Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le café de FA

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par Smiley Voir le message
    Carica est devenu Ikardi.... howa howa .... le sujet pecho .... le théme femmes ...
    Nimos wechrahi heb lemlouk? sellemelna aliha .... je l'aimais bien wellah.

wech hkayet FA ..... pourquoi il est devenu comme ça ? sahara ta3ana fiha el ghachi ktar mennou....
    C'est sighto á cause des Bug que Adminouche n'a pas encore éliminé.....Et oui Taban on vous a aveghté....Tfo pas si maghié hakdadk....les ghispounsabilités elle deviennent quoi?
    Most important Thing to do before death: to live
    Your God may have a plan for you, but Nimos is not sure it's the best one for you

Comment

Envoyé par Ikardi Voir le message

Et toi smileys t'as pas pecho?
      La théorie de la pèche a été vérifié 1000 fois et le résultat était toujours le même , 95% des cas prouvent la théorie , elle devient une évidence et non une théorie

Je vois aussi que le forum beugg , de toute façon comme je l'ai dit précédemment , les forums ce n'est plus la mode , il y a d'autres plate forme de discussion qui mènent à la peche et au sexe

Ici el bararak fi Monsieur L'aghabie l'aghabie raho dayar ambiance wahdo
      Ya si Lecrique...Smiley balek il a son second enfant....Awah comme Ker3adjy nta Karitha....tgoul Zayed fe Chet....

"Mr. Debdouba" ben depuis que tu lui as ghuiné son foghim...rahou SDF chez nous on lui apghend l'aghabe et bientot Le bighbigh et comme ca Debdouba va pecho...
      Your God may have a plan for you, but Nimos is not sure it's the best one for you

Comment

Envoyé par AnoNimos Voir le message

C'est sighto á cause des Bug que Adminouche n'a pas encore éliminé.....Et oui Taban on vous a aveghté....Tfo pas si maghié hakdadk....les ghispounsabilités elle deviennent quoi?
        Nimos rak tayart'ha lel cas gibier .... rak toht fiha swa swa.
        Pour FA, ca a l'air abandon mechi bug.

Comment

Et toi smileys t'as pas pecho?
          La théorie de la pèche a été vérifié 1000 fois et le résultat était toujours le même , 95% des cas prouvent la théorie , elle devient une évidence et non une théorie

Je vois aussi que le forum beugg , de toute façon comme je l'ai dit précédemment , les forums ce n'est plus la mode , il y a d'autres plate forme de discussion qui mènent à la peche et au sexe

Ici el bararak fi Monsieur L'aghabie l'aghabie raho dayar ambiance wahdo
          Ana peché mechi pecho .... toht fi chasseur pro ya mhaynek.

L'ancien FA était un coin formidable, il y avait bcp de monde et des débats à la con très intéressants
          Mazelek El hadra ghir kilota ya jeddak. lol

Comment

Les hommes vont venir au café que si il y aurait des belles femmes
            C'est vrai

Comment

Ya si Lecrique...Smiley balek il a son second enfant....Awah comme Ker3adjy nta Karitha....tgoul Zayed fe Chet....

"Mr. Debdouba" ben depuis que tu lui as ghuiné son foghim...rahou SDF chez nous on lui apghend l'aghabe et bientot Le bighbigh et comme ca Debdouba va pecho...
              C'est pour ça ma bkache iji mala
              Monsieur L'aghabie l'aghabie a cru que je suis comme les autres , ahdrli hadrat je l’accepte pas , il a vu ma réaction , il a compris que je ne suis pas un homme comme les autres , aloumha kolache , kachema wahd isayadha ici ou ailleurs lol

Comment

Ana peché mechi pecho .... toht fi chasseur pro ya mhaynek.

L'ancien FA était un coin formidable, il y avait bcp de monde et des débats à la con très intéressants
                Mazelek El hadra ghir kilota ya jeddak. lol
                Wache men marka had la chaussure Chanel , Dior , Louis Vuitton , André, , zara, HM, wala sonytex lol
                nasse koul tzwjat , apparemment meme admino tzawj, c'est pour cette raison ils viennent plus

Comment

Wache men marka had la chaussure Chanel , Dior , Louis Vuitton , André, , zara, HM, wala sonytex lol
                  nasse koul tzwjat , apparemment meme admino tzawj, c'est pour cette raison ils viennent plus
                  K3edt ghir nta ya Lecrique Tbour

