Jump to content

cléo

Members
  • Content Count

    14,094
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by cléo

  1. Suis-je la seule privilégiée, mise à ces rudes épreuves, qui vous aguerrissent et vous rendent plus fort, comme sortir et trouver en bas de l'immeuble un pauvre petit chaton noir, sans maman, que je remets dans le jardin en espérant qu'il là retrouve et que dieu le protège.

     

    Je marche un bon quart d'heure avant d'arriver aux arrêts de bus et je trouve non comme d'habitude ou les bus sont d'ordinaires presque vide, un bus plutôt archi-complet, le receveur m'invite à monter par la porte de devant, je jette un coup d’œil et je trouve que c'est juste impossible pour moi de monter, j'attends le prochain qui arrive avec des places vides, mais dont le chauffeur ne veut pas démarrer, trop altruiste, il attends les retardataires et même ceux qui ne sont pas encore réveillés.

     

    Une fois arrivée en ville, oui en ville parce que moi j'habite un douar, je trouve le transport du personnel déjà parti, ah oui lorsque il fait du retard il faut l'attendre mais quand il vient en avance, lui il ne vous attend pas.

     

    Donc je me tape un autre quart d'heure de marche, sous une chaleur suffocante et humide, et je ne peux même pas me regarder en glace, pour voir si mon maquillage a coulé, ah oui je suis une femme qui donne une importance à son apparence, j'aime savoir que je ne fais quand même pas peur ou fuir ou tout simplement rire les gens.

     

    J'arrive à la station des trains il devrait y avoir au moins deux trains qui devaient être passé mais rien à l'horizon, j'attends debout, heureusement que l'auvent nous offre de l'ombre.

     

    Huit heure dix minutes et toujours aucun train et s'il est archi-complet, pour sure que je ne monterai pas, aussitôt pensé, le train arrive et tout comme je l'avais prédit plein à craquer, j'ai oublié de vous mentionner que je suis par moment claustrophobe, surtout lorsque il fait une chaleur aussi suffocante qu'aujourd'hui.

     

    Je décide de ne pas monter, je me trouve et m'offre un banc, et quel plaisir, un courant d'air frais me frôle; le quai presque vide, je profite pour vérifier l'état de mon maquillage, je regarde dans mon miroir, ah oui j'ai bien fait, mon khôl a coulé, je prends mon mouchoir et je m'essuies, dieu merci je ne suis pas horrible, mais mon plaisir est gâché en pensant aux vingts minutes que je dois me taper pour arriver au boulot avec mon laptop en plus.

     

    Une journée très bien commencée, comme presque tous les jours mais à des degrés différents.

     

    Bon apparemment le prochain train est prévu dans vingts minutes...

     

    Et là soudainement un ami m'apostrophe, au moins une compagnie, quand au train il est arrivé à neuf heure et demi :D

     

    Un debut de journee plutot mouvemente mais au moins tu as de belles aventures a partager :D

  2. salam les filles svp j'ai besoin de votre aide, voila je cherche un magasin ou l'on vend et loue des robes de mariés sur alger, plus exactement a sahat chohada, si l'une de vous a l'adresse exacte ça sera merveilleux de sa part de partager l'information.

     

    merci :)

  3. Community, j'ai bien aimé.

    How I met your mother, j'ai aimé au debut mais on s'en lasse vite.

     

    Wala! Finalement j en connais que deux. :D

     

    deux c'est déja pas mal :D

     

    merci pour tes propositions ;)

     

    how i meet your mother j'ai déja regardé mais l'autre je vais m'y mettre :)

  4. Si vous aimez une personne qui est malade (gravement malade) seriez vous pret a vous engagez a vie avec elle ? prenez vous le risque de construire une vie avec elle avec touts les inconvenients avec (hopital, maladie, soins etc, avoir des enfants qui risquent d'etre malade, et surtout la peur de le perdre a un moment donné ou l'autre) ?

     

     

    salam

    je suis prête à vivre deux mois ou deux ans de bonheur intense avec une personne que je sais malade, que de passer toute une vie à attendre un amour qui ne viendra peut être jamais.

     

    à mon avis vaut mieux vivre ce que la vie nous offre au lieu de se préserver d'une éventuelle tristesse.

  5. pour l'instant, candidates femmes :

     

    princessesarah

    kossa

    Kwik

    La Tsarine

    lady melody

    missy

    simrane

     

     

     

     

    candidats hommes :

     

    krippa

    zapata

    ladoz

    belkarem

    algorizm

    cirtois

    silbi

    tewfikhouari

    syndrom.x

     

    comment ça se fait que je ne suis pas sur la liste :mad:

×
×
  • Create New...