-
Content Count
3,638 -
Joined
-
Last visited
Content Type
Profiles
Forums
Calendar
Posts posted by SSchatten
-
-
Trinque avec moi, mécréant :beer_smile::D
avec plaisir Mécréannette ! :mdr:
-
"ah c'est toi! hum :chut:ah oui ! bon, je dois me casser ! biensur, on reste en contact ..... sur FA, allez babaaaaaaaaaaaay"
:evil: -
je m'ai envie à jouer à papa noél, suis mécréant ! :evil:
-
Djean bleu gris, pull noir et un gilet en laine bleu gris, des boutinnes demi talon
ya haraaaaaaaaaaaaaaaam, meskina, même pas de quoi se payer un talon complet

-
On dit que la langue française est compliquée, mais que dire de l'Anglais !
Français : de 1H58 à 2H02 : de une heure cinquante-huit à deux heures deux.
Anglais : from two to two to two two
Français : Trois sorcières regardent trois montres Swatch. Quelle sorcière regarde quelle montre Swatch ?
Anglais : Three witches watch three Swatch watches. Which witch watch which Swatch watch ?
Et maintenant pour les spécialistes...
Français : Trois sorcières suédoises et transsexuelles regardent les boutons de trois montres Swatch suisses. Quelle sorcière suédoise transsexuelle regarde quel bouton de quelle montre Swatch suisse ?
Anglais (accrochez-vous !) : Three Swedish switched witches watch three Swiss Swatch watch switches. Which Swedish switched witch watch which Swiss Swatch watch switch ?
Les français peuvent aller se rhabiller avec leurs chaussettes sèches de l'archiduchesse !...
Three Swedish switched witches ............................... ah j’abandonne :mdr::mdr::mdr: j'adore :mdr:
-
que ce soit une algerienne, tant mieux!
mais on pourrait voir cette technique??? je reste sur ma faim depuis cette annonce moi...
Pareil :w00t2::D
-
aaaaaaaaah je le veux je le veux je le veux vendredi je tue mon pere si je ne fais pas un tour chez SFR :D
Ammi Thai ya Ammi Thai, non, restons discret, dir killi mekkane wallou, et prend un billet pour el bled, eloigne toi au plus vite du zoli nwiyef, sinon je repond plus de ta vie :D
:evil: j'aurais pu l'appelé ya ABA THAI (ABOU THAI)
-
Le mot magique qui me mets dans tout mes état :o le poulet, je prends l'avion de 17h je serai arrivée à temps pour le dîner :D
photo de la blonde teinte en brune avec ce qui reste de son amour de toujours :evil:

-
Toi le chitane, du balais :closedeyes:, j'ai une réputation à sauver :D
réputation de blonde ? t'inquiete ! ..just stay naturelle :confused: :evil:
-
trop bonne :mdr::mdr:
ambri tu as de l`humour, c bon signe t`es pas completement blonde :D
ah, non c'est pas fait exprès, elle, elle se sens très sérieuse :evil:
-
en fin de compte je ne sais pas si c'est une bonne idée que suicido épouse Daisy
....................
imaginez vous les filles
vous n'aurez plus droit au
fameux et désormais légendaire ...
marry me :mdr:
-
tout le monde veux voir daisy épouser suicido
Ne deçois pas tout FA
aya 3ala barakatilléh :mdr:
-
daisy marry me !
daisyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy marry lui ;)
-
:04::mdr:
machkitch yahsalak sharaf de me rencontrer alors :mdr:
tu ne sais pas ce que tu perd alors ! cela dis si cela peut te consoler, tu garderas tes 7'nak intactes , c'est déja ça de gagner :D
-
Ah ya baba, 3la "mon mari" hadda :evil: (tenhida) :chut:
-
:09: madir wallouuuuuuuuuuuuuuuuu :09:
qui vivra verras :mdr:
-
:mdr::mdr: hadi mliha...
tu sais j'ai lu quelque part reçament qu'un requin à manger une fille qui nager en Egypt w ALLAHOU A3LAM :mdr:
Bientot, Le Monde vas lire qu'une jeune fille, s'est fait manger la7nak à Alger :evil:
-
Je voudrais redevenir enfant, quand je faisais des travaux manuels pour construire ou dessiner de belles choses sans se soucier du monde et de ces problèmes, toujours le sourire aux lèvres....hélas...
toi, tu m’inquiètes, il faut qu'on se penche sur ton cas plus sérieusement, il ne s'agit surtout pas de te perdre :fish2:
-
ta mangé tous ça mais tu n'es pas un humain mais un requin :mdr:
tu vas voir le requin, toi! n'har elli negadbek, je te croquerai hadouk la7nak :mdr:
-
Des lentilles ! c'est ce que je viens de prendre, puis un plat de batata bel b'sal, une salade, et Zouj machi wahda, mais zoudj tchinates :evil:
-
Salam Aleykom
quand vous êtes saturés
quand vous avez le cerveau qui tourne h24 et ça vous empêche de dormir
quand vous perdez gout à la vie
quand vous perdez votre motivation
quand vous n'avez plus aucun objectif
quand tout ca vous rend malade
comment faire à ce moment là pour tout oublier et vider sa tête ?
bizzare pour moi, ni priere, ni coran, ni bible, non rien de tout ça !
je me retire de tout, musique (juste un peu plus fort que d'hab), et depuis un moment mes virés matinales me font le plus grand bien
-
Mazel ils n'ont pas encore livré :D et j'attends des invités
yaw les invités , zerbou chwya ! tourad hab yakoul :mdr:
-
Re les disjonctés, klitou m'lih ?
-
allez tout le monde, bon appetit
j'espere qu'il y aura au moins de la loubia, pois cassé ou au moins des lentilles
et sans chocolat, Conrta 3la MILKA :D :mdr: bon appetit à toi aussi :evil:

Mon mari, cet homme exceptionnel
in Discussion générale
Posted
Salut tout le monde,
au fait comment va "Mon Maréééé"