Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le café de FA

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Wow manifestation à Paris anti Macron de 21 000 à 80 000 personnes, il faut dire qu'il fait n'importe quoi, j'espère qu'il partira et qu'on aura un Frexit. Lettre ouverte au Président Boutefliqa pour un non à un prochain mandat. On a plus de leader qui servent le peuple.

Comment

• Y'a que moi aujourd'hui haha. Je trouve les réseaux sociaux infernaux, ça a une influence négative sur moi, trop d'information, trop de guerres, trop de sollicitations, trop de foot, un rabâchement sans cesse de l'information, des erreurs, des fausses informations, toute la société y est représentée du président au simple citoyen ou plutôt est présente et non représentée.

Comment

• Cette histoire avec l'Aquarius est bizarre, d'où viennent les migrants ? 7 femmes enceintes ! C'est un peu les africains en algérie, toujours des femmes enceintes sauf qu'en Algérie, naitre sur son sol n'a aucune importance.

Ils exagèrent les africains pour peu ils videraient leur continent.

Quoi que cela fait encore plus de choix pour les beurettes et les blondes.

Comment

• FIGAROVOX/CHRONIQUE - Gilles-William Goldnadel s'interroge sur les motivations réelles de l'association SOS Méditerranée, qui a porté secours à des centaines de migrants avant de les acheminer en Espagne à bord de l'Aquarius.

Comment

Working...
          X