Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le café de FA

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Le café de FA

Comme nous n'avons pas d'endroit pour parler de tout et n'importe quoi, voici un salon (café c'est que pour les hommes chez nous), où chacun dira ce qu'il veut sans sujet précis.

Je voulais simplement dire qu'est-ce qu'il était beau Alain Delon.

Comment

Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
      Je voulais simplement dire qu'est-ce qu'il était beau Alain Delon.
      Orson Wells n'est pas plus beau mais meilleur
      Click image for larger version

Name:	images?q=tbn:ANd9GcTkdaDqHyrzvun1mYPixSYUtKoR2p5-7-NF0vDzU8cFErwqF_mWAA.jpg
Views:	1
Size:	31,5 Ko
ID:	5932207

ZfSa
      Atlas HD-200s

Comment

Les hommes vont venir au café que si il y aurait des belles femmes

Comment

un thé a la menthe et un sfenj legerement grillé ! j'ai envie de ça ce matin .

Comment

Envoyé par Ikardi Voir le message
            Les hommes vont venir au café que si il y aurait des belles femmes
            Lecrique tsema les filles du Delirez se sont toutes partis sans dire byebye...paghci que elles ont pecho comme tu le disais? Wella herbou kamel á cause de toi et Angry angel et Foued ?
            Most important Thing to do before death: to live
            Your God may have a plan for you, but Nimos is not sure it's the best one for you

Comment

Envoyé par AnoNimos Voir le message

Lecrique tsema les filles du Delirez se sont toutes partis sans dire byebye...paghci que elles ont pecho comme tu le disais? Wella herbou kamel á cause de toi et Angry angel et Foued ?
              Tu savais bien que nous les hommes on aime que les belles femmes , celles qui partent surement qu'elles partent à cause de la peche

Comment

Envoyé par zadhand Voir le message

Orson Wells n'est pas plus beau mais meilleur
                [ATTACH=JSON]{"data-align":"center","data-size":"full","title":"images?q=tbn:ANd9GcTkdaDqHyrzvun1mYPixSYUtKoR2p5-7-NF0vDzU8cFErwqF_mWAA.jpg","data-attachmentid":5932207**[/ATTACH]
                Meilleur en quoi ?

Comment

Meilleur en quoi ?
                  Meilleur dans sa corporation
                  ZfSa
                  Atlas HD-200s

Comment

Envoyé par Ikardi Voir le message

Tu savais bien que nous les hommes on aime que les belles femmes , celles qui partent surement qu'elles partent à cause de la peche
                    Et poughtoi tu nous fais cette tite tghistounette? Lecrique tu as pecho? On t'a pecho? Mazel madertech une belle femme de la salle de sport...rahou investissement Kbir...loukane djite Sagalas il aughait attaqué en joustisse la salle de spoght
                    Most important Thing to do before death: to live
                    Your God may have a plan for you, but Nimos is not sure it's the best one for you

Comment

Envoyé par zadhand Voir le message

Meilleur dans sa corporation
                      Çà veut dire quoi ? Ses films tu veux dire ? Je google Orson welles.

Comment

Çà veut dire quoi ? Ses films tu veux dire ? Je google Orson welles.
                        Comment tu vas demandé de l'aide à google ? tu le connais pas ?

ZfSa
                        Atlas HD-200s

Comment

je paie ma tournée aujourd'hui j'ai fait mon année sur un coup de poker ! je vais bientot racheter Rebrab .

Comment

Sans vouloir te peiner, est-ce que c'est de l'usure ? Juste un thé au mc café, il faut rester modeste. ça me rappelle un élève il me dit "maitresse darna m'amra drahem ktarmen banka" l'innocence parce qu'une fois grand... On me dit partout attention ne dit jamais ton salaire.

Comment

Il faut que je me ré-habitue à la syntaxe de Nimos !!

Panoramic life - focus on the good

Comment

Working...
                              X