Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le café de FA

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par Miss angel Voir le message
    Il faut que je me ré-habitue à la syntaxe de Nimos !!

3Endjoula....Anda trohet? Terwidts ada3wessou?
    Most important Thing to do before death: to live
    Your God may have a plan for you, but Nimos is not sure it's the best one for you

Comment

Envoyé par koceyla Voir le message
      je paie ma tournée aujourd'hui j'ai fait mon année sur un coup de poker ! je vais bientot racheter Rebrab .

Pour moi,une petite coupe pétillante bien fraîche !!!
      Ulac win izegren asif ur yevzigh ...

Comment

Envoyé par AnoNimos Voir le message

Et poughtoi tu nous fais cette tite tghistounette? Lecrique tu as pecho? On t'a pecho? -Mazel madertech une belle femme de la salle de sport...rahou investissement Kbir...loukane djite Sagalas il aughait attaqué en joustisse la salle de spoght
        Comme disait rabah sadane incha allah fiha khir lol
        sinon pour la salle de sport je m investi pour ma santé , ça n a rien avoir avec les c*** de femmes je ne suis pas un ado
        Je ne vois pas Admino , lui aussi a pecho ?

Comment

Envoyé par Ikardi Voir le message

Comme disait rabah sadane incha allah fiha khir lol
          sinon pour la salle de sport je m investi pour ma santé , ça n a rien avoir avec les c*** de femmes je ne suis pas un ado
          Je ne vois pas Admino , lui aussi a pecho ?
          Hadak el moutacharid....lemtaless.....tilmo peghdaw l'espoigh....il zontiti obligi de le pichi....paghzk bezzaf mfhamechi les signaux....Ma3erdekchy lelmaghiaje? Slakt....dar tabour pough ramasser les Eughouuwate ..Yadjedek pough mangi el Kouskouss chez wlid Sidi Aich fallit piyi....Balek tdirlna thanika Kima Cha3bat Mokhtar bel ghecu bach naklou el keskssou
          Your God may have a plan for you, but Nimos is not sure it's the best one for you

Comment

Hadak el moutacharid....lemtaless.....tilmo peghdaw l'espoigh....il zontiti obligi de le pichi....paghzk bezzaf mfhamechi les signaux....Ma3erdekchy lelmaghiaje? Slakt....dar tabour pough ramasser les Eughouuwate ..Yadjedek pough mangi el Kouskouss chez wlid Sidi Aich fallit piyi....Balek tdirlna thanika Kima Cha3bat Mokhtar bel ghecu bach naklou el keskssou
            C'est juste la première année , après il va revenir comme avant
            Il y a plus personne tout le monde a pecho , meme Riham a pecho apparemment haha
            A part toi , Monsieur Laghbi Laghbi , Anacer , Miss angel , il aucun des anciens
            Louva win rahta? Decembre c'est qui? et l'autre qui était tjs sous dépression celle qui habite à dijon elle avait plusieurs pseudo win raht?

Comment

Envoyé par Ikardi Voir le message

C'est juste la première année , après il va revenir comme avant
              Il y a plus personne tout le monde a pecho , meme Riham a pecho apparemment haha
              A part toi , Monsieur Laghbi Laghbi , Anacer , Miss angel , il aucun des anciens
              Louva win rahta? Decembre c'est qui? et l'autre qui était tjs sous dépression celle qui habite à dijon elle avait plusieurs pseudo win raht?
              Ach-hal Bouteilladjy nta Lecrique

Louva c'est bon elle a été enlevée pagh des Marsiens...tzguette...Meskina elle est paghté avant mime d'avoigh fini sa Pizza ta3 el Ikhwa

Decembagh...mazel tdour ici.....

Hay safi...et toi Lecrique ahky hykayatika...kach ma derty? Tzwedjty wetelgouky?

Comment

Ach-hal Bouteilladjy nta Lecrique

Louva c'est bon elle a été enlevée pagh des Marsiens...tzguette...Meskina elle est paghté avant mime d'avoigh fini sa Pizza ta3 el Ikhwa

Decembagh...mazel tdour ici.....

