Annonce

Collapse
No announcement yet.

Quoi de neuf par ici ?

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Yadek ala chikh

Comment

Prophet Mohammad ﷺ said: "I guarantee a house in Jannah for someone who gives up arguing, even if he’s right." ⠀Mu'jam al-Kabeer 7488
      Last edited by L'aghabie l'aghabie; 24/02/2018, 20h27.

Comment

Moi je constate que les beurettes voilées , elles sont toutes les mêmes , des racailles, ç est la même école de Hinda Ayari et les autres , elles te provoquent puis elles crient au viole , des pu*** ou quoi , à la fin elles viennent te dire kala allah kal al rassol , elles ont aucune valeur ni dignité, elles sont minables
        mon rêve c'est de tomber sur une dans la vrai vie
        golna yadek ala chikh

Last edited by Ikardi; 11/02/2018, 00h18.

Comment

...
          Last edited by L'aghabie l'aghabie; 24/02/2018, 20h27.

Comment

Golna yadek ala chikh

Comment

Je suis très content de découvrir que je suis sur la liste des ignorés d'une idiote AL HAMDOU LIL ALLAH
              Last edited by Ikardi; 11/02/2018, 17h47.

Comment

Ça part en cacahuètes ce topic .....
                « Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »

-Abraham Lincoln-

Comment

Envoyé par réflexions Voir le message
                  La copie d'une certaine Hinda Ayari est passée par la
                  Elle assume meme pas ce qu'elle a écris , une peureuse , elle a effacé ses provocations (les premiers poste quand elle a commencé à m'attaqué), une vrai minable qui n'a aucune personnalité
                  Last edited by Ikardi; 11/02/2018, 00h25.

Comment

Le titre m'a attiré ..... finalement Il y a de nouveau par ici lol

Comment

Envoyé par Smiley Voir le message
                      Le titre m'a attiré ..... finalement Il y a de nouveau par ici lol
                      Rak tchouf , wahda elle vient te provoquer t insulter , quand tu réagis c est toi le fautif , elle assume même pas ses dire elle les a effacé, puis elle te menace qu'elle idiote
                      Ben moi je lui ai dis yadek ala chikh, hahah elle l a pas compris mais hadi nasse chark qui la comprennent
                      Last edited by Ikardi; 11/02/2018, 14h17.

Comment

Khellina .... Wechrak, wech hwelek ?
                        Rani djey fi Mars, ndjouz nchoufek.

Comment

Envoyé par Smiley Voir le message
                          Khellina .... Wechrak, wech hwelek ?
                          Rani djey fi Mars, ndjouz nchoufek.
                          Marhba bik , on se verra avec plaisir , tu me feras un signe

Comment

Envoyé par réflexions Voir le message
                            hahahaha, Ikadri ressemble aux mecs algeriens que j’imitais autre fois sur le forum, le genre macho vulgaire sans considération pour la fragilité de la gente feminine.
                            il a surement du trop trainé avec des petasses algeriennes ou algeroises hahahaha.
                            moi, il me font rire, et lorsqu'ils sont vulgaires et que j'explose de rire devant eux, ils croient que je ris sur eux.
                            sans rancune.

sinon, comment vas tu reflexion ?? ca fait un bail !!!

Comment

Envoyé par Barracuda Voir le message

hahahaha, Ikadri ressemble aux mecs algeriens que j’imitais autre fois sur le forum, le genre macho vulgaire sans considération pour la fragilité de la gente feminine.
                              il a surement du trop trainé avec des petasses algeriennes ou algeroises hahahaha.
                              moi, il me font rire, et lorsqu'ils sont vulgaires et que j'explose de rire devant eux, ils croient que je ris sur eux.
                              sans rancune.

sinon, comment vas tu reflexion ?? ca fait un bail !!!
                              Jamais d'accord avec l'arabie,l'arabie,mais elle mérite le respect !!!
                              Ulac win izegren asif ur yevzigh ...

Comment

...
                                Last edited by L'aghabie l'aghabie; 24/02/2018, 20h28.

Comment

Working...
                                X