-
Content Count
3,638 -
Joined
-
Last visited
Content Type
Profiles
Forums
Calendar
Posts posted by SSchatten
-
-
Hi everybody ! :D
-
ooh sschettan khouya twahachnek wallah!tal ghyabek yéw
i3aychek ma chere daisy :o, allah ya3tik ma tetmeni, allah LA yeghebnek, allah Ibar3ed 3'lik w'led el 7ram, goulou ga3 amiiiiiiine, 7ad el tafla 3sass ;)
-
[YOUTUBE]9L2PQL65DVU[/YOUTUBE]
AAAAAAAAAZdeg Zdeg Zdeg Zdeg :wavetowel3:egggggggggggggglebbbb :ouiiii ahay nendeb :mdr:
Parole de chanson La Gitane (de Félix Gray)
Comme un artiste en enfer
Comme un enfant qui se perd
J'étais comme ça devant elle
Elle était tellement belle
Elle était tellement pour moi
Que je ne sais même pas
Si j'ai vu trembler mes doigts
Quand elle était là !
Prêt à oublier ma peine
Prêt à me couper les veines
Prêt à refaire la vie
Prêt à refaire ma vie
Prêt à tuer les démons
Qui m'empêchent de la revoir
Et prêt à crier son nom
Toute ma vie dans le noir
{Refrain:**
Ma tête tourne ma tête frappe
A coups de tambours qui éclatent
Un fou qui fait n'importe quoi
Qu'elle ne soit rien que pour moi
Pour qu'elle m'aime
Je ferais n'importe quoi
Ma tête tourne ma tête frappe
A coups de tambours qui éclatent
Je voudrais qu'elle devienne ma loi
Je serais le mendiant, le roi
Pour qu'elle m'aime, pour qu'elle m'aime !
Prêt à casser des montagnes
A brûler la terre entière
A faire dix mille ans de bagne
A vider l'eau de la mer
Pour la serrer contre moi
Et sentir trembler ses doigts
Au bout du souffle de sa voix
Entendre qu'elle m'aimera
Comme un piano qui se casse
Ses notes écrasées par terre
Comme le feu sur la glace
L'avion qui explose en l'air
Je vendrais mon âme au diable
Je viderais l'eau des rivières
Pour être seul à la table
De l'amour qu'elle préfère
{au Refrain 2x**
-
Fi khater tous les couples de FA et d'ailleurs SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEC !!!
:throb:
Saha Saint valentin'kom !
:thumbup:
[YOUTUBE]kSs1frWfJ0o[/YOUTUBE]
Ana ou ghzali haaa lalla, ana ou ghzali fi jbel nlegget ennouar
:drunk:
-
Les mille et une nuits : contes arabes / traduits par Galland, ornés de gravures 1846

