-
Content Count
15,335 -
Joined
-
Days Won
3
Content Type
Profiles
Forums
Calendar
Posts posted by Smiley
-
-
C'est fou ce que le monde devient ; pas de principes, pas de scrupule, pas de valeurs. Tout est à l'envers.
Je ne crois pas, ou plutôt je suis sûre que je ne fais pas partie de ce monde où devenir anormal est normal (une obligation pour pouvoir survivre).
Il faut mentir, corrompre, voler, violer, tuer, faire plus de mal que de bien. Tout simplement, ce n'est pas bien (incroyable).
Personne ne croit en Dieu? Personne n'a de scrupule? Personne ne pèse ses gestes, paroles et actes?
Moi si, bien heureusement. D'autres personnes, oui. Hélas, une minorité, cachée, un peu partout, sous un voile taché : de honte, de peur, choquée et chagrinée de voir ce qui se passe et de ce qui l’entoure, désolée de mener une telle existence cruelle, injuste, infernale et qui semble éternelle.
Jusqu'à quand souffrir?
Je crois en Dieu. C'est mon seul espoir, ma croyance, ma foi.
Qu'est ce qui t'a inspiré ?
-
personne ne ma attacher
c'est mon sentiment actuel je me sens makhnou9a

et puis 9alek li darha byédih éyfékha bssénih :04:
Lala Tfesdi sennik :o
makach li y3awnak ? Hada bayan problème personnel :p
Ps : ana qar3adj :chut:
-
Salam wa rahmatou'Allah
Dame de pique pourquoi on t'attache ?
-
salut à tous.
Salut, tu es deja parti ?

-
et pourquoi tu as hesité?:rolleyes:
allées-------------aleses
======= salées
Parceque elles ne sont pas nombreuse:o
-
i think its the first time we talk together!!!!!!!!!!!!!!!!! gald to meet you :o
Yes, sure.
Hope it will be nice meeting you.
How did you pick on this nick name ? :o
-
si si :confused:
So i'll exchange it with you :04:
-
Hello the smile of the heaven.
-
les miens :
JSM Béjaia -Chlef .... 1
USM Alger -ES Sétif ... 1
JS Kabylie - Khroub .... 1
Blida - MC Oran .... 2
Tlemcen - Annaba .... NUL
El Eulma - MC Alger ... 2
EL Harrach - Bordj Bou Arrridj ... 1
Saida - CR Belouizdad ... 2
:chinese:
Il fallait juste écrire : les Algerois gagneront leurs matchs :mdr:
-
yes with you ...
Just come on and hug me :04:
NB:I hope you are not a man ? :o
-
Renaud : le mistral gagnant
Très douce chanson.
Il l'avais composé pour sa petite fille.
-
Balles ==== Allées
ps : j'ai hésitais, je voulais mettre belles :D
-
défent tes valeures et tes principes, et ne réponds pas au provocations et ou idée que tu trouve déplacé
moi aussi j'ai lu des qlq psost ............................ :confused:
mat3amriche rassek ;)
Raki 3ammartilha rass'ha c bon :clown:
-
I look like a poor man ?
Are you in love ? :D
-
La saison 2010/2011 est historique, on va lancé le professionnalisme en Algérie, qu'en pensez vous ?
-
What's Up Ladies :D
-
JSM Béjaia -Chlef 2-1
USM Alger -ES Sétif 0-0
JS Kabylie - Khroub 1-0
Blida - MC Oran 0-2
Tlemcen - Annaba 0-0
El Eulma - MC Alger 0-1
EL Harrach - Bordj Bou Arrridj 1-1
Saida - CR Belouizdad 0-0
:54:
:03:
-
oui ce pas grave ;) .............devine :D
Je me demandais juste ou t'étais :o
Bah c'est toi :clown:
NB : T'es belle de loin :04:
-
:mdr: :mdr: dommage :surrender:
Milka si je me permets, c'est toi sur la photo ?
-
Blouse .............
Cette suite a ces règles :chinese:
-
mais ça va vite passer pense à quelque chose de positif :D:D:rasta:
Par exemple? :D
Penser pour passer le temps mliha hadi :D:D
-
Rosses ---------> Rousse
-
sottes---------mottes
bottes ==== botter
-
L'ouragan ramasse tout ce qu'il croise dans sa journée; c'est pour cela !
Délirez ici
in Humour
Posted
T'es gentille :o
La saison essayf wella lekhrif wella le travail ? :mdr:
T'es fan des jeux de carte ?
On dirait t'es sur la chaise :04: