Jump to content

SSchatten

Members
  • Content Count

    3,638
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by SSchatten

  1. ooh sschettan khouya twahachnek wallah!tal ghyabek yéw

     

    i3aychek ma chere daisy :o, allah ya3tik ma tetmeni, allah LA yeghebnek, allah Ibar3ed 3'lik w'led el 7ram, goulou ga3 amiiiiiiine, 7ad el tafla 3sass ;)

  2. [YOUTUBE]9L2PQL65DVU[/YOUTUBE]

     

    AAAAAAAAAZdeg Zdeg Zdeg Zdeg :wavetowel3:egggggggggggggglebbbb :ouiiii ahay nendeb :mdr:

     

    Parole de chanson La Gitane (de Félix Gray)

     

    Comme un artiste en enfer

    Comme un enfant qui se perd

    J'étais comme ça devant elle

    Elle était tellement belle

    Elle était tellement pour moi

    Que je ne sais même pas

    Si j'ai vu trembler mes doigts

    Quand elle était là !

    Prêt à oublier ma peine

    Prêt à me couper les veines

    Prêt à refaire la vie

    Prêt à refaire ma vie

    Prêt à tuer les démons

    Qui m'empêchent de la revoir

    Et prêt à crier son nom

    Toute ma vie dans le noir

     

    {Refrain:**

    Ma tête tourne ma tête frappe

    A coups de tambours qui éclatent

    Un fou qui fait n'importe quoi

    Qu'elle ne soit rien que pour moi

    Pour qu'elle m'aime

    Je ferais n'importe quoi

    Ma tête tourne ma tête frappe

    A coups de tambours qui éclatent

    Je voudrais qu'elle devienne ma loi

    Je serais le mendiant, le roi

    Pour qu'elle m'aime, pour qu'elle m'aime !

     

    Prêt à casser des montagnes

    A brûler la terre entière

    A faire dix mille ans de bagne

    A vider l'eau de la mer

    Pour la serrer contre moi

    Et sentir trembler ses doigts

    Au bout du souffle de sa voix

    Entendre qu'elle m'aimera

    Comme un piano qui se casse

    Ses notes écrasées par terre

    Comme le feu sur la glace

    L'avion qui explose en l'air

    Je vendrais mon âme au diable

    Je viderais l'eau des rivières

    Pour être seul à la table

    De l'amour qu'elle préfère

     

    {au Refrain 2x**

  3. Paix ai ton âme tonton !

     

    au bled je serais venu te présenter mes condolèances avec café et sucré comme c'est l'usage ici

     

    .... sinon voilà une chanson qui me fait penser à toi

     

    [YOUTUBE]DBK4fsu302Y[/YOUTUBE]

     

     

     

     

    Paroles : "LA LUNE" (se marre)

     

    Quand tu lèves la tete vers le ciel c est étrange

    Quand tu lèves tes yeux tout en haut la bas vers les anges

    Tu crois toujours croiser une étoile filante

    A la robe scintillante et toujours brulante

    Quand tu lèves tes yeux ton corps se met a tanguer

    Tes mains temblent et ton coeur ce pauvre oublié

    Croit toujours voir au fond de tes yeux la trace du passage

    de la robe étincelante et toujours aussi brillante

    Mais dans le ciel tout noir, c'est un avion qui se barre

    Mais dans le ciel tout noir, vraiment trop noir

     

    La lune se marre La lune,

    La lune se marre La lune,

    La lune se marre se fout de ta gueule et puis repart

    *2

     

    Quand tes genoux tombes a terre tout trempés par l'eau de la flaque

    Tu te baisses et tu ramasses une caillasse

    Que tu lui balances à la gueule de toutes les forces de ton tout petit corps

    A cet insolente arrogante qui te reluque toute souriante

    Mais sur le sol tout noir, le caillou s'écrase comme un cafard

    La mort et La lune n'avaient pas de rencart

    La lune se marre, se marre

     

    Refrain *3

  4. Assalamo 3alaykom wa rahmato llahi ta3ala wa barakatoh! ikhwani wa akhawati fi llah ... Ama Ba3d ...

     

     

    COUCOU 3likoum :D

     

     

    A9olo 9awli hada wa astaghfiro allah li wa lakom

     

    aya fi lamène :chut:

  5. @ Sahitou

     

    J'ai décidé de boycotter le réveillon pour pouvoir combler mon déficit en sommeil. :D

     

    Et vous, pourquoi le boudez-vous ? ;)

     

    salut Bahidjou, 3laslama mon ami ;)

     

    ben ça ne seras pas comme l'année dernière, s'mana fi Timimoun, pas vraiment le coeur, mais je me suis ratrappé chez el 3jouza :p le salon transformer en salle des fêtes, musique, un festin conséquent et guirlande à tout vas .................... et bien sur plein d'"auto-invités :mdr::mdr:

  6. une superbe soirée intime et les guirlande en prime :D

     

    puis tournée matinal clodos, distribution de conserve de thon, fromage et ... cigarette :D

     

    cela dis l'année ne commence pas si bien pour moi, un trés gros problème à régler, ça risque de me prendre bcp de temps et d’énergie :(:chut:

  7. ..Ladozette croit peut-être que Djamel Ould Abbes, ministre de la Santé de l'Etat Algérien présidé par Bouteflika, est...un abonné de FA !:mdr:

     

    peut être bien ? ce matin j'ai entendu à la radio chaine3 qu'un ministre (je ne saurais dire lequel), a fait une tournée dans les rue d'alger à la rencontre de Sdf, et ça .... il étais question sur FA, il nous copie :mdr::mdr:

     

    (il y avais même une bande sonore où on l'entendais essayer de persuader une dame avec son enfant d'accepter d'aller à un centre d’accueil)

  8. les filles je suis en réunion je lis tous mais je ne peux pas répondre

    madahkounach bézaf je ne me retiens pas

    alors, je propose un jeu

     

    puisque SI-lawyer demande aux filles de ne pas le faire rire

     

    je propose Omra li chakhsayne à celle qui poura le faire pouffer de rire en pleine réunion et s'il se fait virer , elle aura droit même à une 7eja :evil:

  9. :o tourd tu nous a offère du chocolat pour nous 4 merciii mais wahda na matekfiniche .... ,mais pk y'a daisy sur ton pc :rolleyes:

     

    el hachyia ta3 La plaque ..... La plaque :mdr: :mdr:

     

    j'adore Audrey :mdr: :mdr:

×
×
  • Create New...