Les mille et une nuits : contes arabes / traduits par Galland, ornés de gravures
bonne lecture !
-
-
Paix ai ton âme tonton !
au bled je serais venu te présenter mes condolèances avec café et sucré comme c'est l'usage ici
.... sinon voilà une chanson qui me fait penser à toi
[YOUTUBE]DBK4fsu302Y[/YOUTUBE]
Paroles : "LA LUNE" (se marre)
Quand tu lèves la tete vers le ciel c est étrange
Quand tu lèves tes yeux tout en haut la bas vers les anges
Tu crois toujours croiser une étoile filante
A la robe scintillante et toujours brulante
Quand tu lèves tes yeux ton corps se met a tanguer
Tes mains temblent et ton coeur ce pauvre oublié
Croit toujours voir au fond de tes yeux la trace du passage
de la robe étincelante et toujours aussi brillante
Mais dans le ciel tout noir, c'est un avion qui se barre
Mais dans le ciel tout noir, vraiment trop noir
La lune se marre La lune,
La lune se marre La lune,
La lune se marre se fout de ta gueule et puis repart
*2
Quand tes genoux tombes a terre tout trempés par l'eau de la flaque
Tu te baisses et tu ramasses une caillasse
Que tu lui balances à la gueule de toutes les forces de ton tout petit corps
A cet insolente arrogante qui te reluque toute souriante
Mais sur le sol tout noir, le caillou s'écrase comme un cafard
La mort et La lune n'avaient pas de rencart
La lune se marre, se marre
Refrain *3
-
Assalamo 3alaykom wa rahmato llahi ta3ala wa barakatoh! ikhwani wa akhawati fi llah ... Ama Ba3d ...
COUCOU 3likoum :D
A9olo 9awli hada wa astaghfiro allah li wa lakom
aya fi lamène :chut:
-
@ Sahitou
J'ai décidé de boycotter le réveillon pour pouvoir combler mon déficit en sommeil. :D
Et vous, pourquoi le boudez-vous ? ;)
salut Bahidjou, 3laslama mon ami ;)
ben ça ne seras pas comme l'année dernière, s'mana fi Timimoun, pas vraiment le coeur, mais je me suis ratrappé chez el 3jouza :p le salon transformer en salle des fêtes, musique, un festin conséquent et guirlande à tout vas .................... et bien sur plein d'"auto-invités :mdr::mdr:
-
une superbe soirée intime et les guirlande en prime :D
puis tournée matinal clodos, distribution de conserve de thon, fromage et ... cigarette :D
cela dis l'année ne commence pas si bien pour moi, un trés gros problème à régler, ça risque de me prendre bcp de temps et d’énergie
:chut: -
..Ladozette croit peut-être que Djamel Ould Abbes, ministre de la Santé de l'Etat Algérien présidé par Bouteflika, est...un abonné de FA !:mdr:
peut être bien ? ce matin j'ai entendu à la radio chaine3 qu'un ministre (je ne saurais dire lequel), a fait une tournée dans les rue d'alger à la rencontre de Sdf, et ça .... il étais question sur FA, il nous copie :mdr::mdr:
(il y avais même une bande sonore où on l'entendais essayer de persuader une dame avec son enfant d'accepter d'aller à un centre d’accueil)
-
Merci :D
Tous mes voeux de bonheur pour tous :D

En ce qui me concerne, j’espère qu'elle ne sois pas pire que celle ci, je risque de ne plus tenir le coup
:chut: -
:mdr: Ironise vas y enfonce toi ma3lich :p
:mdr: c'est ntya elli habba ediri bini w'bine les kabyles :mdr: shitana oui ! habbatni nehjar le forum :fear::confused:
-
:mdr: Aya khalina trankil ya chitane et mon accent kabyle il te passe le bonjour :mad::D
mais c'est que n'mout 3'la l'accent Kâbél ;)
-
J'ai envie de rien .......
mastora wel hamdoulillah alors ! :mdr::mdr::mdr: :evil:
-
les filles je suis en réunion je lis tous mais je ne peux pas répondre
madahkounach bézaf je ne me retiens pas
alors, je propose un jeu
puisque SI-lawyer demande aux filles de ne pas le faire rire
je propose Omra li chakhsayne à celle qui poura le faire pouffer de rire en pleine réunion et s'il se fait virer , elle aura droit même à une 7eja :evil:
-
3la slemet a chitane de FA :D
Oh une kbaylia avec la robe el w'cham et tout et tout, :clap: fi el hodn :o :evil: rani atas atas content :D :mdr:
-
ahla hla chitan:angel:
ahline mon cher lawyer 3aslma :D
-
mercii merci et la rouquine fait son apparition :D sous d'autre forme ;)
Vivement l'été alors :evil: :mdr::mdr: -
-
Si des Hommes étaient au pouvoir en Algérie , il y aurait eu suspension immédiate de toute circulation de personnes entre les 2 pays .
Des minables qui dirigent un troupeau de bétail !!!
Allaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ijib'8al8om ! 8adda ma netlobo :evil:
-
merci tourad...tu es un ange :p
tu sais koi, on arrive même à déchiffer ton num de téléphone sur le papier sur le pied de l'écran : 055x xx xx xx :evil:
-
:o tourd tu nous a offère du chocolat pour nous 4 merciii mais wahda na matekfiniche .... ,mais pk y'a daisy sur ton pc :rolleyes:
el hachyia ta3 La plaque ..... La plaque :mdr: :mdr:
j'adore Audrey :mdr: :mdr:
-
quel qu'un pourrai me mettre dans le bain
Voilaaaaaaaaaaaaaaaaa


Délirez ici!
in Humour
Posted
salut olive !