-
Content Count
379 -
Joined
-
Last visited
Content Type
Profiles
Forums
Calendar
Posts posted by :: Wolf ::
-
-
défense = > arme
-
globule = > anémie
-
ben ta pas d'ami alors tu te venge sur le chat!!!:mdr::p:04:
:mdr::mdr:
-
alcoolémie = > sang
-
le foie = > cirrhose
-
J'ai giflé Une banane Car je n'ai pas d'ami !! c koi ça ?!
-
Je suis sorti par la fenetre.
bigmdr bigmdr bigmdr
-
film d'horreur = > final destination
-
Une fois à l'université technologique de Oued Aïssi à Tizi Ouzou. On rentre dans l'amphi, et là un chat qui sort en courant suivi de plusieurs chiens affamés !
Voilà ce que c'est les études en Algérie ! looool
bigmdrbigmdrbigmdr
-
yawedi yawedi !! wach ne7ki ou wach nekhelli !!
pr les prof, n'en parlant pas !! c'est vrai qu'ils sont pa ts pareils, mai disan que la plupart y3ayou bcp tro
pr les études, disan k'on commence nos journées avec un très gran courage pr terminer sa journée avec un stress, tu te réveilles tjrs tôt non pa pour arriver tôt mai pr essayer d'arriver en retard mai plu tôt que la veille !! :rolleyes: tu prends le kous, mai parfoi j'atten k'il explose tellemen il est plein d'étudiants, et si le chauffeur freine tou d'un cou, c'est la tchektchouka ? :confused: pour essayer de conserver mon énergie soi je pren le bus, qui n'arrete pa de faire des arrets ( même dans l'autouroute
), soi je choisi d'aller en retard, et si je dis que je choisi en retard, c'est parce que meme en allant en retard j'arrive tot ( ça depend du module ), on arrive a l'hopital , ya rien à faire, on nou rassemble après 2h d'attente pour nou faire l'appel, à koi bon de la faire si ya rien, le prof ne nous explik rien, il ne sai k critiquer et humilier ; après avoir passer une jrnée comme tte les jrnées qui te stress de plus en plus encore, je dois essayer de trouver le moyen pr rentrer chez moi !! :eek: le kous, j'évite pcq en arrivan à l'aret de kous , soi je le rate, soi il est plein, soi il ne vien pa, donc vive le bus, et c juste pr rentrer tôt :crazy:je sai pa si je sui claire, mai à chak foi k ma jrnée commence, ça m'angoisse !! vive les vacances !!
-
Merci !!
-
bonjour WOLF
c'est a dechiffre
pour gagner l'AMOUR
et si j'arrive pas ?? -
-
Un gars et une fille étaient sur une route à 100 à l'heure sur une moto
La Fille : ralentis, j ai peur!
Le Gars : non, arrête c'est marrant!
La Fille : non, c'est pas marrant, s'il te plait j'ai trop peur
Le Gars : bah dit moi que tu m'aimes
La Fille : ok, je t'aime, Ralenti!
Le Gars : maintenant donne moi un grooos câlin
*La fille lui fait un câlin*
Le Gars : tu peux enlever mon casque et le mettre? Il me gêne.
*Dans le journal le lendemain, en première page : Accident de moto, à cause d'un problème de freins, 2 personne y étaient mais une seul a survécue...*
La réalité des choses : A mi chemin sur la route, le gars a réalise que ses freins ne marchaient plus, mais il voulait pas le dire à sa copine. A la place de ça, il lui a fait dire qu'elle l'aimait, et a voulu un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui a fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si cela voulait dire qu'il devait y laisser sa vie.
très jolie histoire !!:o
-
good night
-
toi tu te fout de ma gueule!!!!!!!
mais je vais jouer le jeu.
j'ai vécu en Algerie 2 ans et c'était le cauchemar
:rolleyes:
-
:confused:c mn but ,je veu ke vs me decrivrez votre vie en kelke ligne si tu ne veu pa c pa grave;)
non ! pas du tou , je n'ai aucun problème
J'aime ma vie, c'est vrai k ça m'arrive de tro m'angoisser, et de me taper sur les nerfs pour des jours et des jours, mai je m'en sors toujours, et avec une grande force, que parfoi j'aime qe les problèmes m'arrivent pour apprendre et apprendre, et en sortir vainquante, et surtt tro forte , ou bien doi-je décrire comment je passe mes journées :confused:
-
chaussures dans la figure = > 44 :p
-
liaison = > union
-
mais si alors pk yon a ki on ecrivent leurs oto biographie:rolleyes:
non :mdr: je parle du topic :mdr:
-
examens = > revisions
-
:rolleyes: juska mtn personne n'a decri sa vie :confused:
-
se sentir mal = > stress
-
On dit qu'on est pas la même personne après 5 ans !! :arabia:


Jeux: Enchainement Interminable...
in Discussion générale
Posted
Tremblement de terre => japon