Hay safi...et toi Lecrique ahky hykayatika...kach ma derty? Tzwedjty wetelgouky?
                Donc louva saydouha? hahah, décembre je la connais pas c 'était qui avant? apparemment ce n'est plus la mode des forums , tout le monde sur la messagerie instantanée
                le forum rah mrid

Comment

J'espère que le weekend passera lentement, il pleut, il grêle, fort ! On a pas envie de sortir. Drez est un mélange de sucrerie pour la nouvelle année, il y a de gros morceaux de chocolat, pâtes de fruits, fruits secs, etc. Ils en vendent partout.

Comment

Les dattes sont délicieuses, 600 dinars le kg, je trouve cher payé pour la production, la fraise entre 450 et 600 dinars, les transports ont augmenté.

Comment

Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
                      Les dattes sont délicieuses, 600 dinars le kg, je trouve cher payé pour la production, la fraise entre 450 et 600 dinars, les transports ont augmenté.
                      1 journee de travail a 1500 dinars ca fait 3kg de fraise ou 2kg de dattes? ....je comprend pourquoi j'arrive pas trouver quelqu'un pour travailler meme a 2000 ils veulent pas -c'est pas de ma fute si les fraises sont chères....normalement elles ne devraient pas depasser les 50 dinars le kg les fraises si les vrais kabyles etaient au pouvoir

Comment

Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
                        On s'en fout des dattes,nous ce sont les figues que nous apprécions....hihihi
                        Ulac win izegren asif ur yevzigh ...

Comment

Envoyé par koceyla Voir le message

1 journee de travail a 1500 dinars ca fait 3kg de fraise ou 2kg de dattes? ....je comprend pourquoi j'arrive pas trouver quelqu'un pour travailler meme a 2000 ils veulent pas -c'est pas de ma fute si les fraises sont chères....normalement elles ne devraient pas depasser les 50 dinars le kg les fraises si les vrais kabyles etaient au pouvoir
                          Hahahahaha !
                          Mafhamtch ....
                          heb tqoulelna belli les vrais kabyles sont intégrés ou bien des génies ?

Comment

Carica est devenu Ikardi.... howa howa .... le sujet pecho .... le théme femmes ...
                            Nimos wechrahi heb lemlouk? sellemelna aliha .... je l'aimais bien wellah.

wech hkayet FA ..... pourquoi il est devenu comme ça ? sahara ta3ana fiha el ghachi ktar mennou....

Comment

J'attends les week end avec impatience, ohhhhh enfin à la maison. Je trouve que les transports ont trop augmenté, surtout que chez nous il faut prendre plusieurs transports pour quelques mètres. Les patisseries sur Alger ont doublé leur prix. Aujourd'hui je crois qu'il y a la réunion des maires des 48 wilayas à Alger, un gars disait wech rayhine iddirou, balek i bi3ou dzayer. Il y a de nouveaux dispositifs logement il parait.

Comment

Envoyé par Smiley Voir le message
                                Carica est devenu Ikardi.... howa howa .... le sujet pecho .... le théme femmes ...
                                Nimos wechrahi heb lemlouk? sellemelna aliha .... je l'aimais bien wellah.

wech hkayet FA ..... pourquoi il est devenu comme ça ? sahara ta3ana fiha el ghachi ktar mennou....
                                Et toi smileys t'as pas pecho?
                                La théorie de la pèche a été vérifié 1000 fois et le résultat était toujours le même , 95% des cas prouvent la théorie , elle devient une évidence et non une théorie

Je vois aussi que le forum beugg , de toute façon comme je l'ai dit précédemment , les forums ce n'est plus la mode , il y a d'autres plate forme de discussion qui mènent à la peche et au sexe

Ici el bararak fi Monsieur L'aghabie l'aghabie raho dayar ambiance wahdo

Comment

Working...
                                X