Annonce

Collapse
No announcement yet.

Quoi de neuf par ici ?

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Tyba peut être qu' elle est la bas moinir avait le.pseudo de disccus
    Nassim il oriente ses articles par les titres il a un style unique.ses topics parlent tjs du sexe , je pense qu' il n est pas satisfait dans son lit

Ghola mais l aide était hier
    mo n aime pas les mecs qui laisse pas faire car je l ai. ténu tête , c est une femme motjabra , et les autres la suivent comme des toutous
    J aime pas les hypocrites comme suzik , zeana c est une provocatrice
    ...

Comment

• ici http://forums.bladi-dz.com/discussio...e-photo-8.html
      , elles vont avoir les boules , surtout mo , car lorsque je suis revenu l'autre fois elle a quitté avec sa bande puis elle m'a attendu 4 jours après, lorsque je me suis disputé avec mitisnguette ( suzik) elle est revenue pour me bannir encore une fois , j'ai dit à mistinguette que tu es hypocrite , tu m'envoyais des msg sur FB pour critiquer zenana ( sissa) et la tu lui dis ça me fait plaisir de te croiser et de te lire
      ...

Comment

• Je comprends ta méfiance , mais j en suis sur si tu feras salat isrikhara ton coeur te poussera à la rencontre lol
        J aimerai bien prendre un café avec toi un jour
        .
        ...
        Last edited by L'aghabie l'aghabie; 24/02/2018, 20h10.

Comment

• Voici les hommes qu'on avait et regardez aujourd'hui ce qu'on se paye, les lâches du net.

J'ai aussi regardé une vidéo de Ramadan, on ne dirait pas, il semble tellement bien. J'espère qu'ils se trompent à son propos.

Comment

• Il y a aussi une ancienne p**** oranaise du cannada une athée qui racontaient ses soirées avec son copain gawri , à une époque elle avait le pseudo wipet
            Moa celle qui vivaient en Angleterre? Elle , elle n était pas à 100% athée je la connais très bien , zapata c est un tahane parce que il utilisait un pseudo de femme pour embrouiller les gens , ç est un sous homme; pour moi , une athée algérienne égale une p**** that's all
            أحب من أحب وكره من كره
            [QUOTE c'est pas un minable comme lui qui peut me faire ça , j'ai été le chat et lui la souris , je le savais dés le début , lorsque un ami à moi angry-ange l'a contacté en pv , il lui a dit des gros mot , on a compris de suite que c'est un homme , et pis une femme elle va jamais parler de sexe dés le premier temps
            je le deteste parce que zama il passe par un intello qui vient pas pour la peche , alors qu'il courait derrière wipet , je connais d'autre chose aussi sur lui et elle , mais comme je suis un homme qui a des principes je refuse de les divulguer
            Les hommes se sont des monafikates , parce que l'islam les prive de faire c qu'elles veulent faire , ( etre une gwarya dans les apprences) et une kaka arbia dans la tete donc pour faire ce qu'elle veulent elle se disent athée ( fumée , sortir le soir , se comparer aux hommes , montrer leurs atout , Modération : vous n'êtes pas avec des voyous ici - ainsi de suite)

]
            [/QUOTE]

Comment

• ça c 'était à la fin de notre existence sur FA , mais avant on était que dahk avec osiera esmiralda monica , nous, et la belle dentiste constentinoise avant qu'ils pèchent ( presque tous
              ),anrgy est marié mnt

Je me rappelle qu'une fois sally nous a suspendu les deux, parce que on a fait les boules a wipet ( solidarité féminine) et comme sally s'est snetie concernée par les propos qu'on disait , elle nous a suspendu

Zapata kount nhablo comme je me cède jamais et je lache jamais l'affaire , il fini par levé le drapeau blanc , je suis infatigable

Modération

...
              Last edited by L'aghabie l'aghabie; 24/02/2018, 20h06.

Comment

• Envoyé par réflexions Voir le message
                C'est bon de se retrouver chez soi ....
                Il est peut être que FA .. se réveille
                Bonjour par ici ..............................
                non seulement il s'est reveillé mais en plus on a crée wikileaks ! attention aux revelations ....ah lala les nouvelles technologies c'est pas comme bekri ,on peut plus garder de secrets., tarek ignorait cela le pauvre ....