Aya dir el courage et achete une poupya ta3 PVC

Comment

K3edt ghir nta ya Lecrique Tbour

Aya dir el courage et achete une poupya ta3 PVC
                    ana manbourche je ne suis pas une parce que je pourrais m'exciter meme à 90 ans

wanta tzawjt ou non

Comment

ana manbourche je ne suis pas une parce que je pourrais m'exciter meme à 90 ans

wanta tzawjt ou non
                      Tu devghis savoigh Lecrique que cela va en descente rapide á partir de 43 ans Ghir chouflek pilloulate zerog Sinon Aweld ness tekhlasse bik avec Mouharik Bayouloudjy

Ala rassek yal mossiba...Max mayzewdjouh mayetzwedj, maydir ladar ladouwar labata fi Bordj Khriss.....Lah layrebeh sa3dek weysewed nharek yal mouta3djrif...Galou Max yetzwedj....

Wenta wech khessek? Rahoum li sidoizes yetlawhou fi Barisse wenty zine we dine (kessamou ) wella...hebbit tdir fer3 fi Les bois de Boulons ta3 Che3bate Mokhtar

Comment

Tu devghis savoigh Lecrique que cela va en descente rapide á partir de 43 ans Ghir chouflek pilloulate zerog Sinon Aweld ness tekhlasse bik avec Mouharik Bayouloudjy

Ala rassek yal mossiba...Max mayzewdjouh mayetzwedj, maydir ladar ladouwar labata fi Bordj Khriss.....Lah layrebeh sa3dek weysewed nharek yal mouta3djrif...Galou Max yetzwedj....

Wenta wech khessek? Rahoum li sidoizes yetlawhou fi Barisse wenty zine we dine (kessamou ) wella...hebbit tdir fer3 fi Les bois de Boulons ta3 Che3bate Mokhtar
                        hahah , mais j'ai confiance total en moi
                        Rani nchouf fiha mrwha mariage avec une occidental , nos femmes la plus part d'entre elles ne sont pas honnêtes , elles font trop de zig zag , elles se mettent en contact avec plusieurs mecs pour choisir un au final , ana je ne suis pas un mouton pour que j'accepte d'etre choisi
                        kima gal cheb hassni zine et la taille

Comment

hahah , mais j'ai confiance total en moi
                          Rani nchouf fiha mrwha mariage avec une occidental , nos femmes la plus part d'entre elles ne sont pas honnêtes , elles font trop de zig zag , elles se mettent en contact avec plusieurs mecs pour choisir un au final , ana je ne suis pas un mouton pour que j'accepte d'etre choisi
                          kima gal cheb hassni zine et la taille
                          Awah tsema jamais khredjt men la selection...Hady karith kbira ...Tsema el pghofile dyalek maydjouche fel bwata? Taban laka Lecrique had les heures kamel de maquillages et tchat et techry koul youm eropa ghalya wel paghfum dayer hala....mime pas tdir pghemier tough? Bahdelt bina mala fi Barisse? Yadjedk cheref el Homosapien el djazairi sinon...rak kther men 15 ans en France ma gawrya ma messrya ma senegalaise, ma Argentaine...aw fik el louche

Comment

Nimos rak tayart'ha lel cas gibier .... rak toht fiha swa swa.
                            Pour FA, ca a l'air abandon mechi bug.
                            Max....etait soghcier avant que les humains madjitou et ghuiner 'inivegh

Comment

Awah tsema jamais khredjt men la selection...Hady karith kbira ...Tsema el pghofile dyalek maydjouche fel bwata? Taban laka Lecrique had les heures kamel de maquillages et tchat et techry koul youm eropa ghalya wel paghfum dayer hala....mime pas tdir pghemier tough? Bahdelt bina mala fi Barisse? Yadjedk cheref el Homosapien el djazairi sinon...rak kther men 15 ans en France ma gawrya ma messrya ma senegalaise, ma Argentaine...aw fik el louche
                              ana ke tchat khatini je m'enerve facilement , je suis impatient
                              nkhaf men d3wi youma dima tkoli nwakal alik rabi lokane troh trig lahrame
                              bayn fik troh dima takra fi forum ta algerie bladi hhhhhhhhhh

Comment

ana ke tchat khatini je m'enerve facilement , je suis impatient
                                nkhaf men d3wi youma dima tkoli nwakal alik rabi lokane troh trig lahrame
                                bayn fik troh dima takra fi forum ta algerie bladi hhhhhhhhhh
                                Max... c'est comme le soleil...meme si on le voit pas on sait qu'il est lá...

Comment

Working...
                                X