Annonce

Collapse
No announcement yet.

Quoi de neuf par ici ?

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

...
    Last edited by L'aghabie l'aghabie; 16/02/2018, 22h01.

Comment

...

Comment

...
        Last edited by L'aghabie l'aghabie; 16/02/2018, 22h00.

Comment

...
          Last edited by L'aghabie l'aghabie; 16/02/2018, 22h00.

Comment

...

Comment

...
              Last edited by L'aghabie l'aghabie; 16/02/2018, 22h02.

Comment

...
                Last edited by L'aghabie l'aghabie; 16/02/2018, 22h02.

Comment

il s'est passé quoi par ici ?
                  « Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »

-Abraham Lincoln-

Comment

...
                    Last edited by L'aghabie l'aghabie; 24/02/2018, 20h25.

Comment

...
                      Last edited by L'aghabie l'aghabie; 24/02/2018, 20h26.

Comment

Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
                        Et si tu allais voir dine babek et dine yemek win rahoum voilà. Oui tu es une personne qu'on mène droit à la police mauviette de merde, batard..

C'est facile, dine babek, prostitué, gigolo, entremetteur, fêlé, concierge, commère, vulgaire, harceleur, ça te va comme un gant et taillé sur mesure. Tsseb ansseb.

Quand je disais que tu n'es pas une femme pieuse que tu es juste une hypocrite une beurette rebelle j'avais bien raison , tu viens m'insulter avec dine en plus c'est le vendredi , t'as pas pu te dégager de ton passé de racaille de cité parisienne idiote , je disais aussi que le voile tu l'as porté par la force parce que certainement t'as fait des choses qui n'ont pas plu à tes parents, à savoir qu'est ce que t'as fait de grave , c'est le vendredi je vais pas nkhamaje fomi , mais les gens ont compris surement mes pensées
                        Je laisse les autres juger sur ce que j'ai mis en couleur t'as aucun gram de féminité

Je pense bien que t'as eu les boules lorsque t'as vu que les anciens sont venus se moquer de toi comment tu te fais ridiculiser , t'as eu les boules t'as pas avalé hahaha t'es qu'une menteuse une diablesse minable
                        Je vais te répondre point par point espèce de minable idiote

J'ai jamais changé le pesudo ont m'a forcé à changer le pseudo, j'ai jamais caché mon identité , je ne suis pas comme toi je passe pas pour une femme comme tu fais tu passe pour un mec sur ton forum personnel, faible d'esprit et d’intelligence

Il ne s'agit pas de se réveiller à 5H du amtin , mais de poster des messages longs sur le forum, des messages vide du contenu à 5 h du matin, on dirait que tu n'as pas de vie , au moins t'aurais laisser le jour se lèver et faire ta salate de sobh ( slate el gata ala kanoune ) bien sur les gens savent ce que je pense des femmes qui se prétendent religieuses

Si tu es forte psychologiquement pourquoi t'as effacé tes messages? les gens fort c'est ceux qui assument tout ce qu'ils font , comme moi et non ceux qui essaient d'acheter une image d'une femme sainte

Tu racontes que de la merde tu parles des gens qui ne sont pas ici , pour zamaa faire la zizanie mes amis me connaissent et savent ma vrai valeur alors tu peux raconter des ragots et de la merde comme tu fais ça me touchera pas je sais ce que je vaux

Tu utilises mes mots hahaa femmelette et tous les autres mots que j'ai l'habitude d'utiliser , je t'ai influencé tu vois , si j'ai été femmelette comme tu dis j'aurais jamais dire
                        الرجل الذي لا يستطيع احتواء غرائز المرأة ليس برجل إنّه كوالا هههههه

Tu te fais ridiculiser toute seule , tu racontes que des mensonges , je ridiculise toute personne qui dépasse les limites avec moi je ne fais aucune différence entre une femme ou un homme , celui qui me manque de respect ng3do ala karaa je l'oblige de s’asseoir sur une bouteille , tu l'as bien dit je suis annabi crédit mort la preuve je me suis pris la tete avec le bosse de l'autre forum algerie dz où bcp de gens font profil bas devant lui , je l'ai ridiculisé comme je t'ai ridiculisé et ridiculisé les gens de ton genre

Après avoir m'insulté tu vas faire la prière de vendredi ou tu es dispensée aujourd'hui ? c'est tes règles qui te rendent idiote , tu es sur que tu es enseignante ? nandeb pour les parents qui laissent leurs enfants entre tes mains

Il y a des très gentils dragueurs sur Fa mais lui c'est la teigne et un connard.
                        Yadek ala chikh , je vais te faire comme tarek ramdan a fait , mais je le fais pas par un plaisir sexuel c'est pas ma trippe ces pratiques mais je le fais pour te ridiculiser

C'est facile, dine babek, prostitué, gigolo, entremetteur, fêlé, concierge, commère, vulgaire, harceleur, ça te va comme un gant et taillé sur mesure. Tsseb ansseb.
                        Kouni fahla et dépose une plainte tu me connais pas très bien tu verras bien , de toute façon tes paroles sur le forum joueront contre toi , tu me fais pas peur du tout je t'attend avec plaisir et tu verras bien idiote je te répète ce que je t'ai dit la dernière fois وضيعة حقيرة تافهة وسخيفة والأكثر من ذالك غبية
                        Tiens pour toi

Last edited by Ikardi; 16/02/2018, 12h21.

Comment

...
                          Last edited by L'aghabie l'aghabie; 16/02/2018, 22h03.

Comment

T'es pas allée à la mosquée???
                            Poste ce que tu veux conasse qui va te croire ? moi aussi j peux poster des tas de choses,notamment sur ta vie sentimental sur le forum je garde tjs les Mp mais je ne suis pas minable comme toi !! qui prouve que ça vient de moi? tu es bete et idiote minable hypocrite
                            Ta rien à faire dans la vie que de papoter sur le forum et te casser la tete sur le forum mon Dieu qui va accepter de se marier avec toi?
                            Last edited by Ikardi; 16/02/2018, 12h29.

Comment

...
                              Last edited by L'aghabie l'aghabie; 16/02/2018, 22h04.

Comment

...
                                Last edited by L'aghabie l'aghabie; 16/02/2018, 22h04.

Comment

Working...
                                X