Comment

• Envoyé par réflexions Voir le message

ça va dans l'ensemble, pas mal occupé
                  j'espère que ça va pour toi ... même si je ne te reconnais pas ...
                  Salut reflexion, c'est george.
                  je suis toujours en algerie, je me suis inscrit a la lotterie americaine, J'attends les résultats, ca sera pour mai de cette année.
                  je croise les doigts. j'ai amassé assez d'argent pour le convertir en dollars.
                  j'allais acheté une maison en algerie mais j'ai vite oublié l'idée, il vaut mieux se tailler de ce pays.
                  coté femmes, aucune femme algerienne ne vaut le coup pour se sacrifier pour elle.
                  j'ai essayé avec deux femmes, l'une pharmacienne franco algerienne et l'autre avocate algerienne. Elles ne pensent qu'au fric. gamines irresponsables hypocrites et narcissiques.
                  j'ai tiré mes propres conclusions.

Comment

• L'occident va mal comme partout, l'algérie est bien si vous savez tirer profit des autres sinon tout est casse-tête. C'est le peuple qui n'est pas bien, personne ne fait son travail, comment voulez-vous gérer un pays ou tout le monde est escroc, ne cotise pas, personne n'est déclarée donc un grand taux de faux chomage, l'état de connait même pas les bénéfices d'une société tout est au noir ! Les taxi au noir, les bus au noir, les écoles noires, les cliniques, etc.

Comment

• Mon Dieu qu'est ce que je lis là, tu es sur que tu es une musulmane voilée? Dis moi comment tu fais pour rester 48 H sur le forum ? t'es pas sortie ? à ce point j'ai pris une place dans ta tete ? ça se sent la déprime , pourquoi tu consulte pas un psychologue pour que tu débarrasse de la drogue du forum , et au meme temps tu ouvres une nouvelles page ( عسى ولعل) tu trouveras un chéri qui tu prennes dans ses bras , qui te caresse les cheveux et le dos qui mettera sa main sur tes cuisse qui te fasse pleins de bisous qui te caressera les mains et le coup , qui te regarderas dans les yeux , qui prendra soins de toi , mais attentions il faut que tu débrrasses de ton comportement de fille de cité ( tayra wa lakbaha) parce que avec ce que tu dis ici , aucun homme n'acceptera de te côtoyer, pour la simple raison ils veulent pas aller en prison , certainement ils vont te casser la gueule , ton comportement n'a rien avoir avec le comportement féminin , la femme c'est surtout la beauté la douceur et la sensualité , honnêtement et je n'exagère pas tu es tout l'inverse

PS j'ai utilisé l'expression en arabe car j'ai pas trouvé l'équivalent en français

Avant de répondre à tes anneries je vais te rappeler un Hadithe je sais que t'aimes bien jouer la pieuse ( je dis bien jouer , en vrai tu ne l'es pas )

عن عبدالله بن عمرو رضي الله عنهما قال النبي صلى الله عليه و سلم : أربعٌ من كن فيه كان منافقًا خالصًا ، ومن كانت فيه خَصْلةٌ منهن كانت فيه خَصْلَةٌ من النفاقِ حتى يدعَها: إذا اؤتُمِنَ خانَ ، وإذا حدَّثَ كذبَ ، وإذا عاهدَ غَدرَ ، وإذا خاصمَ فجرَ
                      رواه البخاري ومسلم

D'après Abdallah Ibn 'Amr (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Quatre caractéristiques, si elles sont présentes chez une personne ce sera alors un véritable hypocrite et celui chez qui il y a une de ces caractéristiques aura en lui une caractéristique de l'hypocrisie jusqu'à ce qu'il la délaisse: lorsqu'on lui confit un dépôt il trahit, lorsqu'il parle il ment, lorsqu'il fait un pacte il ne le respecte pas et lorsqu'il se dispute il est grossier ».

