Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le café de FA

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• si le thermomix cuisine tout seul le celibat risque d'augmenter - les femmes d'aujourd'hui fenianine machi kima bekri si la pate est malaxé par le thermomix pourquoi depenser 200 millions pour le mariage , mafhemtch ahna !...izidou ils nous inventent un thermowled et on fera des economies je suis sur qu'ils doivent etre dessus .

Comment

• Et qui va appuyer sur le bouton et mettre les ingrédients ? Tu vois que nous sommes encore utiles. J'ai vu qu'en IA ils avaient inventé une poupée qui contredisait, je me demande encore qu'elle en est l'utilité.

Comment

• Y'a une photo de MBS en costard avec macron, ses épaules font le double de ceux de Macron.

Comment

• Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
          Y'a une photo de MBS en costard avec macron, ses épaules font le double de ceux de Macron.
          par contre pour les cerveaux ça doit etre l'inverse et bms peut etre classé dans l'elite arabe ....le monde a changé la largeur des epaules ça comptait a l'epoque ou il fallait soulever les sabres en acier -aujourd'hui les drones remplacent les epaules .

Comment

• Sabh lkhir, hemmm pour les cerveaux je ne sais pas au vu de tout le mal que fait Macron, ils sont pareils. Et la fille de l'autre topic c'est une arabe aussi, il est de quel taille son cerveau wella ma'lihich ? haha
            Comme quoi ils sont bâtis et leurs larges épaules sert l'occident et leurs intérêts.

Comment

• Le président Macron a tweeté en Arabe, tout le monde est choqué, il dit qu'il va attaquer la syrie... Pauvres syriens la hawla wala qouwata ila billah

Comment

• Des syriens interviennent et disent

Vous en France ne savez rien de ce qui se passe en Syrie. personne n'utilise une arme chimique, et tout ce que vous voyez dans vos drapeaux est trompeur et mensonge, en utilisant des enfants pour représenter des clips faux! Les terroristes qui sont battus par l'armée syrienne sont les mêmes qui ont tué le yen français à Nice.ent
                Votre état se tient du mauvais côté. et plus tard, vous paierez le prix aux français. parce que lorsque nous nous débarrassons des terroristes islamiques, la plupart d'entre eux retourneront en Europe en termes de leur expédition par les gouvernements européens et ils feront les mêmes actions qu'ils font en Syrie. vous avez vu une partie de celui-ci à Nice et Wado et d'autres dans les pays D'autres européens.

Comment

• Wech eddani prendre le bateau, y'a une queue de plus de 2000 voitures devant moi ..huh

Comment

• Envoyé par wech eddani Voir le message
                    Wech eddani prendre le bateau, y'a une queue de plus de 2000 voitures devant moi ..huh
                    j'espère qu'à cette heure ci , tu es dans le bateau et pas encore sur le quai
                    Panoramic life - focus on the good

Comment

• Dans l’affaire du financement de l’Etat islamique par l’entreprise de matériaux de construction, «Libération» révèle que les renseignements français étaient informés de façon précise et régulière par le directeur sûreté. L’Elysée et le Quai d’Orsay participaient à des discussions stratégiques sur l’envoi de soldats dans l’usine.

Comment

• La France finance Daesh.
                        Dans l’affaire du financement de l’Etat islamique par l’entreprise de matériaux de construction, «Libération» révèle que les renseignements français étaient informés de façon précise et régulière par le directeur sûreté. L’Elysée et le Quai d’Orsay participaient à des discussions stratégiques sur l’envoi de soldats dans l’usine.

Comment

• La France finance Daesh.
                          Dans l’affaire du financement de l’Etat islamique par l’entreprise de matériaux de construction, «Libération» révèle que les renseignements français étaient informés de façon précise et régulière par le directeur sûreté. L’Elysée et le Quai d’Orsay participaient à des discussions stratégiques sur l’envoi de soldats dans l’usine.

Comment

• Envoyé par Miss angel Voir le message

j'espère qu'à cette heure ci , tu es dans le bateau et pas encore sur le quai
                            salut
                            vraiment wech eddani
                            c'était le pire voyage de ma vie ..huh
                            9h de retard au quai pour prendre le bateau des harragas
                            une fois arrivé au port de skikda c'est le début de la vrais galère ( arrivé à 15h pour sortir à 02h30 de matin ) 11h30 de torture
                            prendre la route avec les yeux fermés de fatigue
                            .
                            le retour avec 10h30 de retard au port d'Alger ( bateau en panne !) réparé à 20h pour décoller à 22h30 pour 29h de route ( une croisière à l'Algerienne)!

Moralité: en Algérie soit tu a une ma3rifa soit des billets d'euro pour chaque pirates ( douanier, policier...) sinon prends pas le risque .

Comment

• Salut,

Mon pauvre, je vois que rien ne change !!! il faut vraiment être obligé de partir .... ici en France c'est la grève ratatouille , tout le monde profite de la grève pour faire grève aussi, mais ça va on voit pas trop de différence, le service est assuré pour 50 % c'est supportable.
                              Panoramic life - focus on the good

Comment

• En Algérie c'est comme si on avait la grève haha. Wech addani comme on dit chez nous m'emcha wella 'amya, au moins on a un transport, c'est comme ça qu'on pense ici.

Comment

Working...
                                X