misterforalik
-
Content Count
2,894 -
Joined
-
Last visited
Content Type
Profiles
Forums
Calendar
Posts posted by misterforalik
-
-
Noustalgie !
vous êtes rouquine:rolleyes:
-
dernier jour du congé d'été "(
il me reste 15 jour que je réserve pour le prochain aid .
donc demain rebelote ,rani mfouker ¨_
-
aujorrd'hui c'était calme

-
Je rêve d'aller à la plage. :confused:
inch'allah l'été n'est pas encore fini:04:
-
Saha fik...
Hna leb'har ta3 el ma lahlou... :D
oui le hlou c'est hlou et c'est tres beau , idéal pour la bonne pèche:o
-
Hadhi moudja ghir taa taxiyettes. :o :D
yé ma tete qui vibre avec toute les vagues que yé pris sur la tronche
-
j'aime bien nager quand il pleuve avec les 33° c'est assez agréable

-
aujorrd'hui face aux vagues comme ça

-
[YOUTUBE]lwedA8do0cU[/YOUTUBE]:kissSmiley
"3 "3 "3......
-
[YOUTUBE]i2DkGm62CJQ[/YOUTUBE]
Je suis entrain d'exercer ce mouvement ....et avec mon poids actuel c'est pas évident ",
-
[YOUTUBE]63Cv6Jiiink[/YOUTUBE]
:rolleyes:
-
[YOUTUBE]yQVxUICOCWA[/YOUTUBE]
-
[YOUTUBE]EzjX0QE_l8U[/YOUTUBE]
-
[YOUTUBE]mhoJFpL5Cb8[/YOUTUBE]
¨3
-
-
je déteste quand le lait se déchire dans mon café "/
-
-
sortie en quick aujourd'hui de la douche car j'avais oubliyi le champoing ...je l'ai fais en courant toute la vaisselle était entrain d'applaudir :mdr:
-
Non ;)
ok
juste que l'avatar lui ressemble ;)
-
bonsoir
:mdr:
je viens de déclarer la guerre, elles ne m'auront pas :mad:
elles trouvent toujours un moyen de planter leur dard :D:D:D
les feuilles de coriandre aident à soulager démangeaison:04:
-
je déteste les moustiques :mad::mad::mad:
bsrr
Une maman moustique prévient ses petits :
- Ne vous approchez jamais des humains, ils essaieront de vous tuer.
- C'est faux, maman. Hier, il y en a un qui a passé la soirée à m'applaudir
Bèheheheh....
-
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10204601332894928&l=fa22ba3b97
piquer une tête en été , faire du fishing en automne , rester le plus longtemps possible sous la couette en hiver :yes: yeph ....
es ce que EyesDz = Pulse ?
-
[YOUTUBE]N8imscnwxCI[/YOUTUBE]
:04::04::04:
pheha 3idkém all of yew...:yes: :yes: :yes:
-


J'ai envie de dire
in Discussion générale
Posted
Hdarr m3a el hayt darwak
Il est temps pour moi de changer de cap ...
C'était un plaisir de monologuer