(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°34 et Mouslim dans son Sahih n°58)

Je vais te répondre point par point , sans que je te parle de ta soumission à ton coté animal tu n'arrives pas à te maîtriser ou de te parler de ta stupidité et de tes contradictions flagrantes

1 t'as rien trouvé à me rapproché sauf ramaner des discussions qui date de presque deux ans des choses que j'ai dit à haute voix sur ton forum je peux meme les répété ici ça te va comme ça?je n'ai pas compris pourquoi tu ramènes les discussions qui concernent les gens du forum bladi ? ce que j'ai dit je l'assume je n'ai rien à caché , pour moi c'est la vérité soit sur les hypocrites ( d'ailleurs ont m'a suspendu quand je l'ai dénoncé ) ou sur le comportement des femmes envers ma personne ; ces femmes qui me détestent ,, meme si ça reste des paroles que j'ai dit sous le coup de colère après une suspension injuste , si j'ai des regrets et des excuses à à faire ça va concerner la modératrice de ce forum , meme si elle me déteste, et elle était dés fois injuste avec moi; elle m'a jamais manqué de respect je trouve que j'ai été un peu exagéré avec elle , je ne suis pas parfait je peux faire des erreurs comme tous les humains , sinon pour le reste c'est ce que je pense et je changerai pas d'avis

Pour ce forum je dis et je le répète à haute voix zapata et sa clique ces des cons je peux te le redire ici , c'est des abroutis islamophobes et idiots comme toi ,tu es contente mnt? t'as cru que je suis comme toi je n'assume pas ce que je dis ?

2 oui j'ai été tendre avec toi au début parce que je te connaissais pas bien , lorsque on est tendre tu n'es pas contente et lorsque on t'insulte tu n'es pas contente que veux tu au juste , mais le jour ou j'ai découvert que ta un double pseudo j'ai changé d'avis surtout que tu es passée pour un homme une chose inadmissible surtout que tu prétendre que tu es enseignante tu éduques des enfants ou des adolescent, c'est la vrai cause de notre dispute sur ton forum quand je t'ai dit que tu es mahonnete tu utilises deux pseudos tu passes pour un homme , une vrai mahboula

3 tu dis que je suis une personne sans vie?? hahaha c'est pas toi par hasard qui passe son temps sur le forum t'es pas sortie de la maison depuis 48 H t'es restée scotchée devant ton pc en attendant mes messages, Mon Dieu comment tu fais , si je reste une demis journée dans la maison je meurt bel kanta alors 48 H ya latif

4 Question debza envoie lamkhayr andek ( le meilleur chez toi ) ng3do ala kar3a je suis annabi grandi dans une ville où on apprend les combats à l'age de 4 ans , bel3i fopmek khirlek

5 Vraiment tu es une gamine drari tu suces tjs ton pousse , après certains me disent pourquoi je n'aime pas les beurettes , haccha certaines, personnellement je les appelles pas beurettes c'est des filles de bonne famille mais elles sont minoritaire , la plus part ces des filles comme toi , ni tarbya ni akliya , khordajya خرداجية

Comment

• ...
                        Last edited by L'aghabie l'aghabie; 24/02/2018, 20h02.

Comment

• ...

Last edited by L'aghabie l'aghabie; 24/02/2018, 20h03.

Comment

• ...
                            Last edited by L'aghabie l'aghabie; 24/02/2018, 20h03.

Comment

• ...
                              Last edited by L'aghabie l'aghabie; 24/02/2018, 20h04.

Comment

• Envoyé par Ikardi Voir le message
                                Mon Dieu qu'est ce que je lis là, tu es sur que tu es une musulmane voilée? Dis moi comment tu fais pour rester 48 H sur le forum ? t'es pas sortie ? à ce point j'ai pris une place dans ta tete ? ça se sent la déprime , pourquoi tu consulte pas un psychologue pour que tu débarrasse de la drogue du forum , et au meme temps tu ouvres une nouvelles page ( عسى ولعل) tu trouveras un chéri qui tu prennes dans ses bras , qui te caresse les cheveux et le dos qui mettera sa main sur tes cuisse qui te fasse pleins de bisous qui te caressera les mains et le coup , qui te regarderas dans les yeux , qui prendra soins de toi , mais attentions il faut que tu débrrasses de ton comportement de fille de cité ( tayra wa lakbaha) parce que avec ce que tu dis ici , aucun homme n'acceptera de te côtoyer, pour la simple raison ils veulent pas aller en prison , certainement ils vont te casser la gueule , ton comportement n'a rien avoir avec le comportement féminin , la femme c'est surtout la beauté la douceur et la sensualité , honnêtement et je n'exagère pas tu es tout l'inverse

PS j'ai utilisé l'expression en arabe car j'ai pas trouvé l'équivalent en français

