véritable partenaire économique de Israël (les chinois font du business avant de faire de la politique).
Personne n'ignore le problème, jamais un conflit ne concernant une aussi petite minorité de personnes n'a été autant médiatisé, récupéré et instrumentalisé depuis des décennies que celui-ci. Ca commence sérieusement à me gaver que certains en fassent une propagande nauséabonde alors qu'ils ne sont concernés en rien ni de près ni de loin par ce qu'il se passe à 3000 kms de chez eux et qu'ils n'ont toujours rien compris à ce conflit en pensant qu'il est religieux ou ethnique alors qu'il est uniquement géo -politique et géo - stratégique et dépasse largement le cadre de la propagande débile : Sionistes vs Musulmans.
-
Laissez les Musulmans du monde en dehors de vos histoires de propagande et de la récupération politique de la cause palestinienne par les bédouins salafistes pour se racheter auprès de la rue arabe de leur compromission en pétro-$, ils ne vous ont rien demandé et personne ne vous a demandé de parler en leur nom.
-
Tu parles l'AQMI ne comprend que 300 ou 400 bourricots, tout ce qu'ils vont islamiser c'est les chèvres des montagnes.
-
..
tu vois je ne vis pas en France ... ici il n'y a ni le crif ... ni j.m. lepen
... et pas de cerveau non plus apparemment
-
C'est normal Boutef 1er n'est pas algérien mais marocain et d'une et ensuite Arkoun était kabyle et si l'enterrement avait eu lieu la bas les officiels auraient eu peur de se prendre des parpaings sur leurs têtes de bédouins.
-
Donc tu trouves ça normal, ce type de comportement ?:chut:
Je constate je n'ai pas donné mon avis
-
Il faut être titulaire d'une maîtrise pour passer le CAPA mdrrr
-
c'est la photo des enfants qui t'a fait mal????
C'est le message de haine qui s'en dégage et me fait vomir je trouve ça honteux d'exploiter ça, vous ne valez pas mieux que le fanatique colon juif à mes yeux.
-
lien:
Boycott ISRAEL international apartheid
il s'agit tout aussi de boycott que de désinvestissement (la dernière boite dont j'ai entendu parler et qui a investi en Palestine est ... Nokia)
une petite recherche sur le net et l'on apprend vit qu'en faite il ne s'agit pas de la nationalité des boites mais de leurs actionnaires ... c.à.d. ceux qui peuvent bousiller les boites en leur retirant leur argent ... et qu'effectivement il y'a des actionnaires juifs chez Nokia et pas n'importe lesquels ...
et moi qui étais fier de mon nokia 1100 fabriqué en Finlande ....!!!!:mad::chut:
images:


comme on voit ce n'est pas facile ... ni pour notre ventre ... ni pour notre cerveau ...
la solution idéale serait d'avoir assez d'argent pour racheter toutes ces boites et fermer leurs filiales ou usines juives ... quitte à provoquer une crise parmi les palestiniens mais je pense qu'ils comprendront parce que là leur ennemi aussi va en pâtir ...
lien:
EUROPE ISRAËL ? DISPARITION DU SHEKEL AU PROFIT DE L'EURO ? - Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
mon humble opinion sur la question est qu'il faut bien plus qu'un boycott de quelques marques ... il faut être agressif sur le plan culturel et historique ... mais surtout médiatique car rien ne nous certifie que si les juifs laissent tomber leurs vassaux américains -et çà ils peuvent le faire...en moins de temps qu'il ne faut pour le dire- c'est parce qu'ils ont trouvé le substitut idoine à savoir : la chine ... -les chinois sont des êtres humains après tout et partant corruptibles comme tous les autres êtres humains illa men rahima RABBI-
donc il s'agirait de plus qu'un boycott ... et si toutes ces boites en apparences non-juives mais carburant à l'argent juif investissent en Palestine c'est parce qu'elles n'ont pas le choix ... elles obéissent à ceux qui tiennent les cordons de la bourse ... ni plus ni moins ...
en fait il faut s'attaquer à l'image des juifs en niant l'holocauste ... en diffusant un max des images comme celle-là:
en parlant de Palestine au lieu de Gaza ... territoires occupés ... etc,etc, ... et ne pas reconnaitre un seul instant l'existence de ce qu'on appelle "Israël"
Pas étonnant que les gens n'aiment pas les arabes quand je vois ça, faites vous soigner c'est pire que du fascisme
-
Tu crois trop les images!!!:D
La vérité est ailleurs comme dit Fox :D
-
Je suis étonné qu'il n'y en ai pas un qui ait sorti la thèse de l'invasion extra terrestre, qui a détourné les avions pour tester la défense anti missile américaine en prévision d'une invasion de la Terre. :robot:
-
Tous les droits non, la stigmatisation d'un groupe ethnique en raison de son appartenance sociale ou religieuse est un délit
-
Qui parle de religieux mouarf c'est une blague, à chaque fois on fait l'association Islam / Palestine alors que le problème est ailleurs
-
Vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude si vous pensez que ce conflit est religieux, ça fait bien longtemps qu'il ne l'est plus et que c'est uniquement une question de géo politique n'en déplaise à certains qui croient encore au père noel avec leur Etat palestinien.
