-
Content Count
3,638 -
Joined
-
Last visited
Content Type
Profiles
Forums
Calendar
Posts posted by SSchatten
-
-

bjour Tourad,
dis, on peut pas avoir un autre angle de vu ??? :D
-
iih meskine hada wach ya3raf....:mdr:
et ne te moque pas de mon probable future cheri :mad:
oh mais quelles sont belles ces petites Zolies bougies toutes carrés et couleur ...ca... heu marrons :mdr: :evil:
essah essah wonderfull , khmouss
-
Si vous sauries que la fin du monde est dans 24H vous ferries quoi le truc qui vous tien au coeur :wavetowel:
je ne supporterais pas, je me suiciderai, c'est certain :evil:
-
Coucou les TOS coucou les TOTES :w00t:
@Daisy : kayen sous forme de coeur rouge et ça pas plus chère non plus :p:mdr: :evil:
-
:music:
[V]
[/V]:music: :music:
-
L'eau
comme dit la chanson : MAK ya wahran mallah w'ijini 7'LOU :D
:fish2:
-
lancez votre concours
et je vais jouer à la presse people
j'ai des photos .... heu ... des avatars de certaines miss ....dénudées, ça va faire un scandale ... hein Mme de Fontenay :evil:
-
d'humeur ta3 teflsif
" Sur tes joues, j'ai fais fleurir une rose
Sur tes lèvres, j'ai fais éclore un sourire , Ne
me repousse pas ,car notre loi est claire ,Tout homme a le droit de cueillir ... Ce
qu'il a lui-meme planté "
Léon l'africain-Amin Maalouf
:evil:
-
Le Lobby "Marrions les tous" mon ami est partout.....
Mais nous aussi......

Tous et ..................... à tout prix :D
-
et nous voilà bons pour une Miss FA bis, une Miss Nationale version FA, de Fleure Bleue de Fontenay :mdr::mdr:
:evil:
-
Là, tu parles de fichiers CACHES pas PERDUS, machi kif kif :D
explorateur windows -> Outils -> Options dossiers -> Affichage -> Paramétres avancés -> Fichers et dossiers Cachés -> puis coché "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
:D
-
A méditer pour ces Mesdemoiselles :evil:

et à cacher, déchirer, bouffer pour ces Messieurs :evil:
-
Magnifique interprétation de Cheb Khaled de la non moins magnifique qsida "El marsem"
[V]http://www.youtube.com/watch?v=1CtZ1SIsgps?fs=1&[/V]
:D
-
Et le partage, grand précepte mécréantique?
Allez! File lui un verre d'eau :D
saha saha cheftaine
c'est qu'il en reste même, :D mais je garder ça pour le réveillon :evil: -
" tes réponses sont très convaincantes " il m'a dit ça
j'ai répondu
" ah ok bah tant mieux :)"
tu sais koi, Thai , ..... viens approche toi, pour ke je te le chuchote dans l'oreille
: Ntya cherira :mdr: :evil: mais bon khachmek zine yasser ! :wub: on te pardonne tout
-
ce n'est pas mon cheri mais il veut l’être il m'a envoyé
h-7 pour fêter la naissance de la plus belle étoile qui se trouve sur terre hihi
et j'ai rep
mdr :chut:
que c'est mimi, céde jeddek céde :evil:
-
:surprise: suicido quel menteur? tu m'as dis que tu es de l'oranie? tindouf welat fel gharb? :surprise:
ben, oui tindouf c'est dans l'ouest (sud ouest)
cela dis, notre ami suicido ne dois être ni d'oran ni de tindouf mais ....., heu, assem habit n'ol, assem ya rabi assem :evil:
-

allez Khooooo, tu ne peux pas rester, longtemps, insensible à nos cris de coeurs :D
-
je lui répndu choufi mnih :22:
chefti kifach habine idirou binatna ma chere Audrey, je te jure que si je t'avais reconnu, je n'aurais pas sorti cette vanne à zouj doro devant el 3edyane (ombri et el nouwacha),
un conseil na7i el foulard :evil:
-
Ah moi si le hasard veut que l on se croise,, vous seriez etonner de vous trouver nez a nez devant un CHIBANI!!!! pauvre de moi.:chut:
mazal el baraka ya si el hourari :D
-
:mdr::mdr:
c'est pas vrais je n'ai pas de queue :closedeyes:
je confirme :evil: la rouquine :D
-
vous venez de le voir , mon visage

ça éblouie non ? :evil:
-
Tjou s'wa s'wa :mdr:
si tu la croise fait moi signe allah ichedlek fe chibani :evil:
-



Délirez ici!
in Humour
Posted
kikou khialinette :D
ben, twa7acht'8a yasser yasser , 7ob el ghoulla koi !!! :mdr: