Annonce

Collapse
No announcement yet.

Quoi de neuf par ici ?

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par AnoNimos Voir le message

Aweldi ici sigh FA on a que du ghecyclage les nouveaux maychedouche plus de 02 heughes....
    Ps: Et pwé y a les soumaghin maghié(es) qui lisent et que leugh fiancées/maghé/epoze ateghidsent de se connicti sigh FA
    Bien sur celles qui se marient elles partent surtout si le marié a été pecho ici elles ont peur de la mauvaise oeil hahah,
    C'est partout pareille , bcp viennent juste lire histoire de tkar3ije surtout quand ça parle d'amour ou de sexe , et d'autres elles sont parti chez nassim le pervers moralisateurs, mais je ne crois pas qu'elles pourront résister avec sa dictature , disons les femmes elles n'ont pas de problème parce que lui est très clément avec la gente féminine
    Donc si j'ai bien compris Louva s'est mariée ou elle a pecho elle va bientot se marier .....parce que tu m'as dit l'autre fois elle est en mode sous marin lol

La paiuvagh Chouan il avait mis une ghicette avec du vin...pghisque elle lui avait donné 70 Djelda et lui faire payer Djyzya Daret Khilafa wehdha bidoune djawary ni ghoulam
    Monsieur L'aghabie l'aghabie a un peu de mégalomanie il n'accepte pas les avis contradictoires , mais je trouve qu'il est intelligent malgré sa culture limitée ( il a une culture orientée vers la religion, et encore , sa culture religieuse reste très brouillante)
    Je le trove intelligent parce que quand il a vu que je ne suis comme les autres , il s'est retiré il a fait 100 pats en arrière , alors que d'autres qui sont proche de la cinquantaine malgré leurs expériences dans la vie , font tous l'inverse, à chaque fois que tu leurs mettes des coups elles continuent à provoquer , je pense que tu savais de qui je parle et si tu ne savais pas je peux te le dire j'ai rien à caché , d'ailleurs mon romans que j'ai écrit en arabe parle de cette provocatrice ( إنكسار امرأة ساقطة )

Comment

Envoyé par rosemary Voir le message

bonsoir reflex et nimous
      tres heureuse de vous retrouvez tout les deux, jespere que sardina se joindra a nous , le forum revivera !
      Bonjour toi
      Content de te retrouver par là
      Toujours aussi gentille
      « Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »

-Abraham Lincoln-

Comment

Non mais ta miou....quand ca va Max s'ennuie
        Et faut pas que Max s'ennuie
        « Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »

-Abraham Lincoln-

Comment

Envoyé par Ikardi Voir le message

Bien sur celles qui se marient elles partent surtout si le marié a été pecho ici elles ont peur de la mauvaise oeil hahah,
          C'est partout pareille , bcp viennent juste lire histoire de tkar3ije surtout quand ça parle d'amour ou de sexe , et d'autres elles sont parti chez nassim le pervers moralisateurs, mais je ne crois pas qu'elles pourront résister avec sa dictature , disons les femmes elles n'ont pas de problème parce que lui est très clément avec la gente féminine
          Donc si j'ai bien compris Louva s'est mariée ou elle a pecho elle va bientot se marier .....parce que tu m'as dit l'autre fois elle est en mode sous marin lol

Monsieur L'aghabie l'aghabie a un peu de mégalomanie il n'accepte pas les avis contradictoires , mais je trouve qu'il est intelligent malgré sa culture limitée ( il a une culture orientée vers la religion, et encore , sa culture religieuse reste très brouillante)
          Je le trove intelligent parce que quand il a vu que je ne suis comme les autres , il s'est retiré il a fait 100 pats en arrière , alors que d'autres qui sont proche de la cinquantaine malgré leurs expériences dans la vie , font tous l'inverse, à chaque fois que tu leurs mettes des coups elles continuent à provoquer , je pense que tu savais de qui je parle et si tu ne savais pas je peux te le dire j'ai rien à caché , d'ailleurs mon romans que j'ai écrit en arabe parle de cette provocatrice ( إنكسار امرأة ساقطة )
          Dis Lecrique la petite Kabyle fruit de FA....ben elle t'a brisé
          Most important Thing to do before death: to live
          Your God may have a plan for you, but Nimos is not sure it's the best one for you

Comment

Dis Lecrique la petite Kabyle fruit de FA....ben elle t'a brisé
            Non je parle de la provocatrice de Sissa ici , Ocean sur le forum algerie dz et zeana et deziria sur algerie Bladi Dz

Personne ne m'a braisé le coeur , personne ne le braisera , je suis assez fort

Comment

Non je parle de la provocatrice de Sissa ici , Ocean sur le forum algerie dz et zeana et deziria sur algerie Bladi Dz

Tu veux dire briser yak ....

