Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le café de FA

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Bonsoir a tous.

Je vous fais un coucou si il y a encore des anciens par ici

ayadhar jvou athit achfou !

Comment

• Bonsoir a tous.

ayadhar jvou athit achfou !

Comment

• Envoyé par Muay Thai Voir le message
        Bonsoir a tous.

Bonjour Muay Thai Muay ca va , ça fait un bail, wache tzawjti ta pecho?

Comment

• Il fait plus de 24° en soirée, je trouve qu'il fait chaud et humide, vivement l'installation du froid.

Comment

• Aujourd'hui c'est 'achora.

Comment

• Aujourd'hui j'y étais dans un restau et j'ai trouvé pas mal de femmes voilées manger, pourtant c'est Achoura, sur les réseaux sociaux on croirait que c'est tt le monde qui jeune... Just wondering
              La culture cette façon de se vivre, d'apprendre à mieux vivre, cette façon de se connaitre Benyahia-1964 Al Nasr

Comment

• Aujourd'hui j'y étais dans un resto et j'ai trouvé pas mal de femmes voilées manger, pourtant c'est Achoura, sur les réseaux sociaux on croirait que c'est tt le monde qui jeune... Just wondering
                Last edited by December; 20/09/2018, 23h14.
                La culture cette façon de se vivre, d'apprendre à mieux vivre, cette façon de se connaitre Benyahia-1964 Al Nasr

Comment

• Il faudrait qu'Admino nous donne les clés pour fermer le soir, nous ne somme plus que 2, Zadhand et moi ! Wella je retourne dans mon forum...

Comment

• Quoi de neuf sur FA?
                    Last edited by Islam2018; 26/10/2018, 18h30.
                    « Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »

-Abraham Lincoln-

Comment

• Envoyé par December Voir le message
                      Aujourd'hui j'y étais dans un resto et j'ai trouvé pas mal de femmes voilées manger, pourtant c'est Achoura, sur les réseaux sociaux on croirait que c'est tt le monde qui jeune... Just wondering
                      Une femme religieuse n'existe pas , le voile et tous les actes qui montrent des comportement religieux , c'est juste de la façade , la femme ne peut pas avoir une fois religieuse car c'est tout à fait contradictoire avec sa nature ( je parle de la femme d'aujourd'hui)

Comment

• Envoyé par December Voir le message
                        Aujourd'hui j'y étais dans un resto et j'ai trouvé pas mal de femmes voilées manger, pourtant c'est Achoura, sur les réseaux sociaux on croirait que c'est tt le monde qui jeune... Just wondering
                        Une femme religieuse n'existe pas , le voile et tous les actes qui montrent des comportement religieux , c'est juste de la façade , la femme ne peut pas avoir une fois religieuse car c'est tout à fait contradictoire avec sa nature ( je parle de la femme d'aujourd'hui)
                        Last edited by Islam2018; 26/10/2018, 18h31.

Comment

• Il y a un douaa qu'on dit souvent "Allahoumma inna na'oudhou bika min nefssin la tachba'" ; je suis vraiment gênée par ce défaut chez certains algériens !

Comment

• Bonsoir tout le monde, ça fait plaisir de vous retrouver !
                            Panoramic life - focus on the good

Comment

• Bonsoir tout le monde, ça fait plaisir de vous retrouver !

Comment

• Bonsoir tout le monde, ça fait plaisir de vous retrouver !!!!

10 min depuis le clic et toujours pas mon message d'afficher !?!? FA a déménagé ?

Comment

Working...
                                X