Jump to content

SSchatten

Members
  • Content Count

    3,638
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by SSchatten

  1. On dit que la langue française est compliquée, mais que dire de l'Anglais !

     

    Français : de 1H58 à 2H02 : de une heure cinquante-huit à deux heures deux.

    Anglais : from two to two to two two

     

    Français : Trois sorcières regardent trois montres Swatch. Quelle sorcière regarde quelle montre Swatch ?

    Anglais : Three witches watch three Swatch watches. Which witch watch which Swatch watch ?

     

    Et maintenant pour les spécialistes...

     

    Français : Trois sorcières suédoises et transsexuelles regardent les boutons de trois montres Swatch suisses. Quelle sorcière suédoise transsexuelle regarde quel bouton de quelle montre Swatch suisse ?

    Anglais (accrochez-vous !) : Three Swedish switched witches watch three Swiss Swatch watch switches. Which Swedish switched witch watch which Swiss Swatch watch switch ?

     

    Les français peuvent aller se rhabiller avec leurs chaussettes sèches de l'archiduchesse !...

     

    Three Swedish switched witches ............................... ah j’abandonne :mdr::mdr::mdr: j'adore :mdr:

  2. aaaaaaaaah je le veux je le veux je le veux vendredi je tue mon pere si je ne fais pas un tour chez SFR :D

     

    Ammi Thai ya Ammi Thai, non, restons discret, dir killi mekkane wallou, et prend un billet pour el bled, eloigne toi au plus vite du zoli nwiyef, sinon je repond plus de ta vie :D

     

     

    :evil: j'aurais pu l'appelé ya ABA THAI (ABOU THAI)

  3. Le mot magique qui me mets dans tout mes état :o le poulet, je prends l'avion de 17h je serai arrivée à temps pour le dîner :D

     

    photo de la blonde teinte en brune avec ce qui reste de son amour de toujours :evil:3969319799_9f2bc4f63e.jpg

  4. trop bonne :mdr::mdr:

     

    ambri tu as de l`humour, c bon signe t`es pas completement blonde :D

     

    ah, non c'est pas fait exprès, elle, elle se sens très sérieuse :evil:

  5. en fin de compte je ne sais pas si c'est une bonne idée que suicido épouse Daisy

     

    ....................

     

    imaginez vous les filles

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    vous n'aurez plus droit au

     

     

     

     

    fameux et désormais légendaire ...

     

     

     

     

     

     

     

    marry me :mdr:

  6. :04::mdr:

    machkitch yahsalak sharaf de me rencontrer alors :mdr:

     

    tu ne sais pas ce que tu perd alors ! cela dis si cela peut te consoler, tu garderas tes 7'nak intactes , c'est déja ça de gagner :D

  7. :mdr::mdr: hadi mliha...

    tu sais j'ai lu quelque part reçament qu'un requin à manger une fille qui nager en Egypt w ALLAHOU A3LAM :mdr:

     

    Bientot, Le Monde vas lire qu'une jeune fille, s'est fait manger la7nak à Alger :evil:

  8. Je voudrais redevenir enfant, quand je faisais des travaux manuels pour construire ou dessiner de belles choses sans se soucier du monde et de ces problèmes, toujours le sourire aux lèvres....hélas...

     

    toi, tu m’inquiètes, il faut qu'on se penche sur ton cas plus sérieusement, il ne s'agit surtout pas de te perdre :fish2:

  9. Salam Aleykom

     

    quand vous êtes saturés

    quand vous avez le cerveau qui tourne h24 et ça vous empêche de dormir

    quand vous perdez gout à la vie

    quand vous perdez votre motivation

    quand vous n'avez plus aucun objectif

    quand tout ca vous rend malade

     

     

     

    comment faire à ce moment là pour tout oublier et vider sa tête ?

     

    bizzare pour moi, ni priere, ni coran, ni bible, non rien de tout ça !

     

    je me retire de tout, musique (juste un peu plus fort que d'hab), et depuis un moment mes virés matinales me font le plus grand bien

  10. allez tout le monde, bon appetit

     

    j'espere qu'il y aura au moins de la loubia, pois cassé ou au moins des lentilles

     

    et sans chocolat, Conrta 3la MILKA :D :mdr: bon appetit à toi aussi :evil:

×
×
  • Create New...