Jump to content

Smiley

Members
  • Content Count

    15,260
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Smiley

  1.  

    peut etre le porte parole des combattants de l'interieur ou le bras droit de ben mhedi ..mais certainement pas l'arbitre des footballeurs a la frontiere :) ou un adorateur des panarabistes ! - les hommes de qualités se remarquent de loin et la gandoura n'est pas un critere pour les selectionner.

     

     

    entre nous si tu organises un referendum pour l'independance aujourd'hui vu l'etat des choses et l'avenir radieux qu'on entrevoit , je ne suis pas sur que l'algerie serait independante -le meilleur bulletin de vote c'est le nombre de demandes de visas !

     

    perso entre les arabes et la france , j'hesite pas longtemps :) si on nous avait dis que les arabes allaient prendre la suite , on aurait pas sorti un fusil !.

     

    Vous n'avez pas sorti des fusils mais plutôt vos femmes au nom de la liberté et la laïcité, la preuve tout vos enfants sont en France.

  2. Salam,

     

    Paix à son âme. Un curieux personnage, très curieux de la vie ( de l'univers). Il était pour, toujours ,aller plus loin dans le progrès scientifique même concernant l'intelligence artificielle mais il avait peur que cette dernière causera la perte de l'humanité et ce qui est vrai. Je respecte son courage, sa ténacité et sa soif du savoir, malgré la maladie, il devait avoir un mental de fer. J'espère pour lui qu' à la fin, il ait trouvé ses réponses à ses grandes questions existentielles. Personnellement, je suis curieux de lire ses dernières notes ( ses dernières conclusions intimes)

     

    Tu ne peux les avoir ou en être sur de leurs sources. car on vit le siècle de la manipulation

  3. 1) Tu n'a pas le droit de demander a ton fils de se raser, seul lui déciderait de son look.

    2) Pourquoi parles discute les apparences du sujet, non de la pratique de la prière ? la manière ... la sunna !

    Un autre dira mon fils ne s’habille pas un burnous .... On mettra quoi dans cas la ? on déshabille le mec sur la photo ?

    Soyez objectifs et tolérant. Arretez de vous focalisez sur des futilités.

    Que tu n'acceptes pas l'enseignement de la religion, là c'est un autre débat.

     

  4. Vous êtes malade par l'islam et l'arabe, ceci est un cours parmi tant d'autres, quand est ce que vous arrêtez d'attaquer la religion ? On apprend la prière aux enfants,ou est le problème ?

    drôle de personnes que je crois ici sur ce forum de frustrés contre l'islam, ils n'aiment pas trop la religion mais ils passeront tout leurs temps à la dénigrer, passez à autre chose.

     

     

  5.  

    Il y a cent mille et une anecdote similaires à raconter.

    L’Algérie, un des pays le plus corrompus au monde ....notamment sous le règne du Président Bouteflika .

    Notre pays occupe la 112 éme place dans s le classement mondial de la perception de la corruption dans 180 pays, publié ce mercredi 21 février par Transparency International.

     

  6. En Arménie, être enceinte d'une fille est très souvent synonyme d'avortement, en chine, dans les pays arabes il n'y a pas d'avortement et les filles étaient enterrées vivant pendant la djahiliya et encore aujourd'hui la naissance d'une fille est malvenue.

     

    Je n'arrive pas à poster une vidéo.

    Bien au contraire, la femme c'est la mère, la sœur, l'épouse, la fille .....

    J'ai préféré avoir une fille qu'un garçon. Est ce que cela veut dire que je suis un cas exceptionnel ? Bah NON !

    Arrêtez de faire des tickets et de revenir en arrière, le monde a progressé en la matière. D'ailleurs même les homosexuels ont eu leurs droits,...

  7. Impossible .... Impossible ....

    Le jour ou on impliquerait la police, la gendarmerie, la douane comme des organes de contrôle quotidiennement, on pourrait commencer à discuter la lutte contre sur l’évasion fiscal.

     

    L'évasion fiscale a atteint son sommet,.... personne ne déclare vraiment ses rentes, tout le monde travaille en noir, alors que ceux qui ont une identité commerciale ne payent quasiment rien. Ils sont tous déficitaires lol

     

    Cependant, le fonctionnaire on lui ampute 30 % de son salaire à la source.

    Imaginez un salarié qui gagne 50000 da qui payent 12000 da par moi aux impôts alors qu'un commerçant qui gagne bien sa vie ne payent quasiment rien, c'est injuste. .

×
×
  • Create New...