-Abraham Lincoln-

Comment

Envoyé par réflexions Voir le message

Tu veux dire briser yak ....
                C est ce que t as compris, je suis en mode correcteur automatique, quoique je suis chaud comme une braise

Comment

Bonjour toi,

Content de te voir par ici

Le FA se traînait un peu.

Comment

Envoyé par Belame Voir le message

Bonjour toi,

Content de te voir par ici

Le FA se traînait un peu.
                    Belame, heureux de te croiser ..... J'espère que tout va pour le mieux pour toi

Ça ne traine pas..... C'est quasi mort

-Abraham Lincoln-

Comment

Taban Lecrique,...une fille de 20 ans t'as fait tout cela et depuis tant d'années que tu traines ca? Et ben....Comme dur á cuire tu es plutot de la gelatine....
                      Your God may have a plan for you, but Nimos is not sure it's the best one for you

Comment

C est ce que t as compris, je suis en mode correcteur automatique, quoique je suis chaud comme une braise
                        Depuis le temps que tu es chaud.....Max pense que tu es devenu des cendres Yak galek Smiley Rahou fik Louche.....aucune femme ne te selectionne...meme pas pour le critere sexuel c'est que tu es chaud kima galek fi battel...tsema dayer BBQ sans viande

Comment

Belame, heureux de te croiser ..... J'espère que tout va pour le mieux pour toi

Ça ne traine pas..... C'est quasi mort
                          Ada3wessou,....anated les phoutou de tes fouyage dans li mode onti?

Comment

Ada3wessou,....anated les phoutou de tes fouyage dans li mode onti?
                            Ma figure y est partout .... Chuis trop tchimide

-Abraham Lincoln-

Comment

Ma figure y est partout .... Chuis trop tchimide
                              Ayoudhem el massayeb Achou tkhamet? Tu es allé faire un Book de Phoutouwate avec el bekhssisse et zite zitoune pogh vendagh el karmousse fi tunnel de Constantine? Ay yambassi si on te connaissait pas...allez avoue..Kount bitzaker men warana?

Comment

Depuis le temps que tu es chaud.....Max pense que tu es devenu des cendres Yak galek Smiley Rahou fik Louche.....aucune femme ne te selectionne...meme pas pour le critere sexuel c'est que tu es chaud kima galek fi battel...tsema dayer BBQ sans viande
                                Max pense ce qu'il veut , il est libre ...................pourquoi ne pas dire que c'est moi qui ne sélectionne pas ?
                                La réponse à ta question est la suivante
                                Si j'ai été faible devant la beauté comme bcp d'hommes j'aurais cédé devant toutes les belles créatures qui me font des avances ou celles qui me regardent souvent dans le transport parisien, el hamdoullah je suis classe et bcp me trouvent beau et viril , je suis brun aux yeux claire ( souvent vert) ......J'ai juste peur de tomber sur un chantier , wahda l3abt gauche droite et en fin de compte vient chercher une image de femme sainte

Taban Lecrique,...une fille de 20 ans t'as fait tout cela et depuis tant d'années que tu traines ca? Et ben....Comme dur á cuire tu es plutot de la gelatine....
                                Pourquoi t'as cru que je suis pédophile comme marcel2011 qui draguait les minettes?, c'est qui cette kabyle?

Ya waldi Sissa rahi Tata puissance au carré . elle a presque 50 ans , pourquoi tu changes le sujet on dirait rak tatharb hab tarbah lamlaha hahaha
                                Last edited by Ikardi; 06/02/2018, 22h21.

Comment

Working...
                                X