Avant de répondre à tes anneries je vais te rappeler un Hadithe je sais que t'aimes bien jouer la pieuse ( je dis bien jouer , en vrai tu ne l'es pas )

عن عبدالله بن عمرو رضي الله عنهما قال النبي صلى الله عليه و سلم : أربعٌ من كن فيه كان منافقًا خالصًا ، ومن كانت فيه خَصْلةٌ منهن كانت فيه خَصْلَةٌ من النفاقِ حتى يدعَها: إذا اؤتُمِنَ خانَ ، وإذا حدَّثَ كذبَ ، وإذا عاهدَ غَدرَ ، وإذا خاصمَ فجرَ
                                رواه البخاري ومسلم

D'après Abdallah Ibn 'Amr (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Quatre caractéristiques, si elles sont présentes chez une personne ce sera alors un véritable hypocrite et celui chez qui il y a une de ces caractéristiques aura en lui une caractéristique de l'hypocrisie jusqu'à ce qu'il la délaisse: lorsqu'on lui confit un dépôt il trahit, lorsqu'il parle il ment, lorsqu'il fait un pacte il ne le respecte pas et lorsqu'il se dispute il est grossier ».

(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°34 et Mouslim dans son Sahih n°58)

Je vais te répondre point par point , sans que je te parle de ta soumission à ton coté animal tu n'arrives pas à te maîtriser ou de te parler de ta stupidité et de tes contradictions flagrantes

1 t'as rien trouvé à me rapproché sauf ramaner des discussions qui date de presque deux ans des choses que j'ai dit à haute voix sur ton forum je peux meme les répété ici ça te va comme ça?je n'ai pas compris pourquoi tu ramènes les discussions qui concernent les gens du forum bladi ? ce que j'ai dit je l'assume je n'ai rien à caché , pour moi c'est la vérité soit sur les hypocrites ( d'ailleurs ont m'a suspendu quand je l'ai dénoncé ) ou sur le comportement des femmes envers ma personne ; ces femmes qui me détestent ,, meme si ça reste des paroles que j'ai dit sous le coup de colère après une suspension injuste , si j'ai des regrets et des excuses à à faire ça va concerner la modératrice de ce forum , meme si elle me déteste, et elle était dés fois injuste avec moi; elle m'a jamais manqué de respect je trouve que j'ai été un peu exagéré avec elle , je ne suis pas parfait je peux faire des erreurs comme tous les humains , sinon pour le reste c'est ce que je pense et je changerai pas d'avis

Pour ce forum je dis et je le répète à haute voix zapata et sa clique ces des cons je peux te le redire ici , c'est des abroutis islamophobes et idiots comme toi ,tu es contente mnt? t'as cru que je suis comme toi je n'assume pas ce que je dis ?

2 oui j'ai été tendre avec toi au début parce que je te connaissais pas bien , lorsque on est tendre tu n'es pas contente et lorsque on t'insulte tu n'es pas contente que veux tu au juste , mais le jour ou j'ai découvert que ta un double pseudo j'ai changé d'avis surtout que tu es passée pour un homme une chose inadmissible surtout que tu prétendre que tu es enseignante tu éduques des enfants ou des adolescent, c'est la vrai cause de notre dispute sur ton forum quand je t'ai dit que tu es mahonnete tu utilises deux pseudos tu passes pour un homme , une vrai mahboula

3 tu dis que je suis une personne sans vie?? hahaha c'est pas toi par hasard qui passe son temps sur le forum t'es pas sortie de la maison depuis 48 H t'es restée scotchée devant ton pc en attendant mes messages, Mon Dieu comment tu fais , si je reste une demis journée dans la maison je meurt bel kanta alors 48 H ya latif

4 Question debza envoie lamkhayr andek ( le meilleur chez toi ) ng3do ala kar3a je suis annabi grandi dans une ville où on apprend les combats à l'age de 4 ans , bel3i fopmek khirlek

5 Vraiment tu es une gamine drari tu suces tjs ton pousse , après certains me disent pourquoi je n'aime pas les beurettes , haccha certaines, personnellement je les appelles pas beurettes c'est des filles de bonne famille mais elles sont minoritaire , la plus part ces des filles comme toi , ni tarbya ni akliya , khordajya خرداجية
                                Il faut garder ça hahahaha lèche fesse !!!!! regardez ce chapitre : pour ne pas se faire virer, quel con ce gars alors !

Comment

Working...
                                X