-
N'importe quel libéral ouvert d'esprit constatera qu'en dehors de toute idéologie ou religiosité, il y a quand même un climat anti islamique latent attisé par certains groupes depuis plusieurs années déjà. La réaction violente des fidèles qui s'ensuit n'est pas adéquate mais c'est le but recherché par ces provocateurs. Que l'Islam doive faire son évolution tout le monde sera d'accord avec ceci, mais de malins petits bonhommes de tout horizon et de tout bord politique s'amusent à jeter de l'huile sur le feu.
-
Mdrrr joli fake mais ça faisait déjà longtemps qu'il était mort
-
Le siège d'intel est à Santa Clara en Californie et les puces actuelles sont fabriquées dans l’Oregon, en Arizona et au Nouveau-Mexique alors arrêtez de raconter n'importe quoi.
-
Les chrétiens sont là depuis 1000 ans ! ne compare pas l'incomparable. De même que la france étant laïque n'a pas à financer de lieux de culte mais simplement à donner les autorisations de construction à ceux qui ont l'argent pour les construire^^'
Personne ne parle de financement de lieu de culte, tout le problème est là les autorisations de construction sont rares et la cession de baux emphytéotiques de longue durée sont quasi inexistants
-
Je vois que même la droite décomplexée a atteint les beurgeoises, pourquoi prier ailleurs alors que tous les croyants d'autres religions ont leur lieu de culte en bonne et due forme. J'estime que la 2e religion de France a droit a un peu plus d'estime de la part des pouvoir publics et d'avoir des lieux décents pour prier et pas des caves ou des mosquées trop exigues ou vétustes.
-
Et dire qu'il devait enregistrer un disque avec Miles Davis ...
-
Ce ne sont pes des roms mais des gens du voyages français, les roms sont un peuple qui vient de Roumanie ou de Bulgarie...
Sinon, le problème de la rue Myrrha n'est pas un problème de taille de la mosquée, les gens viennent de banlieue pour prier dans cette mosquée par pur prosélytisme, d'ailleurs, outre cette rue Myrrha toutes les rues adjacentes sont envahies par les voitures garées (immatricuée en banlieue) et qui empêchent les riverains de se garer. C'est bien la preuve d'une volonté de se donner en spectacle.
Et si aujourd'hui la mairie ferme les yeux, c'est pour ne pas subir une fatwa ou une condamnation à mort, tu crois quoi ? Une minorité donc de musulmans se sent tout à fait affranchie des règles. Et une grosse majorité n'ose afficher son adhésion aux valeurs françaises par peur qu'on les traite de "harki" ou de je ne sais quoi.
Moi je ne m'explique pas cette allégeance au pays de leurs parents de la part de gosses qui n'ont jamais mis le pied au pays, à part le bourrage de crâne des parents, je ne vois pas d'explication.
Ca ne les empêche pas d'acquérir la nationalité française pour certains.
Ca c'est ta version, la version des habitants c'est que la mosquée est beaucoup trop petite
-
Faut arrêter de te croire le représentant des Palestiniens mec, t'es déjà allé là bas au moins ?
-
Des indépendantistes il y en a dans toutes les régions de France, Corse, Pays basque, etc ça ne remet pas en cause ce que j'ai dit. Les roms ne sont pas français, d'une part, je parle des français d'origine maghrébine, qui ne se sentent pas français et se plaignent qu'on les prennent pour des française de 2nde catégorie.
Et bien sûr qu'ils demandent un traitement de faveur ; quand tu vois la rue Myrrha occupée illégalement pour faire la prière le vendredi, avec une milice islamique qui joue les gros bras contre les passants, oui c'est un traitement de faveur.
Il y a des roms qui ont la nationalité française, leurs enfants notamment mais bref c'est compliqué de parler avec toi parce que tu édictes une règle générale à partir de contre exemples certains ne se sentent pas français sûrement mais ce n'est pas le cas de la majorité.
Le problème de la rue Myyrha déjà ne concerne qu'une poignée de musulmans et pas tous d'origine maghrébine d'ailleurs et ensuite si la mairie avait fait son boulot en permettant un permis de construire ou d'agrandissement de la mosquée les gens pourraient prier à l'intérieur. Je crois pas que cela leur fasse plaisir de prier dehors. Comme d'habitude les pouvoirs publics ont jeté l'éponge donc j'appelle pas ça un traitement de faveur mais de la démission.
-
[/b]
Oui et tu penses qu'on peut remettre en question ces 3000 ans d'histoires ?
La nation française s'est construite notamment en détruisant les identités régionales, cela s'est fait progressivement, mais aujourd'hui les Bretons par exemple se sentent pleinement faire partie de cette communauté nationale. Au nom de quoi les immigrés auraient-ils droit à un traitement de faveur ? (L'impression qu'ils donnent c'est qu'ils veulent c'est le beurre et l'argent du beurre).
Tu fais encore des généralités, et tu n'as jamais entendu parler du parti breton et du lobby des indépendantistes bretons lol. Et le traitement de faveur des immigrés je ne sais pas ou tu as été le chercher mais s' ils étaient si favorisés que ça ça se sauraits parles en aux roms du traitement de faveur mouaarf :D


Si tu veux aider la Palestine , commence par ce geste
in Parlons-en...
Posted
Ca à tout à voir puisque ce conflit passionne tout le monde